[Update] Derida UI 1.80

Répondre
Partager Rechercher
L'un de vous a eu le même soucis. J'ai crée une senti sur hib, et je ne vois pas mes coups spéciaux apparaître dans combat. Est ce normal ?? (j'ai 13 en lames)
Oui il y a eu un changement dans la gestion des fenêtres de style dans les UI sur les serveurs US lors d'un patch qui n'est pas encore arrivé en Europe.

Tu dois soit repassé en version 1.80 de derida soit passé sous un interface classic pour placer tes style sur ta barre de macro.
Citation :
Publié par Extremis
Oui il y a eu un changement dans la gestion des fenêtres de style dans les UI sur les serveurs US lors d'un patch qui n'est pas encore arrivé en Europe.

Tu dois soit repassé en version 1.80 de derida soit passé sous un interface classic pour placer tes style sur ta barre de macro.
Ce patch m'a viré certains icônes sur ma quickbar sur mon UI normal. alors que sur mon 2e PC (UI Derida 1.80) tous mes styles n'ont pas bougé. Quand je suis passée à la 2.2 aucuns icônes ne manquaient !
repassé en version 2.10 que j avais gardé sur mon DD, tout est nickel

il semble effectivement que la modif entre la 2.10 et la 2.20 soit les changements de compétence de combat
bonjour je viens d'intaller l'UI mais j'ai rien dans le menu des styles de combats c'est plutot ennuyeux quelqu'un sait comment je peux y remédier plz?

Citation :
Publié par Erelin
bonjour je viens d'intaller l'UI mais j'ai rien dans le menu des styles de combats c'est plutot ennuyeux quelqu'un sait comment je peux y remédier plz?

c'est possible d'avoir un screen ? parce que je ne vois pas de quel prob vous parlez... ?? cet UI est compatible avec le patch 1.80 US.. Si vous l'utilisez pour la Fr il se peut que le prob vienne de là non ?
Citation :
Publié par Isia
y a pas un moyen de garder la 2.20 mais de remettre la fenetre des styles de combat de la 1.8?

En fait quels sont le/les fichiers a changer?

Bon en fait j apporte la réponse à ma propre question :

Il suffit de remplacer le fichier(2.2) stats_combat_window.xml par le fichier(1.80) stats_combat_window.xml . Et voila le retour des styles de combat en gardant la 2.2
Citation :
Publié par Isia
En fait quels sont le/les fichiers a changer?

Bon en fait j apporte la réponse à ma propre question :

Il suffit de remplacer le fichier(2.2) stats_combat_window.xml par le fichier(1.80) stats_combat_window.xml . Et voila le retour des styles de combat en gardant la 2.2
Où est ce qu'on peut DL la version 1.80 alors svp je ne trouve plus que la 2.2?
Citation :
Publié par Mikou
Question sur les barres de pex

> La bleu : exp des levels ?
> Orange : exp rvr ? ( rang de roy )
> rouge : mlexp ??
Merci d'avance
oui sauf pour la barre rouge aucune idée ça doit pas être la barre d'mlxp perso ça correspond pas avec le pourcentage donné dans la fenêtre des étapes ML
Citation :
Publié par Erelin
oui sauf pour la barre rouge aucune idée ça doit pas être la barre d'mlxp perso ça correspond pas avec le pourcentage donné dans la fenêtre des étapes ML
quelqu'un serait-il exactement et avec certitude à quoi correspond cette barre red ? merci

Car g aussi penC a la MLexp mais sa ne correspond pas non + a la fenetre ml dc bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés