Vos enfantillages n'ont aucune raison d'être. Ouin, tu casses mon jeu, ouin, non c'est toi qui a commencé. Stop quoi !
Chacun joue comme il le veut, un point c'est tout. Nous on joue à 8, on se fait rouler dessus par des bus, et alors? C'est le jeu. On roule sur 2 ou 3 fufus, et alors? C'est le jeu.
Tu peux aimer ou ne pas aimer, mais laissez-les faire. Moi j'aime pas les fufus qui addent sur les beaux combats qu'on fait. Ils le font quand même, ben j'y peux rien. Et s'ils sont en face, je fais tout pour les tuer et leur faire un bon vieux rude des familles en espérant qu'un jour ils arrêtent. On se fait rouler dessus par 3 FG haut-rang? Et ben on se retrousse les manches et on y retourne, ça nous donne du challenge.
Vous aimez pas le bus LNM, WS, OdJ, SO, FM, Ethernalys, Equinoxes, j'en passe, et des meilleurs? Et bien faites un bus plus gros encore et allez les retourner 3 ou 4 fois d'affiler histoire qu'ils soient dégoûtés et qu'ils reviennent pas, et basta.
Accuser et spolier vos compagnons de jeu ne vous mènera nulle part. Et plutôt que de vaines réponses sur un forum, répondez plutôt dans le jeu. Ca sera la plus efficace des ripostes.
Courage, et tous à vos objectifs. A très bientôt sur Agramon, île qui déjà défoule les passions.
|