[Update] Derida UI 1.80

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois rien sur le site à propos de cette 1.80, c'est normal ? o.O Cela me semble bizarre car la dernière note pour son UI est la 1.35 (valable pour la version 1.73 du jeu).

La 1.80 est elle là pour la version 1.75 du jeu ? Est ce noté quelque part ? Un screen des 3 barres de macro ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Je ne vois rien sur le site à propos de cette 1.80, c'est normal ? o.O Cela me semble bizarre car la dernière note pour son UI est la 1.35 (valable pour la version 1.73 du jeu).

La 1.80 est elle là pour la version 1.75 du jeu ? Est ce noté quelque part ? Un screen des 3 barres de macro ?
Tu vas dans la zone de téléchargement, et tu verras il y 2 version, 1.50 pour la version allemande et 1.80 pour la version ENG. Mais j'ai l'impression que le lien est mort !!

Citation :
Des membres de mon clan ont réussi à l'avoir, elle est compatible 1.76 ! Moi je galère depuis hier soir pour l'avoir !

[Edit]Cet
Citation :
Publié par Anenisha
http://larianlequella.com/derida_v1.80_ENG.exe
rame aussi !!
Oui, elle est indépendante des extensions !
Quand à la mise à jour.. elle n'est pas obligatoire ! (mais tu n'auras pas toutes les dernières fonctionnalités)
Citation :
Publié par Glun
Moi j'ai un petit problème ca fait plus les stats en vert quand on a des objets avec bonus ! C'est bête mais j'aimais bien ;o
ça viens pas de l'UI, ça viens de la 1.75
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés