[Update] Derida UI 1.80

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que .. enfin voila
Derida 2.20

Evidemment avec les cartes d'Agramon cette fois ci et à présent un 4 em skin pour les choix, j'avais l'habitude de la version SI, mais finalement j'ai adopté pour le nouveau, noir et arrondi sur les coins, que je trouve très agréable a l'oeil.
Citation :
Publié par BRAUD
installé et fonctionne sans aucun soucis...

Aucun virus dedans !!!

Par contre, je n'ai pas vu de changement par rapport à la 2.10..
Je dirais au hasard les fenêtres de monture, de champion lvl et les indicateurs de CLxp ?
Citation :
Publié par Wicema
Je l'ai DL et lors de l'installation, mon antivirus a détecté un trojan. (Kaspersky)
Je ne l'utiliserai pas. Voilà.
Je l'ai installer et passe sous BidDefender 8 Pro à jour : Clean !

Citation :
Publié par Gina
hmm j'ai installer la version 2.20, mais je vois pas les styles de combats dans la fenetre où ils devraient tous apparaitre. c'est seulement chez moi ca ? :/
Non seulement ils apparaissent mais en plus ils sont classés par level / Catégories (mais ça doit être parce que je joue sur serveur US)
Je l'ai installé en désactivant la protection en temps réel de Kaspersky, tous mes soucis ont disparus. J'ai vérifié après installation aucun virus. Apparament c'est lors de la décompression que mon antivirus détecte un troyen, et c'est de là que viennent mes problèmes.

Voilà.
Les principales nouveautés sont tout simplement: l'intégration des cartes agramon, l'ajout dune barre CLxp, le lvl champion, le bouton Suppresion de quête dans le journal

Sinon effectivement, la fenestre des styles de combat bug sous 1.78 européenne.
Si ça vous gène vraiment .. passez a la version 1.80 ( + cartes agramon )
Mais vous pouvez toujours passer un coup sous interface classique, lors de vos changements macros.
Je viens de formater et j'arrive pas a mettre la main sur un lien valide pour la 2.2, quelqu'un aurait une url ?
Site derida down et tout les liens de téléchargements sont off. Apparement y'a un antivirus qui reconnait dans l'UI un worm et derida a fermé son site à la suite de nombreuses accusations sur les vn boards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés