|
Il semblerait que .. enfin voila
![]() Derida 2.20 Evidemment avec les cartes d'Agramon cette fois ci et à présent un 4 em skin pour les choix, j'avais l'habitude de la version SI, mais finalement j'ai adopté pour le nouveau, noir et arrondi sur les coins, que je trouve très agréable a l'oeil. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Update] Derida UI 1.80
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci ... je remets le lien aussi sur le premier post
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je l'ai DL et lors de l'installation, mon antivirus a détecté un trojan. (Kaspersky)
Je ne l'utiliserai pas. Voilà. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
De plus le fichier principale .exe est corrompu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Trouvé en 30 sc -_- |
![]() |
|
|
En même temps Kaspersky est des plus professionnel.
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
hmm j'ai installer la version 2.20, mais je vois pas les styles de combats dans la fenetre où ils devraient tous apparaitre. c'est seulement chez moi ca ? :/
|
![]() |
|
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
|
installé et fonctionne sans aucun soucis...
Aucun virus dedans !!! Par contre, je n'ai pas vu de changement par rapport à la 2.10.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.derida.de closed depuis aujourd'hui apparemment ( hier j'ai pu y passer normalement ).
![]() |
![]() |
|
|
Zut
![]() |
![]() |
|
|
Le target va vraiment me manquer, trouver nulle part ailleurs un target de ce genre avec les 3 barres personnelles pas en numérique et longues les trois.
![]() |
![]() |
|
|
Je peux essayer de le mettre sur mon ftp pour ceux qui le veulent !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon VF (sur le thème gotique) en cours de traduction ici http://kemosdraec.free.fr/forum/viewtopic.php?t=135
|
![]() |
|
|
Mise à jour des liens en première page !
|
![]() |
|
|
Qu'apporte la 2.20 ?
|
![]() |
|
|
Map, tool tips, CL Xp/Level etc etc.. je n'ai pas encore tout regarder..je suis passée directement de la 1.80 à la 2.2
|
![]() |
|
|
apres test, j ai un soucis puisque dans mon menu, je n ai aucune icone de combat, totue smes icones de ML et sorts sont présent smais pas les CAC..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|