[Ys] Premières impressions sur la nouvelle ile

Fil fermé
Partager Rechercher
Chacun joue comme l'entends mais faut aussi assumer ses actes et sa facon de jouer, je vois pas trop l'interet de trouver tous les pretextes possibles et imaginables pour Busser ici ou la, vous aimez jouer en bus continuez, vous aimez farm pareil mais arretez deux secondes de le justifier par tout et n'importe quoi.

Cf.
Donia, juste comme ça tu étais pas par hasard à coté de la gate Hib sur le screen ? Nan parce que dessus y a au moins 2 groupes qui ne se déplaçaient qu'à 8 hein alors évidement si tu fais bouchon du coté de la gate où qu'il y a un malheureux add ....

Enfin cela dit personne n'a dit que seul la lnm bussait, à ce sujet y a que des lnm qui lisent de travers ^^
[QUOTE=Dragonlance]
Citation :
Publié par Phenixa
Vous aimez pas le bus LNM, WS, OdJ, SO, FM, Ethernalys, Equinoxes,

Tu veux parler quand a une gate vous rushez notre mene vous vous faites strike mez et vous vous réfugiez derrière pour échapper a notre bus pick up de 7?

Me feront toujours rire ce genre de troll ridicules camouflés au milieu d'un blabla qui se veut moralisateur.
C'est vrai que jeudi soir vs etiez 8 ? ok merci de ta participation
Citation :
Publié par Edenae
C'est vrai que jeudi soir vs etiez 8 ? ok merci de ta participation
Jeudi soir le seul souvenir c'est quand vous avez add après qu'on ai tué un fg mid et qu'on ai 2 morts dont moi d'ailleurs et un clerc (groupe de 8 mélange ODJ/Angus)
Après je ne viens pas prétendre qu'il ne nous arrive pas de jouer a 2fg avec Angus, même si c'est plutôt rare ces derniers temps, mais de la a comparer des SO/ODJ à LNM/Equinox c'est une seule volonté de trolling de vôtre part qui plus est caché derrière un discours pseudo moralisateur envers les intolérants.
[QUOTE=Dragonlance]
Citation :
Publié par Phenixa
Vous aimez pas le bus LNM, WS, OdJ, SO, FM, Ethernalys, Equinoxes,

Tu veux parler quand a une gate vous rushez notre mene vous vous faites strike mez et vous vous réfugiez derrière pour échapper a notre bus pick up de 7?

Me feront toujours rire ce genre de troll ridicules camouflés au milieu d'un blabla qui se veut moralisateur.
Je ne vois pas de quel moment tu parles exactement, mais c'est possible, j'ai jamais dit que je tuais tout le monde tout le temps, et surtout pas que j'évitais les mez, surtout quand il s'agît des mez sorcier qui sont, comme tu dois le savoir, assez puissants. Ca nous arrive de release, même contre du pick up 3L. Ensuite, je ne vois pas de troll camouflé dans mon message, faudra m'expliquer. Au contraire, je dis juste qu'au final, tout le monde joue comme il le veut, et que certains types de jeu me soûlent quand je les prends en face, au même titre que mon type de jeu doit soûler les gens qui se le prennent. Voilà, rien de moins, rien de plus.
Citation :
Publié par Donia
On est les seul a busser c'est bien connu !

Je précise qu'on était juste 1 fg.

Donia ton screen ne sert a rien, bon sur le fond chacun joue comme il veut mais pour l'avoir vu cette aprem je peux t'assurer que tous les groupes Hib étaient a 8 mais au bout d'un moment les gens soit ils deco soit ils bussent soit ils vont ailleurs qu'Agramon je rappelle que ce n'est pas interdit si des gens n'aiment pas l'ile ils ne sont pas forcé de s'y rendre.

Une fois ceci admis l'option de formé un bus pour delogé un bus qui a compté de 3 a 6 fg ne me semble pas condamnable, même si des gens que j'aime bien se log sur Hib apres pour me dire, d'un air faussement surpris "Vous etes combien ? ", ben oui des lors que les gens choisissent une option pour faire face a une situation d'autres en souffrent, c'est une vérité avec laquelle il faut savoir évolué.

Perso j'adore cette Ile et apparement je suis loin d'être le seul, ça rappelle Emain et de bon souvenir ........ ou pas mais c'est le jeu
Citation :
Publié par Dragonlance
Après je ne viens pas prétendre qu'il ne nous arrive pas de jouer a 2fg avec Angus, même si c'est plutôt rare ces derniers temps, mais de la a comparer des SO/ODJ à LNM/Equinox c'est une seule volonté de trolling de vôtre part qui plus est caché derrière un discours pseudo moralisateur envers les intolérants.
Ha d'accord, je vois. Et bien sache qu'il ne s'agissait pas de troll. Seulement, quand je vois les rangs des gens de ton groupe par exemple, je me dis qu'ils ont largement de quoi faire en tournant à 8. Après, tu le fais de temps en temps, et c'est vrai, mais il me semble que tu es plus souvent à 2 FG qu'à 8. C'est ton choix, et je le respecte. Après, c'est sûrement moins embêtant que de se prendre le bus LNM, je le conçois. Mais dans mon message, je ne fais pas de comparaison, je donnais juste un éventail des guildes qui pour moi pouvaient se permettre de tourner à 8 et qui ne le font pas. N'y vois donc pas de troll caché, ni même un message cherchant à te diminuer ou à t'offenser.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Donia, juste comme ça tu étais pas par hasard à coté de la gate Hib sur le screen ? Nan parce que dessus y a au moins 2 groupes qui ne se déplaçaient qu'à 8 hein alors évidement si tu fais bouchon du coté de la gate où qu'il y a un malheureux add ....

Enfin cela dit personne n'a dit que seul la lnm bussait, à ce sujet y a que des lnm qui lisent de travers ^^
Tu doit lire de travers aussi c'est pas les LNM qui ont dit parce que vous prenez les reliques de nuits ont vous bus a agramon

Nouvelle zone donc comme beaucoup visite, promenade mais bon tellement de monde qu ont a pas le temps de traverse donc voila on reste bloque dans agramon ca va je suis credible pour l explication?
Citation :
Publié par Phenixa
Ha d'accord, je vois. Et bien sache qu'il ne s'agissait pas de troll. Seulement, quand je vois les rangs des gens de ton groupe par exemple, je me dis qu'ils ont largement de quoi faire en tournant à 8. Après, tu le fais de temps en temps, et c'est vrai, mais il me semble que tu es plus souvent à 2 FG qu'à 8. C'est ton choix, et je le respecte. Après, c'est sûrement moins embêtant que de se prendre le bus LNM, je le conçois. Mais dans mon message, je ne fais pas de comparaison, je donnais juste un éventail des guildes qui pour moi pouvaient se permettre de tourner à 8 et qui ne le font pas. N'y vois donc pas de troll caché, ni même un message cherchant à te diminuer ou à t'offenser.
Tu veux dire qu'un fg mages, sans bg la plupart du temps, sans damage deal la moitié du temps, avec une moitie voire+ qui varie tous les soirs ça a largement de quoi exploser tous les fg fixes archi optis (sans parler des spe natation) que l'on croise en RVR .

De plus quand tu parles de 2FG on a l'impression que tu nous compares aux 2fg optis HR genre Ethernalys qui roam pour tout exploser.
J'ai vraiment l'impression que tu ne te rend pas compte de ce qu'il y a en face quand tu roules dessus ou alors si mais le troll est plus fort que toi.
Bilan de 2 eme journée :

Map bien sympa , les reliefs rendent vraiment le jeux plus interessant , Debut d'aprem animé avec des 8 vs 8 équilibré, Milieu d'aprem bus inc donc session entrainement au rush moc Ts & co . Soirée plutot sympa.

Maintenant j'ai hate d'être dans 2 semaines quand l'effet kikoo new island sera passer et voir qui frequentera "encore" la zone, en tout cas moi j'y serais
Citation :
Publié par Dragonlance
Tu veux dire qu'un fg mages, sans bg la plupart du temps, sans damage deal la moitié du temps, avec une moitie voire+ qui varie tous les soirs ça a largement de quoi exploser tous les fg fixes archi optis (sans parler des spe natation) que l'on croise en RVR .

De plus quand tu parles de 2FG on a l'impression que tu nous compares aux 2fg optis HR genre ethernalys qui roam pour tout exploser.
J'ai vraiment l'impression que tu ne te rend pas compte de ce qu'il y a en face quand tu roules dessus ou alors si mais le troll est plus fort que toi.

Encore une fois, je ne troll pas ! Après, je suis d'accord que vous êtes moins optimisés que les Ethernalys. Mais si je peux te rassurer, des groupes moins optimisés que le tien, il y en a beaucoup, et pourtant, ils tournent à 8 et tentent le coup. Après, tu ne le fais pas, ce n'est pas un reproche, simplement une constatation. Arrête de voir le mal partout, il ne me semble pas cracher sur toi, juste dire ce que je vois, rien de plus. Je ne troll pas, et je ne cherche pas à dire du mal de toi :x. Et encore une fois, chacun son style de jeu, et je le respecte.

Mais d'un autre côté, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est que de prendre tes 2 FG de face, mais c'est franchement pas facile à gérer, tout comme je suppose que tu aurais du mal avec ton groupe 'bancal' contre notre groupe archi optimisé .
Citation :
Publié par Phenixa
Encore une fois, je ne troll pas ! Après, je suis d'accord que vous êtes moins optimisés que les Ethernalys. Mais si je peux te rassurer, des groupes moins optimisés que le tien, il y en a beaucoup, et pourtant, ils tournent à 8 et tentent le coup. Après, tu ne le fais pas, ce n'est pas un reproche, simplement une constatation. Arrête de voir le mal partout, il ne me semble pas cracher sur toi, juste dire ce que je vois, rien de plus. Je ne troll pas, et je ne cherche pas à dire du mal de toi :x. Et encore une fois, chacun son style de jeu, et je le respecte.

Mais d'un autre côté, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est que de prendre tes 2 FG de face, mais c'est franchement pas facile à gérer, tout comme je suppose que tu aurais du mal avec ton groupe 'bancal' contre notre groupe archi optimisé .
Bon tu as vraiment décidé de me prendre pour un imbécile donc dernière tentative d'explication.

Tu sais très bien qu'ODJ joue bien + a 8 qu'à 2fg. Tu fais exprès de parler de nous comme des crétins qui ont un style de jeu à 2FG systématique.
Sous tes belles phrases pseudo naïves tu nous craches ton venin dessus si cela peut te défouler grand bien t'en fasse.
A la limite je préfère les personnes franches qui disent tout haut ce qu'elles pensent plutôt que de prendre ce ton innocent pour te moquer des autres.

Sur ce a+ dans le bus.
Citation :
Publié par Dragonlance
Bon tu as vraiment décidé de me prendre pour un imbécile donc dernière tentative d'explication.

Tu sais très bien qu'ODJ joue bien + a 8 qu'à 2fg. Tu fais exprès de parler de nous comme des crétins qui ont un style de jeu à 2FG systématique.
Sous tes belles phrases pseudo naïves tu nous craches ton venin dessus si cela peut te défouler grand bien t'en fasse.
A la limite je préfère les personnes franches qui disent tout haut ce qu'elles pensent plutôt que de prendre ce ton innocent pour te moquer des autres.

Sur ce a+ dans le bus.
Dragonlance je crois que tu t'emportes pour rien là

Sincèrement après avoir lu et relu ses messages, je n'y trouve pas de flam. Ne cherche pas toujours une signification cachée derrière un post. Ce qu'elle dit est sûrement sincère ou du moins ça semble l'être.

Franchement je crois que tu prends ses messages trop à coeur et que tu y cherches le flam à tout prix.

Ce n'est pas contre toi, c'est juste dommage de s'emporter alors que cette fois, il n'y a sûrement pas de raison à cela.
Citation :
Publié par Lianai

Sincèrement après avoir lu et relu ses messages, je n'y trouve pas de flam. Ne cherche pas toujours une signification cachée derrière un post. Ce qu'elle dit est sûrement sincère ou du moins ça semble l'être.

Franchement je crois que tu prends ses messages trop à coeur et que tu y cherches le flam à tout prix.

Ce n'est pas contre toi, c'est juste dommage de s'emporter alors que cette fois, il n'y a sûrement pas de raison à cela.
Je plussoi, le seul énervé et qui crache du venin ici c'est toi Dragonlance. Perso étant étranger à l'affaire je pourrai presque croire vu ton attitude que tu as pas vraiment apprécié les dernières fois où tu les a croisé .... Mais bon j'en sais rien hein
Citation :
Publié par Lianai

Ha ben merci, parce que là, je voyais plus trop comment faire pour bien expliquer ce que je pensais. C'est dingue de vouloir voir le mal partout.

J'essaie simplement de t'expliquer ce que je pense, en prenant bien soin de te dire que je suis sincère, et que tu ne dois pas voir un troll derrière mes propos, mais tu continues à vouloir voir ce qui n'existe pas. C'est dommage. Bonne continuation à toi quand même, en espérant ne pas te faire douter autant la prochaine fois sur la nature de mes pensées.
vous feriez peu etre mieux de faire ca en mp et vous expliquez les mp c'est tellement bien apres une dispute ont ce voient ont bois un verre ou un resto
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je plussoi, le seul énervé et qui crache du venin ici c'est toi Dragonlance. Perso étant étranger à l'affaire je pourrai presque croire vu ton attitude que tu as pas vraiment apprécié les dernières fois où tu les a croisé .... Mais bon j'en sais rien hein
Ben...

Tu te tais.

Plus simple non ?

Et ca envenime pas les choses.
Citation :
Publié par lionnesauvage
vous feriez peu etre mieux de faire ca en mp et vous expliquez les mp c'est tellement bien apres une dispute ont ce voient ont bois un verre ou un resto
Tu m'avais pas précisé ds le mp que tu m'invitais au resto c'est normal ? :P

@JelilolilolJe fais part de mon ressenti, c'est aussi simple et nullement interdis.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Tu m'avais pas précisé ds le mp que tu m'invitais au resto c'est normal ? :P

@JelilolilolJe fais part de mon ressenti, c'est aussi simple et nullement interdis.
Ben passe au mdj deja un verre pour le resto ont verra j invite tu paye?
Citation :
Publié par Phenixa
Ha ben merci, parce que là, je voyais plus trop comment faire pour bien expliquer ce que je pensais. C'est dingue de vouloir voir le mal partout.

J'essaie simplement de t'expliquer ce que je pense, en prenant bien soin de te dire que je suis sincère, et que tu ne dois pas voir un troll derrière mes propos, mais tu continues à vouloir voir ce qui n'existe pas. C'est dommage. Bonne continuation à toi quand même, en espérant ne pas te faire douter autant la prochaine fois sur la nature de mes pensées.
Le problème viens que tu expliques calmement ce que tu penses tout en déformant la réalité.

Tu sors des exemples de bus LNM/Equinox voire Alliance (même si c'est finit) ok je crois que tout le monde est d'accord la dessus.

Aprés tu rajoutes dans tes exemples SO et ODJ, qui n'ont pas du tout de culture du bus en nous disant que c'était juste pour l'exemple, désolé de prendre ça pour une erreur volontaire donc un troll.

Plus tard tu me dis qu'on a de quoi tout rox avec notre fg plutôt pick up sans damage deal et sans bg sur les 3/4 mages car on a des HR dans nôtre groupe permet moi de noter le comique d'une telle remarque.

Tu finis par essayer de nous faire passer à la fin pour des gars qui tremblent devant les fg kiki et qui pour cela se rassemblent systématiquement a 2fg.

Je suis désolé pour toi, ODJ RVR la plupart du temps à 8 pick up, on arrive a faire de jolies choses avec d'ailleurs même si c'ets pas toujours évident voila.

Aprés il nous arrive en effet de jouer avec nos alliés Angus Draconis, est-ce une raison de se retrouver dans ta vision des choses au niveau LNM and co .

Quand à SO je ne vois pas non plus ce qu'ils viennent faire dans cette galère mais bon je ne répondrais pas pour eux.

Aprés tu vas sans doute encore répondre que tu ne vois pas de quoi je parle et que décidément je vois le mal partout bah comme tu le sens.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben passe au mdj deja un verre pour le resto ont verra j invite tu paye?
Ouais mais c'est à dire que le Mdj j'aurai tout mes fan venu me voir jouer tu comprend alors si on me voit avec un lnm ma réput est foutue :'(
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ouais mais c'est à dire que le Mdj j'aurai tout mes fan venu me voir jouer tu comprend alors si on me voit avec un lnm ma réput est foutue :'(
C'est pas grave on ce vois en cachette
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Clair que les plus couillus sur JOL, c'est pas corrélé à l'IRL...

C'est pas pasque ca fight un peu ici Weezi que tu vas t'en prendre une IRL hein... C'est, à mon sens placer, ce "jeu" à un niveau auquel il ne devrait pas etre par rapport à la vraie vie...
Citation :
Publié par Dragonlance

Aprés tu rajoutes dans tes exemples SO et ODJ, qui n'ont pas du tout de culture du bus en nous disant que c'était juste pour l'exemple, désolé de prendre ça pour une erreur volontaire donc un troll.

Quand à SO je ne vois pas non plus ce qu'ils viennent faire dans cette galère mais bon je ne répondrais pas pour eux.
Hier a force de tomber sur le buss LNM on a fé un ptit bus pour rigoler mais ça nous a vite souler :x

Sinon phoenixa personne nous stick généralement j'aime pas quand je dois mez avec une mass o cul

Enfin impression sur agramon : le soir c bussland le matin c une boite a rp solo et l'aprem si tu as un bon FG tu fé un carnage
Citation :
Publié par azed
Comme dit zmh regarde mieux , c'est pas parce que tu ne connais que 2 noms de gu sur 3 royaumes qu'ils sont seuls à jouer en fixe.

Après je peux comprendre que certains frag pas assez pour rentrer dans ton who's who auquel cas on rentre dans une nouvelle définition de la team fixe : la team fixe roxante

t agri ou quoi ?

je te connais pas excuse moi si je te connais pas

moi je cite ces 2 team la car ce sont toujours les meme personnes

apres ya les NS stu vut tres rare qu'ils sont la vu qu'il sont sur mid orcarnac (juste la pour le tournoi )

ya Northern lights sur mid /ys aussi ce sont les artic sun de hib ys et c pas toujours les meme joueurs ils completent

spirit pas de team fixe non plus plutot pick up guilde
pareil pour exode et la plupart des autres guildes, seides aussi

en team qui ne change jamais ya leviathan et no rel (excepté une fois ou j'ai vu un autre merco chez no rel )

alors t'arretes avec ton kikitoudur blabla , moi je constate ce que je vois

j'apelle une TEAM fixe une team qui ne change jamais ses membres pas une team qui own tout sa maman et qui est dans les logs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés