[Ys] Premières impressions sur la nouvelle ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La critique est facile mais l'art est difficile
J ai pas compris le sens de la phrase la ca fait un peu faire une citation pour placer une citation ...
"Critiquer le bus c est facile" ca encore je comprend mais la suite .... "faire un bus c est difficile" donc (c est bien "le bus" l art dont tu parles ?)
Perso moi j'ai trouvé ça très sympa, on retrouve assez bien l'aspect OF, du bus partout, des adds en chaîne, aucun jeu de royaume, pas à chercher bien loin des combats, bref plein de possibilité et bien amusant.

Après faudra attendre quelques jours/semaines que ça se "tasse" un peu, que les bus/groupes (semi) fixe trouvent leurs places, qu'on connaisse la map, etc, mais je m'en fais pas trop, ça viendra.

(le seul truc que je crains un peu, c'est que les gros groupes se mettent à tourner à deux groupes pour éjecter les bus, là ça promet pas un jeu très sympa )
je trouve agramon bien pourri on peu encore moin solo qu'avant et que reste il ?

le buss (ouaiii )

jtrouve sa trop grd sinon pour un perso qui na pas de speed c vraiment relou

on rencontre des mec qui n'osent meem pas te duel ils preferent courir et se fufu et attendre qu'un pote inc pour pouvoir te shhoot a l'arc (rosk du slip les mec)

bon bah voila c pas top je preferais bien mieu NF avant n'ayant pas trop connu le vieu emain c pe etre pour sa qui sait :x

(adieu le solo adieu le duo bonjour le buss )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
hum team ? cite moi les team sur le serveur ?

yen a 2 no rel et vous leviathan avec compo fixe

le reste c du pick up haut rang qui jouent la plupart du temps ensemble mais pas souvent
Comme dit zmh regarde mieux , c'est pas parce que tu ne connais que 2 noms de gu sur 3 royaumes qu'ils sont seuls à jouer en fixe.

Après je peux comprendre que certains frag pas assez pour rentrer dans ton who's who auquel cas on rentre dans une nouvelle définition de la team fixe : la team fixe roxante
@Cele : si tu as dénombrer 6 fg a un moment ... c'est que des externes se sont greffés au bus Lnm, et je n'ai jamais vu un lead/off refuser aux gens de rejoindre le bus depuis que je suis dans la gu. Quand bien meme tu ne peux pas agir la dessus si les gens veulent stick ils stick t'y peux rien...

Par ailleurs et je suis nul en maths dites moi si je me trompe mais 6 fg = 48 joueurs , hors on a jamais eu cet effectif de co' de la journée imo

@arkaels : oui tu joues sur les mots ... mais Einara a repondu pour moi ... et de toute facon tu avais tres bien compris ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
Et bien je voit que cela t'as traumatisé de te faire rouler dessus pendant cet apres midi.... j'espere que tu va pas en faire des cauchemards quand même.
De même, je croit pas avoir lu dans la charte du jeu que le fait de jouer a plusieurs groupes etait interdit à 15h comme à 20h ou 3h. Alors si tu veux pleurer il existe des post qu'on apelle " ouin ouin" ou tu pourra librement exprimer tes aigreurs vis à vis des guildes qui présentent plus de 20 joueurs connectés
Ca m'a pas vraiment traumatisé en fait puisque je jouais ma ranger mais bon si tu veux

PS : C'est pas non plus marqué ds la charte qu'on a pas le droit de prendre des reliques à 5h ... si ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ca m'a pas vraiment traumatisé en fait puisque je jouais ma ranger mais bon si tu veux

PS : C'est pas non plus marqué ds la charte qu'on a pas le droit de prendre des reliques à 5h ... si ?
Certains amient les bus , d'autres prendre des RK a 5H du mat , faut de tout pour faire un monde.

PS:Je prefere qd mm de loin jouer contre des humains que de taper du pnj Ca m'arrive aussi de me faire buser comme tout un chacun , tu tapes /rel et tu reviens plus nombreux ou alors tu change de zone et le probleme est résolu, il n'est est pas de meme pour contrecarrer une attaque RK A 5H du mat non?
Citation :
Publié par Samaian
...
C'est ton avis et je le respecte. Ne prêtes juste pas à autrui des avis qui ne sont pas les leurs

Sinon comme je l'ai déjà dit bien souvent, faisons juste de notre mieux durant notre temps de connexion.
Et surtout ne pas dénigrer le jeu des autres parce qu'ils font évoluer le rvr pendant notre absence.

En ce qui concerne les RKs, franchement vu le rapport de force nocturne, je pense en tout honnêteté qu'Hibernia pourrait avoir 5 ou 6 rk toutes les nuits.
Donc je ne pense pas vraiment que c'est le désir de tous les joueurs nocturnes de prendre les RKs tout le temps.

Quant à ma guilde : généralement ça les ennuie sombrement à chaque fois que l'éventualité d'attaquer un fort se profile. Moi c'est différent je reste co jusqu'à 8h donc je m'occupe

Voilà voilà, jouons et c'est tout. Inutile de se disputer en dépassant le cadre du jeu !
(Sauf pour toi Feant mais c'est particulier )
Voila on a fini de rvr en bus on passe le relais au 4fg alb pour la nuit

sinon c'est sympa pas besoin de tourné dix ans pour trouvé du monde et puis avec le nombres d inc en chain les ra ont pas toutes le tps de repop

on court partout ca enchaine vite en un mots c'est COOL
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Certains amient les bus , d'autres prendre des RK a 5H du mat , faut de tout pour faire un monde.

PS:Je prefere qd mm de loin jouer contre des humains que de taper du pnj Ca m'arrive aussi de me faire buser comme tout un chacun , tu tapes /rel et tu reviens plus nombreux ou alors tu change de zone et le probleme est résolu, il n'est est pas de meme pour contrecarrer une attaque RK A 5H du mat non?
Moi je préfère aller taper des Pnjs plutot que busser comme quoi chacun son trip, ni l'un ni l'autre ne sont marrant, mais prendre une RK au moins ça prend du temps et tu passes pas des heures à la chercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi je préfère aller taper des Pnjs plutot que busser comme quoi chacun son trip, ni l'un ni l'autre ne sont marrant, mais prendre une RK au moins ça prend du temps et tu passes pas des heures à la chercher

C'est pour ca que mythic a crée Agramon on a plus besoin de chercher ca viens tout seul

<deja sortie>
Citation :
Publié par Aripha
Aucun souci là-dessus Norwena, c'est juste le message de Crewy qui me semblait absurde
hihihi si tu relis bien tu pourras constater que je dit exactement la même chose que Norwena -_-

Mais imo c'est encore lut de travers exprès histoire de taunt un coup
Citation :
Publié par Behemota
je trouve agramon bien pourri on peu encore moin solo qu'avant et que reste il ?

Laisse un peu passer la masse, ça va se décanter C'est l'effet "tout beau, tout frais" qui attire les masses... Après, quand chacun aura trouvé ses marques, ça m'étonnerais beaucoup que les visibles ne puissent toujours pas soloter.

... A part ça, pour les furtifs hors "zerg fufu", c'est un pur bonheur, ces ponts larges avec plaines et coteaux, je trouve Il y a de quoi se placer stratégiquement, fuir, choisir ses cibles, éviter les gros groupes furtifs entassés comme c'est (était ? ) le cas à Bleed, Crauchon et Beno. Je retrouve un vrai plaisir à jouer mon ombre
Vos enfantillages n'ont aucune raison d'être. Ouin, tu casses mon jeu, ouin, non c'est toi qui a commencé. Stop quoi !

Chacun joue comme il le veut, un point c'est tout. Nous on joue à 8, on se fait rouler dessus par des bus, et alors? C'est le jeu. On roule sur 2 ou 3 fufus, et alors? C'est le jeu.

Tu peux aimer ou ne pas aimer, mais laissez-les faire. Moi j'aime pas les fufus qui addent sur les beaux combats qu'on fait. Ils le font quand même, ben j'y peux rien. Et s'ils sont en face, je fais tout pour les tuer et leur faire un bon vieux rude des familles en espérant qu'un jour ils arrêtent. On se fait rouler dessus par 3 FG haut-rang? Et ben on se retrousse les manches et on y retourne, ça nous donne du challenge.

Vous aimez pas le bus LNM, WS, OdJ, SO, FM, Ethernalys, Equinoxes, j'en passe, et des meilleurs? Et bien faites un bus plus gros encore et allez les retourner 3 ou 4 fois d'affiler histoire qu'ils soient dégoûtés et qu'ils reviennent pas, et basta.

Accuser et spolier vos compagnons de jeu ne vous mènera nulle part. Et plutôt que de vaines réponses sur un forum, répondez plutôt dans le jeu. Ca sera la plus efficace des ripostes.

Courage, et tous à vos objectifs. A très bientôt sur Agramon, île qui déjà défoule les passions.
Je suis venue, j'ai vu, j'ai broutu et je suis repartue...

Plus sérieusement j'ai tenté le solo... enfin duo avec la miss qui se trouve deux posts au dessus. Et je me suis bien amusée. J'ai tué un chasseur le reste j'ai brouté l'herbe face à des groupes ou bus mais ça ne m'a pas empêché de revenir pas mal de fois. J'ai visité un petit bout et j'en suis contente.

Mon seul soucis reste mon bug de textures... je me retrouve avec un un sol sans textures, voir les persos et même l'interface. Du coup ça freeze à mort, obligée d'alt tab ( quand ça veut bien passer avec ce freeze... ) et là je me retrouve mez, root, stun, debuff, devant une horde de troll prêts à me faire du mal
J'espère pouvoir régler ce problème très vite pour pouvoir y retourner qu'il y ait masse ou non
impressionant de voire comme les gens qui participent activement a faire sombrer l assurance maladie des pnj du reliquaire sont incapable d assumer leurs actes et leurs conséquence logiques tout de meme . (pour toi weezy qui trouve illogique une " vengeance "
sur agramon je rappelerais que la vengeance c est bete et mechant qd on peut pas se venger dans le jeu de royaume on se venge sur le farming )

sinon pour ma part de l ile je dirais que ces premiers pas étaient ..amusant .. et qu on vera bien coment tout cela évolue.

dans un cadre plus général je reprendrais ce qu a dit canth par rapport a l ambianc du server qui se déteriore tout de meme bcp ces derniers temps.

et j ajouterais que pour ma part certaines action égoistes et unilatérales n y sont pas étrangeres (que ce soit les rk matinales et leur conséqunce de conentration de bus que ce soit sur NF ou agramon , le bus fufu , le flood emote ... et j en oublie enormement sans doute)
[QUOTE=Phenixa]
Vous aimez pas le bus LNM, WS, OdJ, SO, FM, Ethernalys, Equinoxes,

Tu veux parler quand a une gate vous rushez notre mene vous vous faites strike mez et vous vous réfugiez derrière pour échapper a notre bus pick up de 7?

Me feront toujours rire ce genre de troll ridicules camouflés au milieu d'un blabla qui se veut moralisateur.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Odra
impressionant de voire comme les gens qui participent activement a faire sombrer l assurance maladie des pnj du reliquaire sont incapable d assumer leurs actes et leurs conséquence logiques tout de meme . (pour toi weezy qui trouve illogique une " vengeance "
sur agramon je rappelerais que la vengeance c est bete et mechant qd on peut pas se venger dans le jeu de royaume on se venge sur le farming )

sinon pour ma part de l ile je dirais que ces premiers pas étaient ..amusant .. et qu on vera bien coment tout cela évolue.

dans un cadre plus général je reprendrais ce qu a dit canth par rapport a l ambianc du server qui se déteriore tout de meme bcp ces derniers temps.

et j ajouterais que pour ma part certaines action égoistes et unilatérales n y sont pas étrangeres (que ce soit les rk matinales et leur conséqunce de conentration de bus que ce soit sur NF ou agramon , le bus fufu , le flood emote ... et j en oublie enormement sans doute)
Alors je vais me répéter : Primo j'ai du faire une ou 2 attaque à 5h du mat'.
et deuzio Je trouve illogique cette vengeance simplement car tu ne pénalise pas ceux qui ont pris ces fameuses reliques. Tu veux un exemple concret ? Jorora ça l'a fait chier que lnm bus et pourtant il prend pas les RKs à pas d'heure que je sache. En gros c'est cool Jorora on te fait chier parce que y a des Hibs qui prennent les reliques à 5h du mat, annoncé comme ça c'est amusant faut avouer non ? :P

Enfin bon chacun joue comme il veut moi c'était ma journée fufu j'me suis bien marré, rdv là bas qd vous voulez
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Ca a toujours été le cas Weezi, un petit nombre fait payer pour tout le monde...
Non mais là c'est encore pire, c'est comme d'attaquer Alb pour se venger d'hib y a pas de logique hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés