[Ys] Premières impressions sur la nouvelle ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Gnagnagna c'est vous qui avez commencez et gnagnagna même pas vrai et gnagnagna et gnagnagna vous nous piquez nos RK et gnagnagna vous bussez et gnagnagna on arrêtera qd vous prendrez plus les RKs .....

Wout j'avoue avoir un peu de mal à saisir le rapport entre tout ça

pas grave tu ne comprendras jamais c'est ma conclusion
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
j'attend le buss alb mais là on ne dira rien

100++ hier non sur agramon ?
Oui 115 au plus haut je crois.

Il parait qu'il y avait une animation GOA On a pour le moment réussi a obtenir la coeur d'Agramon, mais les nuits contre les forts albs peuvent etre cruelles, tout le monde le sait.
Citation :
pas grave tu ne comprendras jamais c'est ma conclusion
Bah, étant donné que ceux qui prennent les reliques à 5h du mat' et ceux qui sont là pour voir si y aurai pas une possibilité que tout le monde s'amuse et pas uniquement les plus nombreux ne sont pas les mêmes personnes, j'avoue que j'arrive pas à comprendre. Donc en fait, parce que des gens te pourrissent ton jeu tu as décidé de le pourrir à d'autre qui n'ont rien demandé ? La preuve ça a même fait chier des Mids.
Citation :
et puis c'est bien connu les FM ne buss jamais le matin de 11h a 13 h et de 13 h a 16 h jamais ?

equinoxe ne buss pas non plus ?

ouin ouin ouin la lnm nous buss on peut pas jouer . . .

mtn la lnm n'a jamais exclu des personnes 3L 5L qui seuls a 8 ne pourraient rvr ss se faire farm par des rang 8L++ toute al journée donc vi elles stickent

mtn les FM ca doit etre du genre "degage touche pas mes rp !" je ne dois pas etre tres loin de la verité je crois ben dsl la lnm ce n'est pas çà
Heu, tu devrais peut etre boire une tisane non ?

La prochaine fois, je m'embarrasserai de formule ici.
Moi ça m'fait bien marrer ce cercle vicieux tout de même (qui est absolument illogique en plus ... ^^) d'un coté on a Kaliendal qui dit qu'il prend les RK à 5h à cause des bus et de l'autre LNM qui bus parce qu'il prend des RKs à 5h.

D'un coté comme de l'autre y a aucune logique mais c'est pas grave tant que ça permet de faire ce qu'on veut ... tout les arguments sont bon
J'aime bien Agramon, bien sûr hier soir ça laguais pas mal du fait du nombre de personnes présentes mais je me suis vraiment amusé ^^
Des décors qui changent avec plus de relief, le grand retour des murailles ( et du moulin ) et de beaux combats aussi bien 8v8 que d'autres ( notamment contre un joli bus alb, on se fais repousser, et même tuer j'avoue mais c'était sympa d'utiliser un peu plus le décors, dans les replis etc ^^ ).
Bref pour le moment une impression positive qui se confirmera je l'espères.

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
hum team ? cite moi les team sur le serveur ?

yen a 2 no rel et vous leviathan avec compo fixe

le reste c du pick up haut rang qui jouent la plupart du temps ensemble mais pas souvent
Regarde mieux ~.~
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tu remarquera dans l'affaire que c'est d'autant plus debile que ni les uns ni les autres ne se croisent jamais
et donc n'ont pas a se supporter
C'est pour ça qu'ils peuvent pas s'apprécier, ils se connaissent pas
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi ça m'fait bien marrer ce cercle vicieux tout de même (qui est absolument illogique en plus ... ^^) d'un coté on a Kaliendal qui dit qu'il prend les RK à 5h à cause des bus et de l'autre LNM qui bus parce qu'il prend des RKs à 5h.

D'un coté comme de l'autre y a aucune logique mais c'est pas grave tant que ça permet de faire ce qu'on veut ... tout les arguments sont bon
pas du tout illogique dans le sens ou :

moi galerer a organiser et prendre rk le soir en pleine affluence
moi être dégoutté de voir rk reprise le lendemain matin a 7-8h

2 fois
3fois
4fois
.
.
.

bah du coup moi plus me faire ch... a faire ça, moi faire autre chose

est ce que c'est plus clair comme ça ?

c'est comme ça que je le comprend toujours
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pas du tout illogique dans le sens ou :

moi galerer a organiser et prendre rk le soir en pleine affluence
moi être dégoutté de voir rk reprise le lendemain matin a 7-8h

2 fois
3fois
4fois
.
.
.

bah du coup moi plus me faire ch... a faire ça, moi faire autre chose

est ce que c'est plus clair comme ça ?
Tu sais que tu peux faire plein d'autre choses sans busser les gens à 15h ?
Donc non dsl ça reste totalement illogique ^^
Une des bonnes nouvelles liées à l'apparition de cette nouvelle île, c'est qu'il ne sera plus nécessaire pour ceux qui s'ennuient d'attaquer des forts reliques à 7h du matin pour espérer rencontrer des ennemis en RVR.

Non ?
Citation :
Publié par delune
Une des bonnes nouvelles liées à l'apparition de cette nouvelle île, c'est qu'il ne sera plus nécessaire pour ceux qui s'ennuient d'attaquer des forts reliques à 7h du matin pour espérer rencontrer des ennemis en RVR.

Non ?
Bien sur que si puisque la lnm bus l'aprem. Tu comprend rien hein ?
Citation :
Publié par Samaian
Déjà tu m'inclus pas là dedans merci

Les Wyrds sont des péons de merde certainement, mais qui n'ont jamais l'effectif d'aligner 2 groupes, et s'ils l'avaient, pas l'envie de stick le même boulet.

Donc si tu vois une masse de Corbeaux et qu'il y en a plus que 8, c'est qu'on va sur un fort, ou qu'on a un Skald qui s'ennuie, rien d'autre.

Pour ce qui est des bus, c'est vrai que depuis l'aube de DAoC des gens aiment jouer en bus et le jour où les serveurs fermeront définitivement, je suis prêt à parier qu'on verra encore un ouin ouin bus.

Mais ces gens payent le même abonnement que toi, ont autant le droit de jouer où bon leur semble que toi, donc je ne vois pas de raison de jeter la pierre à des gens qui s'amusent. Pour notre période plus précise, à choisir entre jouer sur Alb et pourrir Hib, le choix est vite fait, le Mid de base est rancunier et revanchard ... c'est une logique de merde qui pourrira plus l'autre, et qui sera plus stupide que l'autre ... On en paye tous
le pris sur Ys et je doute que ça s'arrête bientôt, tant les rancunes sont ancrées dans des considérations débiles et égocentriques.

Enfin, tout ça pour dire que ma grand mère me disait toujours : C'est le plus gêné qui se barre ...
Je pense qu'il y a confusion là Rorgrim...
A aucun moment je n'ai critiqué le jeu de la LNM je ne vois pas où tu as lu ça de ma part...
De plus à aucun moment je n'ai dit que ça me gênait que cette façon de jouer était pratiquée !
Ou alors si je l'ai dit retrouve-moi le passage j'irai m'éditer...

C'est le discours après coup qui me gênait.
Les gens aimer busser et bien ils bussent point barre.
Qu'ils ne viennent pas dire que c'est à cause d'un rk prise la veille aux aurores qu'ils bussent ou qu'ils rejettent la faute à droite ou à gauche.

Et puis je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu te sens agressé là... Si c'est parce que Chupps a ramené une bannière euh... Faut pas exagérer non plus!

Citation :
Publié par Canth
...
Aucun souci là-dessus Norwena, c'est juste le message de Crewy qui me semblait absurde
Le jeu évolue tranquillement, je ne vois pas pourquoi on s'attarde à accuser sans cesse d'autres gens qui ne font que jouer finalement.
La raison a pourtant été donnée, le jeu de royaume n'ayant peu ou pas d'interêt, que sont sensés faire les gens qui pratiquent le jeu de royaume ?

Tant que toutes les tentatives de jeu de royaume et d'organisations de masse seront torpillées par une minorité à des heures où ceux là même qui aiment jouer en royaume ne pourront pas avoir la chance de défendre ce pourquoi ils ont passé leur soirée, ils feront autre chose, si cette autre chose est busser une nouvelle zone parce qu'ils aiment jouer ainsi et qu'ils ont autant que tout le monde le plaisir de la découvrir, je ne vois pas où ça pourra poser probleme

Quand à me sentir agressé, la bannière, vous l'avez loyalement gagnée, je suis content pour vous, sachant qu'on ne peut pas dans des conditions normales rivaliser avec votre jeu. Ce qui me blesse, en tant qu'amateur de jeu de reliques, c'est l'impossibilité d'aller en chercher sans être certain que ces efforts et cette fierté sera réduite à néant le lendemain matin, mis à part ça, non, je ne me sens pas personnellement agressé
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu sais que tu peux faire plein d'autre choses sans busser les gens à 15h ?
Donc non dsl ça reste totalement illogique ^^
Et bien je voit que cela t'as traumatisé de te faire rouler dessus pendant cet apres midi.... j'espere que tu va pas en faire des cauchemards quand même.
De même, je croit pas avoir lu dans la charte du jeu que le fait de jouer a plusieurs groupes etait interdit à 15h comme à 20h ou 3h. Alors si tu veux pleurer il existe des post qu'on apelle " ouin ouin" ou tu pourra librement exprimer tes aigreurs vis à vis des guildes qui présentent plus de 20 joueurs connectés
Un peu facile de mettre tous les torts sur une guilde m'enfin bon ... on commence a être habitués.

Oui, LNM n'est pas une 'team fixe', oui on a pas donc 'des groupes optis' et donc non on joue pas toujours avec les memes personnes comme les team fixes... résultat, il n'est pas rare que les 'mains' décos leurs persos pour tenter de combler les classes manquantes afin de RvR décement....

La critique est facile mais l'art est difficile; facile de critiquer les bus mais quand on défend des forts / qu'on en prend , les Rk's... ca personne ne le remarque trop . On ne peut pas en dire autant de la part des guildes HR et fixes je crois qui ne sont pas trop la pour défendre leur royaume mais pour monter leur RR .... pour la plupart je ne veux pas généraliser non plus !

Donc des teams fixes qui s'offusquent que l'on bus pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité... c'est plutot qu'on vous empeche de faire vos RP, croyez le nous en sommes désolés Et stop croire que Agramon n'est que reserver aux 8 vs 8, ca vous convient pas allez voir ailleurs .... ou changez de jeu mais MMORPG ca a une signification

Après je comprend tout a fait que certains prennent du plaisir en 8vs8, comprenez que certains n'ont pas la meme vision de jeu que vous .|

Enfin, pour finir les LNM ne sont pas que des 'mecs stick' et 'unskilled' qui ne savent pas jouer en solitaire comme j'ai pu le lire par avant ... j'ai jouer une classe plus de 3 ans durant solo sans buffs donc stop dire nimp ... merci (et je pense pas etre le seul dans ce cas dans la guilde)

A bon entendeur salut, et @+ sous le bus surtout

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
C est ici pour ouin ouin ? Bah les bus y a le pour y a le contre , le pour ca rp plus ^^ mais quand c est bus haut rang bah tu px rien faire ; sinon 2-3fg a 8 ca va ca fait du challenge mais quand ca commence a faire plus spa top :x
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Un peu facile de mettre tous les torts sur une guilde m'enfin bon ... on commence a être habitués.

Oui, LNM n'est pas une 'team fixe', oui on a pas donc 'des groupes optis' et donc non on joue pas toujours avec les memes personnes comme les team fixes... résultat, il n'est pas rare que les 'mains' décos leurs persos pour tenter de combler les classes manquantes afin de RvR décement....

La critique est facile mais l'art est difficile; facile de critiquer les bus mais quand on défend des forts / qu'on en prend , les Rk's... ca personne ne le remarque trop . On ne peut pas en dire autant de la part des guildes HR et fixes je crois qui ne sont pas trop la pour défendre leur royaume mais pour monter leur RR .... pour la plupart je ne veux pas généraliser non plus !

Donc des teams fixes qui s'offusquent que l'on bus pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité... c'est plutot qu'on vous empeche de faire vos RP, croyez le nous en sommes désolés Et stop croire que Agramon n'est que reserver aux 8 vs 8, ca vous convient pas allez voir ailleurs .... ou changez de jeu mais MMORPG ca a une signification

Après je comprend tout a fait que certains prennent du plaisir en 8vs8, comprenez que certains n'ont pas la meme vision de jeu que vous .|

Enfin, pour finir les LNM ne sont pas que des 'mecs stick' et 'unskilled' qui ne savent pas jouer en solitaire comme j'ai pu le lire par avant ... j'ai jouer une classe plus de 3 ans durant solo sans buffs donc stop dire nimp ... merci (et je pense pas etre le seul dans ce cas dans la guilde)

A bon entendeur salut, et @+ sous le bus surtout
En même temps ce soir vous pouvez pas dire que vous avez joué RvR, vous avez farm avec vos 6fg (je sais pas combien exactement) et vous avez add sur n'importe quoi. 1 fois ok mais au bout de 4-5 fois ça devient lourd, vous aimez busser, prendre des forts ok on vient pas vous embetter pcq vous le faites, certaines personnes aiment le 8vs8 essayez d'avoir un minimum d'égard pour ces personnes une fois de temps en temps s'il vous plais.

Sinon ce que j'aime pas trop sur cette île c'est le nombre d'arbre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés