Publié par Athena Asamiya
C'est vrai, La Légion Noire de Midgard a fait autre chose que de busser dans sa vie sur ce serveur. Désolée si je généralise mais à ce niveau-là ce n'est pas une généralisation mais une vérité. Quand tu vois le nombre de ... qui sont stick à un joueur et qui s'amusent à pourrir la journée des autres qui tournent en majorité à 8 (que cela soit hib alb ou mid) oui ça me désole. Ca ne changera pas après tout, cette guilde aime l'image qu'elle porte sur les gens.
Tout façon, z'etes jamais content de la LNM les mn/nl. Me souvient d'une action rvr que j'organisais avec les lnm (j'entends par là prise de fort/tour vu qu'on a droit à faire que ca  ): Objectif Eras, pour éviter un inc trop rapide des alb, on coupe direct beno et boldiam....A peine beno coupé, n'ai je pas droit a un send de l'un de vous m'insultant presque comme quoi je casse votre moyenne de rp/heure....
Bref par la suite, je send cette personne lui indiquant ou se trouve les ennemis, concentrant mon buss  a ouvrir le tp sur Eras....ai je eu droit a un merci?? non.
En gros, on fais une action rvr, z'etes pas content, on fais du farming et en meme temps on découvre/redécouvre cette nouvelle zone( nostalgie du old emain), z'etes pas content.
Maintenant je ne vois pas ou il est dit que la LNM va buss agramon sous prétexte que certains s'amuse a prendre des rk la nuit. Encore une fois, on profite du petit nombre que l'on est pour visiter cette zone, soyez content qu'on n'ai pas encore buss la zone a plus de 100  .
Pis je vais aussi pousser mon coup de gueule, je trouve scandaleux de se faire inc de dos par alb, pendant qu'on buss les malheureux hibs  .
|