Shelovesyou

Dernières publications

RSS
21 novembre 2005 à 08:41 - Messages
J'adore relire toujours et toujours les mêmes arguments pour justifier des actions peu fairplay nous dirons (car quoi qu'on en ... Lire la suite
12 novembre 2005 à 02:03 - Messages
Tu veux dire quoi par là ?? qu'un XX rang 4 doit pouvoir battre un rang 10L ??? Bah désolé je ne suis pas d'accord.Si il est 10... Lire la suite
7 novembre 2005 à 20:51 - Messages
- 0 décap Dext- Pas de cap sur le bonus vitesse de cast- Resists très faibles globalement.Bref, si tu veux un avis honnête : re... Lire la suite
27 octobre 2005 à 16:25 - Messages
j'aimerai connaitre la compo précise du groupe mort quand meme avant de vanner... Lire la suite
19 octobre 2005 à 10:00 - Messages
Mais ca va être un serveur de solo ou un serveur DAOC ?Le fait d'enlever la possibilité de se buffer en mode Bot n e voudra pas... Lire la suite
17 octobre 2005 à 09:58 - Messages
12 octobre 2005 à 11:46 - Messages
JUste l'or ramassé dans sac en PvE et en RvR.Bien dommage d'ailleurs, car 2% du coup ca monte pas vite. :travers:... Lire la suite
Pas question de taxer le bussiness des joueurs.Mais bon, 2% sur l'or ramassé c'est peanuts quoi.Ca ne donne aucun interet à cet... Lire la suite
Cette caisse qui etait destinée à payer les loyers de guilde par exemple ne pourra jamais servir à payer un loyer de manoir par... Lire la suite
8 octobre 2005 à 10:43 - Messages
Un petit UP pour une solution pour avoir la carte d'Agramon ??? :(... Lire la suite
7 octobre 2005 à 20:54 - Messages
On a beau respecté tous les styles de jeu, j'avoue que ce bus Mid toute l'après midi dans une zone qui offre 0 stratégie de Roy... Lire la suite
En tout cas, peu importe qui a raison ou tords :Vous avez réussi à enerver tout le monde cet après midi (Adversaires comme alli... Lire la suite
Heu, tu devrais peut etre boire une tisane non ?La prochaine fois, je m'embarrasserai de formule ici.... Lire la suite
5 octobre 2005 à 15:25 - Messages
Autant le /who BG est visible, autant le /who CG ne l'est pas.Cessez de parler sans savoir ca ira beaucoup mieux :)... Lire la suite

Jeux

    Shelovesyou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shelovesyou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shelovesyou n'a publié aucune critique de jeu.