[Ys] Premières impressions sur la nouvelle ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problèmes des fufus est réel mais seuls les groupes qui tournent prés des ponts en souffre vraiment ; sur l'île c'est assez clean a ce niveau la il y a 6 Gates donc les fufus sont assez dispersé

Aprés étant magot Ben oui ça me soul quand y a un beau fight de rip par un pa juste aprés un rez.. je préfère encore un chasseur..
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
les combats ? l'amusement de trouver du monde et de faire des combats ailleurs qu'autour de forts/tour/rk ? les rp ?
Quel combat ? à Trois Fg vs 8 ? j'appelle çà une mise à mort qui n'a aucun intérêt.

Quand aux rp, les ennemis en reviendront pas dans la zone ou alors à plusieurs groupes et dans ce cas, je doute que çà soit les mêmes personnes qui fassent les rps.
Citation :
Publié par Arayashiki
C'est vrai que la LNM a bien gâché le RvR pour notre première après-midi sur l'île en obligeant les ennemis qui tournaient en groupe à se regrouper pour contrer leur trois FG stick.

J'ai vraiment du mal à comprendre ce comportement, pourquoi venir gâché cette zone plutôt que de tenter une prise de fort avec ce nombre, terrain sûrement plus adapté à ce genre de troupes.
mwais ca rappel les bus de 0h à 2H du mat pr le farm sans but RVR...
Citation :
Publié par Jorora
Je confirme les 3 fg mid stick à ryene depuis 15h00 c'est beau, GG pour le challenge, a part degouter les mec en face car en face ca tournait que a 8, je vois pas l'interet..
Et si c'était eux qui avaient raison ??? ça fait 1 an que vous avez une carte immense ou vous pouvez faire des petites escarmouches a 2F a 8vs8 sans add, laissez un peu les fan de bus s'amuser un peu

Le dernier point ou DAOC ne se fait pas écraser par la concurrence c'est justement les combats de masse, alors faisons des combats de masse et arrêtons de pleurnicher ou allons voir ailleurs si il n'existe pas d'autre jeux conçus spécialement pour le 8vs8 (sisi ça existe j'y joue mais comme j'aime pas le 8vs8 je fais pas de PVP et je vais pas pleurnicher sur leur forum pour que leur jeu crée pour le 8vs8 se dirige vers du 64x64 plus a mon goût )

/kiss Ryene parfois je regrette de pas être mid

Falcon
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
les combats ? l'amusement de trouver du monde et de faire des combats ailleurs qu'autour de forts/tour/rk ? les rp ?

j'avoue , chain la touche ae dd + full ra sur un grp de 8 personnes ca dois etre trop amusant , beaucoup de sueurs froides apres ce genre de combat

Jouer en bus ou mini bus , ok mais roam une zone sans objectif autre que de dégouter les ennemis , non merci ..
Tout le monde était d'accord avant le patch que ça allait être busland le premier mois, donc c pas étonnant que ça commence...

Et ce soir, ce sera full team et d'autres râleront...
Laissez le temps qqes jours que tlm s'adapte...
je suis désolé poru les autres groupes mid on a essayé de tourner a 8 mais un moment obligé de se regrouper poru tuer le bus LNM


je dis lnm car lead de ryene et va pas me dire que vosu etiez 12


enfin bref c nawak je vois pas ou est el challenge de direct venir a 3 fg et tout zergé sois disant vous jouez pour votre royaume






quand je vois a chaques fois qu'on vous croise ya que des sorts ae et toute les ra lachés

gogo faire des templates 50 apaisement por uae stun red sur vos healer salors ...
thane 50 en ligne de thor poru ae dd


bref dsl encore pour les autres mids cette fois ci si on bus on a nos raisons

j'espere que ca changera

ps : je préfere le 8vs8 au bus c sur surtout que je joue druide c bien pls ustressant pour moi e n8vs8 l'adrenaline tout faire vite a heal alors qu'en bus ben un heal a droite a gauche un ti root bref bof quoi


ca m'arrive de bus aussi c sympa quand ya pas mal e nface comme hier ou ya eu genre 2 fg hib vs 3 fg mid et 2fg alb sur l'ile pendant la soirée c'etait


j'ai adoré

mais bon la venir directement a 3 fg et faire chier son monde c n'importe quoi
je n'ai rien contre LNM et son bus d'habitude c le jeu ben ils font pas mal de prises de fort ils viennent en masse la ok

mais venir sur une zone a 15 heures en plus directement a 3 fg ou ya que des fg en face et petit add sans reel but que le farming la c vraiment le cas ....

je pensais que vous valiez mieux que ca

je repete encore moi aussi je bus moi aussi je 8vs8 mais quand ya de bonnes raisons

je sort pas direct en porte avion
Citation :
Publié par Feant
Je ne considère pas Exode comment étant Hib
C'est vrai que pendant que tu vas prendre ta tour solo, nous on récupère des forts
Chacun s'amuse comme il le peut

Sinon on a croisé pas mal de groupes la nuit c'était très sympa sur Agramon.
Citation :
Publié par Einara
A scuse, ils avaient pas vu le panneau réservé à l'entrée de l'île , t'es pas content? va prendre des tours...

Edit, la il y a 12 lnm en rvr , c'est moi ou ça fait léger pour faire 3 grps?
Si vous vous limitiez à faire des groupes guilde en effet ça serai léger pour faire 3 groupes, mais c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
les combats ?
3 vs 1, on va dire que non.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
l'amusement de trouver du monde et de faire des combats ailleurs qu'autour de forts/tour/rk ?
idem

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
les rp ?
ah, voila
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
....
Bin ca fait 2 ans que LNM joue comme ca et ils le revendiquent.J'ai meme croisé sur WoW un ancien LNM qui me racontait l'ambiance de la /gu.
En gros leur délire c'est de dégoutté les joueurs en 8vs8.Font ce qui veulent hein sont libres comme tous sur le jeu du moment que ca reste dans la charte du jeu.

Je préfère aussi le jeu a 8,et y'a pas longtemps avec plusieurs groupes qui jouent aussi a 8,on s'était dit de faire un gros bus histoire de faire /rel le bus mids(ils étaient entrain d'attaquer boldiam),c'était bien marrant sur le coup c'est sur mais sur le chemin on a zerg 2 ou 3 groupes de 8 et c'est vraiment la que tu rencontres que c'est n'imp.

En 2 ans j'ai du voir 2 groupes de 8 LNM(le GM devait pas être co^^).

Enfin bref,amis de la LNM,nous aussi on aime bien les bus des fois et on en fait pour vous contrer mais accepter aussi le jeu a 8 de temps en temps,vous n'avez rien a perdre d'essayer sauf a y gagner en challenge et en adrénaline vous verrez .
oula oula

moi je ne défend personne ni ne cautionne personne en particulier hein

je dis simplement qu'ils jouent comme ils le veulent pour quelque raison que soit, ils payent leur abonnement comme tout le monde point final.

maintenant que les gens qui cherchent le 8vs8 viennent se plaindre du bus.....bah heu non je ne suis pas foncièrement d'accord dans un jeu comme daoc.

est ce que les groupes pick up viennent se plaindre de chain /rel face a vous les groupes qui optimisez aux maximum vous persos/groupes ? pourtant a force de les battre ou de les "perfect" comme vous dites vous les dégouttez autant que le bus vous dégoutte non ?

enfin moi, et je le répète, j'aime tous les styles de jeux dans daoc, donc je m'en fout un peu a vrai dire


juste une petite edition pour dire que je ne suis pas de la guilde LNM ni de leur alliance, pour eviter toute confusion ^^
C'était le 1er jour laissez les LNM et autres grandes gu (quel que soit le realm)quand même tester leur jeu sans leur sauter dessus directement, un peu de tolérance, ça va se calmer tout ça

Je ne sais pas qui a commencé à busser hier mais franchement on s'en fout grave, le résultat c'est bus contre bus une bonne partie de la soirée et c'était marrant finalement, ça rappelait à tous de vieux souvenirs au vu des posts hehe
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah se qui est amusant tout de même c'est que les mecs te disent qu'ils ne bussent que pour les actions de royaume, mais bon sur Agramon

je ne crois pas avoir lu ça dans ce post mais je l'ai peut être raté.

de toute façon ce fameux débat restera toujours en suspend....
enfin bon avec NF et els ra up totue els 10 min et les kikoo ML c devenu rare pour u ngroupe opti fixe de kill un bus de 3fg hein


surtout un bus ou la plupart sont 8L+ avec des 10L et 11L qui lachent tout sur un inc


la t'a aucune chance



apres je concois que les low rank 3-5L qui jouent a 8 peuvent se permettrent de jouer a 2fg por uavoir uen chance face aux haut rangs



la t ute tape direct un gros bus haut rang ta aucune chance ...

chacun son jeu bof : il y a une communauté daoc le tout c de respecter un MINIMUM quand meme


la arriver foutre son bordel bof quoi

je me demande si il y aura des LNM au mdj ......
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
est ce que les groupes pick up viennent se plaindre de chain /rel face a vous les groupes qui optimisez aux maximum vous persos/groupes ? pourtant a force de les battre ou de les "perfect" comme vous dites vous les dégouttez autant que le bus vous dégoutte non ?
Quand je fais un groupe de 8 en général ca reste du pick up ou semi fixe.Donc le groupe est fait,ensuite faut il savoir ce qu'on fait?
Une action sur un fort ?Dans ce cas la on send d'autres groupes on monte quelque chose de sérieux.
Tourner a 8?On se balade un peu etc et la PAF:merde les lévia qui nous perfect,bon bon,on retourne une fois quand meme on se dit que avec une petite chance on peut les avoir et non ils nous reperfect.
Bon on send un autre groupe et la on se retrouve a 2 FG pour tourner et pourquoi pas faire un bon fight contre les lévia.
Et c'est en général ce qui se passe,le combat devient plus fun car plus équilibre.

C'est pareil en bus j'imagine plus les forces sont équilibrées,plus le combat sera fun.

Donc dans une zone comme agromon autant se regrouper de façons que les combats soient les plus fun pour tous et que ca se limite pas a du zerg pur et dure sans en avoir pris la température avant en groupe de 8.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
enfin bon avec NF et els ra up totue els 10 min et les kikoo ML c devenu rare pour u ngroupe opti fixe de kill un bus de 3fg hein


surtout un bus ou la plupart sont 8L+ avec des 10L et 11L qui lachent tout sur un inc


la t'a aucune chance
Pour les bus , 3fg ca depend si c'est du LR pas organisé ca peut se faire , mais c'est rare et c'est dur, apres les bus 8L+ tu dois pas en croiser des masses étant hib (a part la LNM mais c'es loin d'etre full HR)

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
la arriver foutre son bordel bof quoi

je me demande si il y aura des LNM au mdj ......
C'est clair c'est les seuls hr a busser
La ils decouvrent l'ile en groupe mais la plupart du temps ils ont un objectif "realm" la soirée contraitrement a pas mal d'autres.
le pire c'est que ca a fait chier les 2 groupe mid qui essayait de tourner a 8, nous on a stop, sur les 3 groupe hib qui ont pas eu d'autre choix que de se stick.

Pour ce qui est de l'optimisation notre groupe cette apres midi en etait tres tres loin
J'ai bien aimé du bon relief , c'est ça qui nous manquer tant depuis NF Une bonne zone sympa qui promet si elle reste un minimum fréquenté ( pas trop non plus )

Sinon pour les remarques sur les bus and co , cracher sur les grosses /gu je trouve ça vraiment nul .... tout le monde ne peut pas avoir la même vision du rvr que vous hein , ils ont autant le droit de jouer en guilde que vous .... en plus être tolérant sur les premiers jours je crois pas que ca serai de trop ...


Je rajouterais une petite remarque , c'est que les bus y en a des trois cotés ( ca fait au moins 2 ans qu'on le répéte :/) , des bus haut rang y en a des trois cotés aussi :> et dire que des ptit rangs ont le droit de bus et pas les gros rang ... ca n'a rien à voir , sous prétexte qu'un mec est haut rang il a pas le droit de jouer avec SA GUILDE/ SES AMIS ? tout ça par ce qu'ils sont + de 8 et c'est pas bien de blabla , ouin ouin on peut pas toujours gagner ? c'est nimp ..


@ifurina Tu parle de respec minimum ? mais matte , tu les insultes et critique leur façon de jouer ... ils ont autant le droit de jouer que toi à daoc , si il te géne tu fais avec ou tu va ailleurs , ca sert a rien de cracher sur eux . ( perso quand on créve contre un bus de 2-3fg bah on revient tenter notre chance , y a toujours plus ou moins moyen ... sinon on l'évite ou on dégage stou )

Sinon je pense qu'il y aura des LNM au mdj ( comme l'année dernière )

Citation :
Publié par Athena Asamiya

Sinon pour ma part, j'ai bien aimé le décor, j'ai été très déçue des joueurs, en gros le bus LNM revient, vous savez, ceux qui ne sont pas capables de jouer en solitaire ou en team "convenables" et qui préfèrent rester stick afk dans le bus ? Et bien voilà, c'est eux dont je parle, et j'ai trouvé cela pitoyable enfin chacun ses goûts.
Honnétement je pense qu'ils s'en tapent de ton avis , eux ils jouent pour jouer ensemble , s'amuser ect ... les pseudos code d'honneur blabla jouer a 8 , faire des teams ... nan mais oh ... sérieux c'est ta remarque qui est pitoyable là .

Citation :
Publié par Athlea
C'est clair c'est les seuls hr a busser
La ils decouvrent l'ile en groupe mais la plupart du temps ils ont un objectif "realm" la soirée contraitrement a pas mal d'autres.
Bah c'est clairement nimp , 1 seul journée et ca whine déjà ... franchement vous pouvez pas attendre une semaine ou deux voirs comment ca va ce passé avant de cracher sur tlm et dire nimp ?*
Dire que lndm est là pour farmé , no challenge stick afk bus ( d'ailleurs rip contre des mecs afk ca me ferai mal au coeur )
enfin bref
Citation :
Publié par -Terek-
Je rajouterais une petite remarque , c'est que les bus y en a des trois cotés ( ca fait au moins 2 ans qu'on le répéte :/) , des bus haut rang y en a des trois cotés aussi :> et dire que des ptit rangs ont le droit de bus et pas les gros rang ... ca n'a rien à voir , sous prétexte qu'un mec est haut rang il a pas le droit de jouer avec SA GUILDE/ SES AMIS ? tout ça par ce qu'ils sont + de 8 et c'est pas bien de blabla , ouin ouin on peut pas toujours gagner ? c'est nimp ..
Dans le fond je suis d'accord avec toi mais on va se retrouver dans la meme configuration que sur OF ou dans les heures creuses tu ne vas avoir seulement 1 groupe d'un coté et 3 fg stick de l'autre(de n'importe quel royaume puisque tout les royaumes ont leur bus).
Donc en gros le seul groupe présent va être dégoutté et ne reviendra plus et la c'est les 2 cotés qui sont perdants : pas de challenge pour le seul groupe présent et plus d'adversaires pour le bus qui au final vont stop par manque d'adversaires.

C'est un cercle vicieux .

Certes ce n'est que les premiers jours, ne nous emballons pas ^^.
OF? connait pas.
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Quel dommage ! La lnm est pourtant une guilde formidable pour les grosses actions de fort/rk, vous gachez votre potentiel sur agramon la !

Allez hop hop hop belier trebu !






Comme ca on a la paix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés