Un peu facile de mettre tous les torts sur une guilde m'enfin bon ... on commence a être habitués.
Oui, LNM n'est pas une 'team fixe', oui on a pas donc 'des groupes optis' et donc non on joue pas toujours avec les memes personnes comme les team fixes... résultat, il n'est pas rare que les 'mains' décos leurs persos pour tenter de combler les classes manquantes afin de RvR décement....
La critique est facile mais l'art est difficile; facile de critiquer les bus mais quand on défend des forts / qu'on en prend , les Rk's... ca personne ne le remarque trop  . On ne peut pas en dire autant de la part des guildes HR et fixes je crois qui ne sont pas trop la pour défendre leur royaume mais pour monter leur RR .... pour la plupart je ne veux pas généraliser non plus !
Donc des teams fixes qui s'offusquent que l'on bus pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité... c'est plutot qu'on vous empeche de faire vos RP, croyez le nous en sommes désolés  Et stop croire que Agramon n'est que reserver aux 8 vs 8, ca vous convient pas allez voir ailleurs .... ou changez de jeu mais MMORPG ca a une signification
Après je comprend tout a fait que certains prennent du plaisir en 8vs8, comprenez que certains n'ont pas la meme vision de jeu que vous .|
Enfin, pour finir les LNM ne sont pas que des 'mecs stick' et 'unskilled' qui ne savent pas jouer en solitaire comme j'ai pu le lire par avant ... j'ai jouer une classe plus de 3 ans durant solo sans buffs donc stop dire nimp ... merci (et je pense pas etre le seul dans ce cas dans la guilde)
A bon entendeur salut, et @+ sous le bus surtout
|