Publié par Phenixa
Ha ben merci, parce que là, je voyais plus trop comment faire pour bien expliquer ce que je pensais. C'est dingue de vouloir voir le mal partout.
J'essaie simplement de t'expliquer ce que je pense, en prenant bien soin de te dire que je suis sincère, et que tu ne dois pas voir un troll derrière mes propos, mais tu continues à vouloir voir ce qui n'existe pas. C'est dommage. Bonne continuation à toi quand même, en espérant ne pas te faire douter autant la prochaine fois sur la nature de mes pensées.
Le problème viens que tu expliques calmement ce que tu penses tout en déformant la réalité.
Tu sors des exemples de bus LNM/Equinox voire Alliance (même si c'est finit) ok je crois que tout le monde est d'accord la dessus.
Aprés tu rajoutes dans tes exemples SO et ODJ, qui n'ont pas du tout de culture du bus en nous disant que c'était juste pour l'exemple, désolé de prendre ça pour une erreur volontaire donc un troll.
Plus tard tu me dis qu'on a de quoi tout rox avec notre fg plutôt pick up sans damage deal et sans bg sur les 3/4 mages car on a des HR dans nôtre groupe permet moi de noter le comique d'une telle remarque.
Tu finis par essayer de nous faire passer à la fin pour des gars qui tremblent devant les fg kiki et qui pour cela se rassemblent systématiquement a 2fg.
Je suis désolé pour toi, ODJ RVR la plupart du temps à 8 pick up, on arrive a faire de jolies choses avec d'ailleurs même si c'ets pas toujours évident voila.
Aprés il nous arrive en effet de jouer avec nos alliés Angus Draconis, est-ce une raison de se retrouver dans ta vision des choses au niveau LNM and co  .
Quand à SO je ne vois pas non plus ce qu'ils viennent faire dans cette galère mais bon je ne répondrais pas pour eux.
Aprés tu vas sans doute encore répondre que tu ne vois pas de quoi je parle et que décidément je vois le mal partout bah comme tu le sens.
|