[Ys] Premières impressions sur la nouvelle ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feant
fëar a capturé l'embleme LNM. ( pouf 2 coups de baton plus de lionne )

Je ne sais pas si LNM a capturé l'embleme fear ( porté par un être vicieu )?

espèce de lacheur sur Ogame toi !
je voudrais juste dire que sa serais sympa parfois de pas add quand c'est du fg vs fg
(je les pe etre fait mais bon ...)

par exemple hier soir apres que notre gp avec Giellyn soit dissou je suis aller avec eternitatis (jespere que je lecri bien sinon dsl Marco )

on avai un ptit gp sympa (avec 2 moniale en plus )

on est aller a crim on est tomber sur 1 fg hib le fight a durer super lontps on a pas eu bocoup de mort de chaque coter et les 2 camp on back pour rez rebuff and co

on est revenu on voit un fg Raphale reussi un magnifique mezz et la un fg hib sort de la tour pour add

sa casse toute la magie du jeu
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Feant
Je ne sais pas si LNM a capturé l'embleme fear ( porté par un être vicieu )?
Stoi vicieux !
Et non désolé mais ma bannière s'est rangée quand j'ai pris celle de Northern Light
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
t agri ou quoi ?


j'apelle une TEAM fixe une team qui ne change jamais ses membres pas une team qui own tout sa maman et qui est dans les logs
Tu vas avoir du mal a trouver une team qui change jamais de personne imho :'(
Citation :
Publié par Lianai
Dragonlance je crois que tu t'emportes pour rien là

Sincèrement après avoir lu et relu ses messages, je n'y trouve pas de flam. Ne cherche pas toujours une signification cachée derrière un post. Ce qu'elle dit est sûrement sincère ou du moins ça semble l'être.

Franchement je crois que tu prends ses messages trop à coeur et que tu y cherches le flam à tout prix.

Ce n'est pas contre toi, c'est juste dommage de s'emporter alors que cette fois, il n'y a sûrement pas de raison à cela.
En même temps sans juger personne je trouve aussi que sous couvert de belle parole elle se permet des attaques perso sur des guildes pour essayer de faire croire que jamais son groupe ne link ou n'add et que c'est reservé a des "péons sans challenge".

Quant on voit un groupe de 8 Hib se faire harponner par le bus LnM avec 2 CDR et toute la masse que tu imagine et que tu retrouve en leech du bus des teams fixe Mid et bien il est normal qu'en face bussent.

En gros une team fixe qui se prend 2 groupes c'est un scandale, mais un groupe de 8 semi pick up qui se prends un bus + une team fixe en leech c'est le jeu ma pauv Lucette, j'accepte cet oppinion sans pb car tous le monde est libre mais je ne la trouve pas logique.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
t agri ou quoi ?


je te connais pas excuse moi si je te connais pas

moi je cite ces 2 team la car ce sont toujours les meme personnes


apres ya les NS stu vut tres rare qu'ils sont la vu qu'il sont sur mid orcarnac (juste la pour le tournoi )


ya Northern lights sur mid /ys aussi ce sont les artic sun de hib ys et c pas toujours les meme joueurs ils completent


spirit pas de team fixe non plus plutot pick up guilde
pareil pour exode et la plupart des autres guildes, seides aussi


en team qui ne change jamais ya leviathan et no rel (excepté une fois ou j'ai vu un autre merco chez no rel )

alors t'arretes avec ton kikitoudur blabla , moi je constate ce que je vois

j'apelle une TEAM fixe une team qui ne change jamais ses membres pas une team qui own tout sa maman et qui est dans les logs


J'adore quand tu dis que je suis aigrie surtout moi tu es vraiment pas tombée sur la bonne personne hihi

Et kikitoudur omg ? ça doit être le bébé qui fait ça dsl je lui dirai quand il sortira Encore une fois tu as visé extrêmement juste

C'est marrant qu'on ne puisse pas s'empêcher d'être désagréable et incorrect simplement parce qu'on prend mal des écrits surtout quand j'avais mis un bon gros smiley

ça me fait rire aussi que tu dise que tu ne me connaisse pas , quel rapport en fait ? C'est évident qu'on ne se connait pas tous
Allez sans rancune ça arrive de se planter à 100% sur quelqu'un
Ca tourne au pugilat et au procès de certains, on va donc fermer.

Merci d'éviter cela à venir, le désaccord n'implique pas forcément d'être provocateur, insultant envers les autres.

Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés