[Ys] Premières impressions sur la nouvelle ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est résumé dans le titre, comment avez-vous senti l'apport de cette nouvelle zone?

Comment voyez-vous son futur, est-ce une révolution de velours au sein de notre beau serveur?

Nous avons été tellement frustrés de voir ys être rétabli seulement en dernier, alors quel plaisir avez-vous tiré de tourner sur agramon?
Une zone qui sera certainement le théâtre et le lieu de prédilection de certains joueurs qui regrettent amèrement les anciennes portes d'Odin.

La configuration fait qu'il y a moyen de faire de beaux combats. Que ce soit en solo, groupe ou +.

Maintenant, il faut laisser passer un peu de temps pour savoir si cette zone sera considérée comme une arène ou un no man's land.

Wait & see.
Encore faut-il y arriver à y mettre un pied sur cette île

D'ailleurs premier cliché de cette soirée et au passage si je peux connaître le nom des guildes (ce n'est en rien pour les dénigré, leurs emblèmes ne sont pas du tout ridiculisé au contraire, mais j'aime bien connaître un peu les gens qui viennent chez moi )

http://www.freazer.com/perso/sphynx/Banniere.jpg
Je trouve l'île très réussit, mais elle me laisse une impression bizarre comme ci elle était la juste pour gagner des rp ...
Pas de fort, ni de tour ...
Les gates ne sont pas encore campée, ce qui laisse place a de beaux combat en zone dégagée ...
Enfin ça me rappel un peut Emain avant Nf ...
Quoi que les bus Hib et Mid n'auront pas le même impact.
Les mobs sont un peu vis-lards ( Sucube fufu rouge/vio)

Mais à mon avis elle servira que pour les gros grp full car un grp de 3L + là-bas c rip non stop

Qui vivra verra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Perso j'ai bien aimé ce sera une réelle alternative dans le RvR.

D'ailleurs premier cliché de cette soirée et au passage si je peux connaître le nom des guildes (ce n'est en rien pour les dénigré, leurs emblèmes ne sont pas du tout ridiculisé au contraire, mais j'aime bien connaître un peu les gens qui viennent chez moi )
Heu, tu peux voir le nom de la guilde à qui appartient la bannière en faisant un shift+i dessus.

Sinon, moi je trouve cette île pas trop mal. Déjà, le relief est vraiment une chose qui manquait à NF. Les terrains étaient toujours trop plats. Quelques collines, ça change vraiment les combats. Et puis le fait de ne pas avoir de warmap, ça aide pour éviter de se prendre add sur add à chaque combat. Je suppose que quand les endroits seront connus, ou qu'on aura les repères pour indiquer l'endroit de sa mort, les adds se feront plus nombreux.

En attendant, j'ai passé une super soirée hier soir, même s'il y avait beaucoup de monde.
Moi j'ai adoré Une zone de taille idéale, assez nerveuse sans être trop étroite et surtout la possibilité de monter sur des pentes raides et de redescendre de l'autre côté. Les gates avec possibilité de prise à revers sont sympas ; bref que du bon.

Restera à voir si la zone sera assez fréquentée une fois l'aspect nouveauté estompé.
Je trouve l'île assez bien faite

Hier soir beaucoup de bus en début de soirée, une fois agramon Tué ça c'est calmé

Un endroit trés sympa pour tourner a 8.. encore faudrait il que les groupe tourne sur l'île et non sur les ponts qui mènent a l'île
On parle de l'île et faut que Chupps nous montre qu il a ramasser 3 bannières...enfin bref...

Sinon ben l'île à l'air assez sympa : les collines, la géographie, les gates. J espere juste que ca ne bussera pas trop
pas eu le tps de vraiment voir en 10 mn de balade en trio
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés