Y aura eu pas mal de duel sympas finalement mais cette zone devient vite frustrante pour moi.
Les gens qui y vont sont haut rr et c'est clairement du pl rp. Il manque du bas rang atm . Enfin cette zone est comme je le craignais réserver au ht rr sous peine de chain rip.
j'ai fait masse due let j'en ai gagner aucun ( kikoo mda hast les pruno a 700 ... , kikoo merco ml10 + stun etc ... )
perso j'y rego pas avant d'etre minimum 4L pour IP2
ps : y pas un alb qui peut expliquer a Ornek de pas chain comme ca ?? on regarde sont fight , a peine finie on se prend stun et a+ au bind.
@Sylvan : j'ai pas dit , mais faut au moins qu'on sache qui est présent dans la zone .. la tu te ballade a la recherche d'un duel ( /bow avant bien entendu ) et paf tu te fait PA + mr .... et mort dans les 20 sec , il est ou le duel ? deja qu'a la base c'est ultre fumé furtif ( invisibilité 100% couplé avec esquive 7 + dot + les ra qui vont bien + bb )
@Aren : le premier fight je t'ai accrochécar j'ai eu la chance de parré et esquivé plus que d'habitude .. ca ma permis de monté la manna , mais sans ca , je saute comme nos fight suivant.
|