[ Essai d'une Zone solo par royaume ]

Répondre
Partager Rechercher
thx a la sorciere et au clerc de pourrir la zone .... ainsi qu'a la heal + war ... [Frank => Rien]
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
En même temps ils ne passent peu-être pas sur JoL et ne sont pas au courant non ?
ou peut etre qu'ils passent sur jOl et qu'ils vont dans cette zone pour faire chier

Dans le cas ou il passe pas sur jOl , pas besoin d'etre diplomé pour voir que si ta 5 mec des 3 realm qui s'attaque pas , c'est qu'il se passe un truc.

Donc non pas d'excuse.
faudrai que les fufu s'annonce ... on viens dans la zone et hop PA + mr = fin du fight :s

Qu'on sache au moins que vous etes dans la zone et que vous voulez duel.
J'arrive avec ma menestrel

Citation :
Publié par Deathanas
faudrai que les fufu s'annonce ... on viens dans la zone et hop PA + mr = fin du fight :s

30+15 en fufu avec ma petite méné
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
la zone agramon peut faire l'affaire

il suffit d'une entente cordiale entre els tfs et les solos

les solo n'add pas les combats 8 vs 8

et les tfs n'add pas les combats 1 vs 1

et le buss ne fait que passer
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Pour des fights équitables je propose qu'ils jouent sur la zone sans furtivité et sans poison d'ailleurs, merci d'avance.
Y aura eu pas mal de duel sympas finalement mais cette zone devient vite frustrante pour moi.

Les gens qui y vont sont haut rr et c'est clairement du pl rp. Il manque du bas rang atm . Enfin cette zone est comme je le craignais réserver au ht rr sous peine de chain rip.

j'ai fait masse due let j'en ai gagner aucun ( kikoo mda hast les pruno a 700 ... , kikoo merco ml10 + stun etc ... )

perso j'y rego pas avant d'etre minimum 4L pour IP2

ps : y pas un alb qui peut expliquer a Ornek de pas chain comme ca ?? on regarde sont fight , a peine finie on se prend stun et a+ au bind.

@Sylvan : j'ai pas dit , mais faut au moins qu'on sache qui est présent dans la zone .. la tu te ballade a la recherche d'un duel ( /bow avant bien entendu ) et paf tu te fait PA + mr .... et mort dans les 20 sec , il est ou le duel ? deja qu'a la base c'est ultre fumé furtif ( invisibilité 100% couplé avec esquive 7 + dot + les ra qui vont bien + bb )

@Aren : le premier fight je t'ai accrochécar j'ai eu la chance de parré et esquivé plus que d'habitude .. ca ma permis de monté la manna , mais sans ca , je saute comme nos fight suivant.
Premier duel tu etait a un poil de cul de me peter, merco 11L vs seide 3L, je pense que tu peux quand meme etre content de toi.

Après j'avoue que le presque 4 shot, c'est deja un peu plus frustrant syrement....

Bon, j'essaie de calmer ornek, il est parti pour massacrer tout ce qui bouge la .
sympa la zone solo mais bon, en fait faut etre haut rang et jouer BB donc je voi pas l'utilité, vue que je joue SOLO sans BB, je chain rel...

cette zone est pour moi plus adequate au duo vue que pratiquement tlm joue avec son bot
Citation :
Publié par Ysteria
arg a force de voir personne me suis defufu pour montrer qui avais de la vie
et j me suis fais avoir
bon j reste fufu now
tu t'es rattrapé après :'(
C'est vrai qu y a pas mal de perso HR , du moins sur le peu que j ai rencontre du coup c'est pas evident pour nous autre petit rang ^^

M enfin faut perseverer

Doelerien - Valky 3L
Je passerai kikooter avec mon Hel Dark (qui n'a pas une barre macro avec MOcx10 ;p) voire mon ubber War 2Lx agrémenté de supers buffs CL
Vs inquiétez pas je vais venir avec mon clerc solo attendez juste que je pose mon pod vie avant .

Et ensuite je suis dispo. Mes horraires c entre 20h 20h30 avant d'être grouper qd je me log.
Petite précision, on a bien de le droit au combat 2vs*** dans cette zone ?
Non parce qu'à chaque combat c'est ADD assuré de HIB ou MID, super la zone non ADD ...

Quand tu fight avec un mid et que t'as un hib qui add chioupayr
Pas mal la zone de beaux duel et tout

Dommage que certains ne voient la qu'une bonne facon d'aller rp ^^
(Sans viser personne n'est ce pas Anilgadon et Treguza ^^)

Le duo ok face a un duo ^^ pas face a un solo de meme pas la moitié de ton rang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés