[Ys] Premières impressions sur la nouvelle ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Oui désolé , je pensais discuté avec quelqu'un de mature . Ca me fait de la peine que tu le preine comme ça ...

Allez ciao
Je n'ai pas à prouver ma maturité sur un forum tel que celui-ci et sûrement pas envers toi. Et ce n'est pas un forum tel que celui-ci, parlant de jeux vidéos, qui prouvera la maturité de qui que ce soit. Je pensais que tu étais assez mature pour comprendre cela. Moi aussi ceci me fait peine. Bon jeu surtout c'est le principal.

Oublié de préciser : c'est vrai qu'en terme de maturité tu en connais un rayon toi qui t'es fait pl rp ton enchanteur pour vite le faire passer 10L sur Odin's Gate.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
C'est vrai, La Légion Noire de Midgard a fait autre chose que de busser dans sa vie sur ce serveur. Désolée si je généralise mais à ce niveau-là ce n'est pas une généralisation mais une vérité. Quand tu vois le nombre de ... qui sont stick à un joueur et qui s'amusent à pourrir la journée des autres qui tournent en majorité à 8 (que cela soit hib alb ou mid) oui ça me désole. Ca ne changera pas après tout, cette guilde aime l'image qu'elle porte sur les gens.

Tout façon, z'etes jamais content de la LNM les mn/nl. Me souvient d'une action rvr que j'organisais avec les lnm (j'entends par là prise de fort/tour vu qu'on a droit à faire que ca ): Objectif Eras, pour éviter un inc trop rapide des alb, on coupe direct beno et boldiam....A peine beno coupé, n'ai je pas droit a un send de l'un de vous m'insultant presque comme quoi je casse votre moyenne de rp/heure....
Bref par la suite, je send cette personne lui indiquant ou se trouve les ennemis, concentrant mon buss a ouvrir le tp sur Eras....ai je eu droit a un merci?? non.

En gros, on fais une action rvr, z'etes pas content, on fais du farming et en meme temps on découvre/redécouvre cette nouvelle zone( nostalgie du old emain), z'etes pas content.

Maintenant je ne vois pas ou il est dit que la LNM va buss agramon sous prétexte que certains s'amuse a prendre des rk la nuit. Encore une fois, on profite du petit nombre que l'on est pour visiter cette zone, soyez content qu'on n'ai pas encore buss la zone a plus de 100 .

Pis je vais aussi pousser mon coup de gueule, je trouve scandaleux de se faire inc de dos par alb, pendant qu'on buss les malheureux hibs .
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
justement , les prises RK nocturne ne font pas reelement parti de la vie du serveur en heure d affluence , alors que le bussage de tt royaume oui , et depuis tjs

enfin
fallait s attendre a voir des buss hein ^^ surtout sur un emain bis , certains ont la memoire un peu courte

ps: ceci dit , les reponses de dyli ne sont pas constructives du tout donc bon...
Ah mais attention je t'arrête tout de suite, la LNM ne bussais pas sur Emain OF, ils faisaient du travail de sap
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
non mais que a que la lnm qui buss tlm le sait quoi ? ...

toi t'as rien compris lis tout les posts

osef que LNM bus ou pas tout le monde l'a deja fais

mais LNM c tout le temps et aujourdhui il ont zerg sur une zone ou il y a rien (agramon ) a 15 heures ou en face ya pas grand monde en soirée ou ya du monde je veut bioen mais lapres midi et de plus sur agramon voila ..
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est bien beau de couper à la tronçonneuse mais il y avait une phrase entre tout ceci et elle n'était pas dénué de sens.
Je voulais simplement faire court.

Pour moi faire main basse sur une zone rvr ( ou on est pas obligé d'aller n'est ce pas) et prendre une relique a 7h du mat contre 12 PNJ, je fais mon choix assez vite pour definir ce qui est rvr et ce qui est pve c'est tout.

En effet ce n'etait pas dénué de sens, de conscience peut etre ...
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Je n'ai pas à prouver ma maturité sur un forum tel que celui-ci et sûrement pas envers toi. Et ce n'est pas un forum tel que celui-ci, parlant de jeux vidéos, qui prouvera la maturité de qui que ce soit. Je pensais que tu étais assez mature pour comprendre cela. Moi aussi ceci me fait peine. Bon jeu surtout c'est le principal.
Bah tu pense ce que tu veux , je trouve juste ton raisonnement vraiment ... petit ?
Si pour toi je *slurpslurp* lndm bah tant mieux pour toi , si tu comprend pas que c'est un peut n'importe quoi ce que tu raconte . En rvr y a toujours un gagnant et un perdant ... quand tu va en rvr , tu pourris le jeux de tout ceux que tu tue , c'est trop tristeeeeee tu BUS tout les pauvres solo sans défense qui veulent rvr dans la nouvel aréne qu'ils ont proclamer réservé au 1vs1 ( le 8vs8 ca peut ce faire ailleurs allez )

Citation :
Publié par ifurina daerlythe

mais LNM c tout le temps et aujourdhui il ont zerg sur une zone ou il y a rien (agramon ) a 15 heures ou en face ya pas grand monde en soirée ou ya du monde je veut bioen mais lapres midi et de plus sur agramon voila ..
C'était LNM aujourd'hui , c'était ethernalys et autre hier , ca sera XXX demain . Y toujours eu des bus , des fg , des solo ect ...
Et c'est trop facile de demander aux autres de jouer à 8 quand on a une *team* , stuff bien opti et un bon temps de jeux ect ..
Citation :
Publié par Karhma
Je voulais simplement faire court.

Pour moi faire main basse sur une zone rvr ( ou on est pas obligé d'aller n'est ce pas) et prendre une relique a 7h du mat contre 12 PNJ, je fais mon choix assez vite pour definir ce qui est rvr et ce qui est pve c'est tout.

En effet ce n'etait pas dénué de sens, de conscience peut etre ...
Oula je pense que tu devrai relire encore parce que c'est pas encore ça -_-
Mwais Odj psychopathes Minotaures Wyrd Seekers et d'autres y en a pleins de gu qui joue à 2 fg ou + donc bon après qd ils ont pas mal de monde log ils vont pas dire non dsl on rvr à 8. gogo vous touchez au tp... après c'est sur le fait de tourner sur Agramon à 3 fg c'est sur ca me soulerait mais bon c'est leur droit...
Enfin bon pour agramon c'est sympa ca rappel le terrain d'Emain OF =) le terrain kikoo on s'est bien poilé
1ere impression plutôt sympa mais pas eu le temps de beaucoup tester

P.S : viens faire quoi votre débat LNM/relique matinale/buss dans la discussion?
chacun joue comme il le veut, même si on aime pas j'ai cru comprendre ..serveur "no rules" ou un truc du genre ? :
buff bot généralisé, prise relique matinale a pas d'heure, zerg/buss de rigueur, et autres coup de pute en tout genre sont de mise désormais pour gagner/atteindre son but et ça fait un moment que c'est le cas...
jouer comme vous aimez mais n' attendez pas que les autres jouent comme vous voulez....meme sur Agramon
j'ai fais 3 run alors j'ai trouvé que

en plaine dans agramon c'etait un peu vide

là ou j'ai croisé du monde c'est entre les ponts qui emmènent sur agramon mais c'est add sur add faut s'accrocher pour soloter ici
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'espere quand même que tu te rend compte qu'il n'y a aucun rapport entre les gens qui prennent des reliques à 5h et ceux qui trouvent que se pointer en bus sur Agramon une zone NEUTRE où il n'y a aucun objectif RvR c'est un poil abusé.
Dois je sous entendre par cette phrase ma chère Weezy que tu me dénies le droit de jouer comme je l'entends et surtout comme je le pratique et le préfère ?
Si j'ai envie de m'amuser sans penser à mon royaume à 3 FG, je n'en ai pas le droit ???

Je me suis pas encore connecté avec la nouvelle version mais ca ne va pas tarder et je peux t'assurer que j'irai voir cet endroit et je previens de suite, il m'etonnerait que l'on se contente d'un FG.

Bref, la moindre des choses c'est respecter le jeu d'en face meme si ce n'est pas celui qu'on apprecie et qu'on pratique régulièrement. Ca me parait le béaba d'un jeu annoncé comme mmo.

Enfin pas bien grave au final mais relisez vous, cela fait frémir desfois......
et puis c'est bien connu les FM ne buss jamais le matin de 11h a 13 h et de 13 h a 16 h jamais ?

equinoxe ne buss pas non plus ?

ouin ouin ouin la lnm nous buss on peut pas jouer . . .

mtn la lnm n'a jamais exclu des personnes 3L 5L qui seuls a 8 ne pourraient rvr ss se faire farm par des rang 8L++ toute al journée donc vi elles stickent

mtn les FM ca doit etre du genre "degage touche pas mes rp !" je ne dois pas etre tres loin de la verité je crois ben dsl la lnm ce n'est pas çà
Citation :
Publié par -Terek-
Bah tu pense ce que tu veux , je trouve juste ton raisonnement vraiment ... petit ?
Si pour toi je *slurpslurp* lndm bah tant mieux pour toi , si tu comprend pas que c'est un peut n'importe quoi ce que tu raconte . En rvr y a toujours un gagnant et un perdant ... quand tu va en rvr , tu pourris le jeux de tout ceux que tu tue , c'est trop tristeeeeee tu BUS tout les pauvres solo sans défense qui veulent rvr dans la nouvel aréne qu'ils ont proclamer réservé au 1vs1 ( le 8vs8 ca peut ce faire ailleurs allez )

C'était LNM aujourd'hui , c'était ethernalys et autre hier , ca sera XXX demain . Y toujours eu des bus , des fg , des solo ect ...
Et c'est trop facile de demander aux autres de jouer à 8 quand on a une *team* , stuff bien opti et un bon temps de jeux ect ..

hum team ? cite moi les team sur le serveur ?

yen a 2 no rel et vous leviathan avec compo fixe

le reste c du pick up haut rang qui jouent la plupart du temps ensemble mais pas souvent

et niveau stuff je crois que LNM a rien a envier aux autres ils sont bien stuff la plupart ml 10 donc bon

et pour le bus la plupart du temps c poru faire face au bus LNM qu'on se regroupe c pas pour faire kiko et oui on ou impose un jeu qu'on aime pas trop enfin bref c ca ou se toucher au tp on a pas tous une team fixe (rien de critique envers toi juste que l'on est obligé de jouer ainsi )

j'aime bien bus hier c'etait super sympa hier soir quand yavais des bus de toute les coté

mais la ya bus et bus midgard avec la LNM reunira toujours plus de monde que les aurtes royaumes

de plus je pense que ya peu de gens qui jouent sur un ordinateur de la nasa et a qui ca les amuse de freeze /dead sur un inc ou ya 100 mecs a l'ecran, c ca un beau jeu ?

autant regarder des diapos ca reviens au meme
DAoC - Midgard
Un bus , vs avez vu un bus ?

Citation :
Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Pti coucou , bizou toua

Si la grosse est ds le coin , tire lui ses couettes
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
toi t'as rien compris lis tout les posts

osef que LNM bus ou pas tout le monde l'a deja fais

J'ai du mal a suivre ton raisonnement .... Daoc c'est un jeu avant tout si tu desire jouer seul avec 7 copain bah tu reinvente daoc a ta facon et tu depose un brevet. Perso je paye 12 € par mois pour jouer à un jeu multijoeurs ( et dans mulit ca veut dire +que 16) alors bon tes critik tu peut les garder.
Citation :
hum team ? cite moi les team sur le serveur ?

yen a 2 no rel et vous leviathan avec compo fixe

mais la ya bus et bus midgard avec la LNM reunira toujours plus de monde que les aurtes royaumes
J'entendais par *team* ( et pas team fixe ) les guildes/groupes opti (pickup parfois) qui sont souvent les mêmes , qui ont du rang stuff et qui ce démerde plutôt bien ... ( Spirit , Exode et j'en passe )

Sinon je vois d'où le bus LNM réuniras plus de monde que d'autre *bus* ( j'ai prit gudy bus dernière fois c'était ... ou encore le bus odj hier )
Citation :
Publié par Colsk
Dois je sous entendre par cette phrase ma chère Weezy que tu me dénies le droit de jouer comme je l'entends et surtout comme je le pratique et le préfère ?
Si j'ai envie de m'amuser sans penser à mon royaume à 3 FG, je n'en ai pas le droit ???

Je me suis pas encore connecté avec la nouvelle version mais ca ne va pas tarder et je peux t'assurer que j'irai voir cet endroit et je previens de suite, il m'etonnerait que l'on se contente d'un FG.

Bref, la moindre des choses c'est respecter le jeu d'en face meme si ce n'est pas celui qu'on apprecie et qu'on pratique régulièrement. Ca me parait le béaba d'un jeu annoncé comme mmo.

Enfin pas bien grave au final mais relisez vous, cela fait frémir desfois......
Mais tu fais ce que tu veux Colsk, se qui me fait sourire ça n'est pas le fait qu'ils soient 3FG à 15h ça je m'y attendais un peu (en fait pour moi soit c'était ça, soit ils allaient laisser l'ile de coté et aller sur les fort/tour). Non se qui me fait sourire c'est qu'une bonne partie d'entre eux pendant longtemps ont dit qu'ils bussaient pour leur royaume, manque de chance évidement sur Agramon cette excuse n'est plus valable et maintenant on nous sort : "non dsl on bus parce que vous prenez des reliques à 5h du mat'" excuse moi mais je trouve ça grotesque, ça fait genre "je me venge" sauf que c'est sur un terrain neutre donc niveau vengeance -_-

Sinon ben qu'ils y jouent à 3FG ou à 15FG j'y changerai rien je le sais très bien, pas de chance ça m'arrange pas pour jouer comme je le souhaiterai masi bon ça fait un bail que je joue à DAoC, des bus j'en ai bu passer un certain nombre et ça m'a pas empêché de continuer de jouer jusqu'à maintenant donc je m'en fais pas trop

Citation :
J'ai du mal a suivre ton raisonnement .... Daoc c'est un jeu avant tout si tu desire jouer seul avec 7 copain bah tu reinvente daoc a ta facon et tu depose un brevet. Perso je paye 12 € par mois pour jouer à un jeu multijoeurs ( et dans mulit ca veut dire +que 16) alors bon tes critik tu peut les garder.
Sinon chez moi multi ça veux dire plus de un mais bon ...
bref puisque prendre une relic le soir c'est se la faire reprendre la matin a 6 h c'est pour nous un non respec du royaume qui la prise

on est une guilde a 2 voir 4 fg a sens jeu de royaume que vous ne respectez pas non plus

et bien on va buss sur toutes les zones puisque le jeu des relics est impossible actuellement tant que vous ne respecterez pas notre jeu
Message supprimé par son auteur.
ouais mais bon gudy ca fait pas longtemps qu'il es trevenu faut qu'il se chauffe la

non serieusement le point negatif que je trouve au bus :

le lag ben wé on a pas tous un pc ubber et je pense que c pareil pour la plupart des LNM

perso j'ai pas full stuff ma druide + ML + pex arte pour freeze en rvr

et appuyer sur 2 touches ( spread + ae root en bus quoi ok je generalise beaucoup )

ca pourrais etre sympa de faire de gros fights j'ai rien contre mais faudrais trouver au moins un petit equilibre de masse du 3-4fg vs 3a 5fg encore la c gerable

mais c qui est pas amusant dans tout ca c le lag surtout quand on est druide et qu'on arrive pas a heal son grouep avec tout ses interupts + lag

(et tin dIH qui sortent jamais quand il faut )

++ IG je vais me preparer a me faire rouler desus + freeze ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
bref puisque prendre une relic le soir c'est se la faire reprendre la matin a 6 h c'est pour nous un non respec du royaume qui la prise

on est une guilde a 2 voir 4 fg a sens jeu de royaume que vous ne respectez pas non plus

et bien on va buss sur toutes les zones puisque le jeu des relics est impossible actuellement tant que vous ne respecterez pas notre jeu
Gnagnagna c'est vous qui avez commencez et gnagnagna même pas vrai et gnagnagna et gnagnagna vous nous piquez nos RK et gnagnagna vous bussez et gnagnagna on arrêtera qd vous prendrez plus les RKs .....

Wout j'avoue avoir un peu de mal à saisir le rapport entre tout ça

Citation :
tiens plutot que se battre betement , faites un accord
tu bus pas inutillement en journée
je te laisse tes rk la nuit

ce serait deja plus constructif , chacun donne un peu de lui et voila , tout le monde est content
Sauf qu'il n'y a aucun rapport entre ceux qui aimerai jouer snas bus l'aprem et ceux qui prennent les RK la nuit c'est bien ça le plus terrible -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés