Stoine

Dernières publications

RSS
18 December 2008 à 13:54 - Messages
Pour moi, ça résume tout, et si le nerf arrive a en faire prendre conscience aux joueurs ça n'en seras que mieux.... Lire la suite
18 December 2008 à 12:59 - Messages
Oui depuis la 1.1 , cf patch notes : BossLe nombre total des pièces de Sentinelle récoltées auprès des boss a été revu à la bai... Lire la suite
15 December 2008 à 12:19 - Messages
Dans les désolations du chaos la qp sables du temps, les mobs sont de type banshee... Lire la suite
10 December 2008 à 17:49 - Messages
Oups, autant pour moi, effectivement , j' étais persuadé que ça aller jusqu'a 100, merci du report, je corrige ça au plus vite ... Lire la suite
Voila, le petit décalage de loc est régler, maintenant je pense que c'est OP ;)@Lobster Johnson : Oui c'est possible, mais sa r... Lire la suite
10 December 2008 à 10:51 - Discussion
Bonjour à tous, Voila, suite à un précédent sujet sur ce forum, j'ai développé une petite application qui permet d'indiquer un... Lire la suite
9 December 2008 à 22:43 - Messages
Pas que je veille dénigrer les jeunes, (d'ailleurs je me considère pas comme un vioc non plus, mais bon osef ;) ) mais a priori... Lire la suite
5 December 2008 à 16:23 - Messages
Sinon si tu est toujours dessus, j'en ai fait un très simple, paramétrable (images et coordonnées) dans ce genre la. (bon c'est... Lire la suite
Bon ca avance, la les coordonnées on l'air juste, faut que je test pour voir l'intégration du truc sur les forums, ça pourrait ... Lire la suite
1 December 2008 à 03:11 - Messages
En fait c'est pas bien compliquer, 1/ Récupérer tes variables x et y , alors la plus simple et d'utiliser la forme page.php?x=t... Lire la suite
26 November 2008 à 20:09 - Messages
Bravo, quelques dessin fort beau (surtout "après tout...") ;)... Lire la suite
25 November 2008 à 17:23 - Messages
Concernant l'âge légal, comme tu peux le voir lors du chargement (donc pas besoin de la boîte) , c'est "not rated by the ESRB" ... Lire la suite
Je dirait bien "Dans Ton Coffre", mais perso j'arrête la, après ça va partir en post a flood et c'est pas mon intention (tu voi... Lire la suite

Jeux

Stoine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stoine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stoine n'a publié aucune critique de jeu.