teinture noir ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les crafteurs , c'est rare de me voir poster ici , j'aimerais savoir si la teinture black chaos éxiste ( c'était le noir dans la palette games workshop ) ?
Car j'ai retrouvé les couleurs de mon enfance :P mais je cherche désespérément le noir chaos qui me ravissait pour peindre mes guerriers du chaos
Pour le noir je n'en ai pas encore vu, en cultivant toute sorte de graines je n'ai eu que :

Niv.1 extrait de rayon de miel (jaune bien vif)
Niv.11 extrait de brun résineux (une sorte de bordeaux-brun)
Niv.21 extrait de feuille verdoyant (vert, pas essayé d'en faire une teinture)
Niv.21 extrait de mouche en bouteille bleu (bleu plutôt turquoise clair)
Niv.31 extrait de fourmi rouge embrasé (rouge sang)

Rien de super :x
Citation :
Publié par goji
déjà trouvée sur des serveurs US, ainsi que la (vraie) teinture rouge
Tu parle du dark red (la couleur obtenu avec les pigment brun en est assez proche)? Sinon jamais vu de noir dans ce jeu , juste un casque drop avec une partie teinte en noir de base.

Si quelqun trouve une plante qui lache des pigments noir je suis preneur.
Citation :
Publié par Talkurand
La couleur noire existe belle et bien

( https://forums.jeuxonline.info/showt...=943136&page=3 )

Ainsi que la Dark Red & Blood Red.

En revanche je n'ai rien trouvé sur leur craft, les 2 rouge se loot, la noire était de base sur les items.
J'ai édité mon post plus haut car en fait entre mon post et ton message j'ai fabriqué des teintures avec les pigments de fourmis rouges, et ça m'a donné que des teintures rouge sang, alors que dans les tout débuts du jeu, j'en avais fait et le test sur mes armures donnaient un espèce de rouge qui tire sur le rose/violet (fushia donc).

Donc pour "Blood Red", qui ressemble effectivement au rouge du screen, c'est avec les extraits de fourmi rouge embrasés qu'on obtient en culture.
j'ai eut l"occasion de loot une graine lv 175 vert "machin" noir qui ma donner un pigment pas fait de teinture avec " le boulet " pas fait attention quand j'ai vendu le bordel de mon sac :/

donc sa doit bien en faire une de teinture noir je pense

pas contre j'avais mis terre et engrais bleu + eau épique sa peut peut être jouer
Ben c'est assez simple

- un contenant de teinture : mortier et pilon de bois (niv.1 au pnj)
- un pigment (ici extrait de fourmi rouge embrasé obtenu par culture, par chance en cultivant certaines graines)
- un fixateur (niv.1 au pnj)

Pour juste au dessus, le machin "noir" qui donne un pigment, selon mes notes ce serait :

graine de pois noir sondeur qui peut donner : Niv. 21 extrait de mouche en bouteille bleu (qui fait des teintures de bleu maritime - le truc bleu turquoise)
Enfin non, cette graine est niveau 125, mais ça n'a quand même pas donné de pigment noir, je vérifierai IG mes graines 175 portant le nom "noir".
Citation :
Publié par goji
il existe bien des pigments noirs, mais très très très rares ... ça risque de devenir la teinture la plus prisée à l'hôtel des ventes

Tu confirmes? :d

Sinon, pour la teinture, ca pourrait être un loot de seigneur de fort, ou du roi carrement ? le truc c'est que ca doit être relativement très rare, et je pense pas que ce soit obtenu en culture (le plus haut pigment etant le Gore Red sur les graines 150-175)
Ils savent tellement pas faire de stuff "différent" visuellement au cours des levels que maintenant la récompense ultime ne sera pas une arme avec un effet, mais le droit d'avoir 1 pot de teinture noire?

Faudrait voir à arrêter là...

Décidément, les jeux qui sortent aujourd'hui ont bien du mal avec le "plaisir direct" des joueurs, et les capacités à faire en sorte qu'on apprécie notre personnage.
Citation :
Publié par goji
si pigment noir il y a, il se trouvera en proc sur des graines 200 @PvE HL

non ?
Je pense pas qu'il y ait de graines level 200, et la derniere teinture HL obtenable c'est le "Gore Blood" sur les 150-175

Concernant l'obtention de la teinture, je suis pas vraiment d'accord, je pense que ca devrait s'adresse à une certaine elite de crafteur, de par sa complexité à etre fabriqué. Ca pourrait être par exemple 1 teinture noir = 2pigment des 5 couleurs existantes mélangées dans une fiole rare ou épique

* dream *
il n'y a pas (encore) de pigment noir , vous pourrez cultiver autant que vous voudrez de la 175 vous obtiendrez du rouge .
avant dans daoc , le bus faisait processions d'enterrement , maintenant dans war ce sera carnaval ctou .

pour info la teinture la plus sombre est le bleu minuit , ont dirais du noir , mais il y a toujours ce reflet bleu (perso je trouve plus sympa).
Dans bastion j'ai loot une chest pour lB noir . (Pas bleu nuit ou autre couleur tres foncée )
C'est la seule armure que j'ai vu en noire dans tout le jeu .

Peut etre qu'il faut se pencher sur cette zone pour loots les composants.
Citation :
Publié par Guitou
J'ai déjà looté du bleu de minuit, les artisans peuvent en produire ?
Et en général les artisans peuvent produire n'importe quelle teinture ?
Juste celles la :

Niv.1 extrait de rayon de miel (jaune bien vif)
Niv.11 extrait de brun résineux (une sorte de bordeaux-brun)
Niv.21 extrait de feuille verdoyant (vert, pas essayé d'en faire une teinture)
Niv.21 extrait de mouche en bouteille bleu (bleu plutôt turquoise clair)
Niv.31 extrait de fourmi rouge embrasé (rouge sang)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés