Audeline / Sokaris

Dernières publications

RSS
6 août 2008 à 14:51 - Messages
Très sympathique résumé de début de partie ... Félicitations !!!! A quelques tours près (3) nous sortions des grenadiers ... D... Lire la suite
En ce moment oui nous jouons tous les soirs ... N'hésitez pas surtout pas a venir, le niveau nous importe peu puisque nous fais... Lire la suite
29 mai 2008 à 12:08 - Messages
21 mai 2008 à 12:40 - Messages
En fait notre charte est tres axée sur ce que l'on connait ... Pour le reste, Resine je te prierai de ne plus faire de jeu de ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 18:40 - Messages
J'ai une question : Vous acceptez les nouveaux dans ce jeu ? Parceque voilà j'aimerais bien jouer contre des humains. Raz le bo... Lire la suite
1 mars 2007 à 13:07 - Messages
Je confirme la lame pour les rangers, c'est pas luri ...Moi meme ayant un ranger shar (lames) je me pose de sérieuses questions... Lire la suite
27 juin 2006 à 13:07 - Discussion
Bonjour ici, Voilà la SC que je compte réaliser pour mon ombre. A noter : Je compte porter Malice ou une Légendaire en ... Lire la suite
10 juin 2006 à 16:36 - Messages
Je te souhaite bien du courage pour le collier de Desmona ( j'ai deja du la kill 150 fois +/- et JAMAIS tombé ce collier ... )... Lire la suite
30 mai 2006 à 13:52 - Messages
exactement, mais je pense que nous en avions déjà parlé hier soir (pipao) ....PS : J'ai moi meme un ranger cac (shar) dont le t... Lire la suite
mmmmh sans doute oui, et en effet ya un BB pour compenser le 8 en ADF ....Perso hier je tappais mes cibles 130 - 160 / main (av... Lire la suite
6 mai 2006 à 10:31 - Messages
14 mars 2006 à 20:15 - Messages
Mon experience personnelle sur YS avec mon ranger CaC (Pipao) :Template : 35 arc / 39 perfo / 43 AdC / 33 Fufu / 11 (je crois) ... Lire la suite
erf dslé evidemment c'etait pyro que je voulais dire ... Mea Culpa ... :chut:... Lire la suite

Jeux

    Audeline / Sokaris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Audeline / Sokaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Audeline / Sokaris n'a publié aucune critique de jeu.