teinture noir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leonin
J'espère toujours voir la commission de l'hôtel des ventes être en proportion du prix demandé (genre 2 ou 5%), ça permettrait aux petits levels de mettre plus d'objets en vente, et à ceux qui abusent sur les prix comme celui d'au dessus de réfléchir avant de mettre un prix au pif.
Si je veux vendre un item à 5000po mais qu'il y a une taxe à 5% je le mettrais en vente à 5263po15pa79pc.

Ca fera juste augmenter les prix à l'AH.
Dommage que cette teinture noire soit uniquement lootable, ça aurait été sympa que l'extrait drop très rarement avec une graine 175 et terreau/arrosoir/engrais de qualité très rare.

Qui sait un jour peut-être
Message supprimé par son auteur.
Bon, émettons la possibilité qu'il arrive à vendre la teinture à 5K, il compte en faire quoi? le revendre contre de l'argent réel? non parce que j'avoue ne pas trop voir l'intérêt d'accumuler une telle somme alors que l'argent ne semble pas être un réel souci IG à l'instar d'autres MMORPGs, enfin c'est mon humble avis pour le moment...
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Bon, émettons la possibilité qu'il arrive à vendre la teinture à 5K, il compte en faire quoi? le revendre contre de l'argent réel? non parce que j'avoue ne pas trop voir l'intérêt d'accumuler une telle somme alors que l'argent ne semble pas être un réel souci IG à l'instar d'autres MMORPGs, enfin c'est mon humble avis pour le moment...
Peut être que sa couleur c'est le bleu azur et que du coup en vendant un noir il peut acheter 300bleu azur et se teindre jusqu'à la testicule gauche.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Et puis l'argent ça sert à rien, surtout quand tu en a plein
Citation :
Publié par Guitou
Si je veux vendre un item à 5000po mais qu'il y a une taxe à 5% je le mettrais en vente à 5263po15pa79pc.

Ca ne change rien, si tu ne le vends pas, tu auras toujours une énorme commission à payer de ta poche sans retour sur l'investissement. La commission sera même plus coûteuse.
La commission tu ne la payes que si tu vends l'objet non ? Et tu as un montant à payer pour mettre en vente l'objet, mais qui varie selon la valeur de l'objet chez le marchand et de la durée de l'enchère, non ?
Oui, mais la commission est de quelques cuivres à quelques argents. Je parlais d'une commission proportionnelle avec le prix demandé. Genre à 2% pour 24h, 5% pour 72h :

Objet vendu à 1 Argent, commission de 2 cuivres pour 24h, ou 5 cuivres pour 72.
Objet vendu à 5000 gold, commission à 100 gold pour 24h, 250 pour 72.

Quand on veut profiter des autres, faut prendre des risques. Et quand c'est disproportionné, ou pour faire kikou j'ai une teinture noire, ben faire le Kikou te coute 100 gold.

Citation :
Jusqu'à ce que les vendeurs retrouvent toutes leurs enchères dans la boite aux lettres. Et puis pas grand monde veut calculer 5% et le rajouter à son prix...
Noir Chaos et Blanc Crâne sont les deux teintures épiques lootables sur les boss de LV.

On a déjà eu le blanc avec mon groupe et ces teintures sont assez rares à drop puisqu''il y a toujours les teintures rares et très rares comprises dans le % de drop.
Atm un peu raf d'avoir un skin kikoo. De plus , quelques joueurs commencent à aller à LV ( la preuve au dessus ) donc dans pas très longtemps les prix baiserons et il y aura des kikoo kevin tout en noir et tout le monde sera content. :>
Citation :
Publié par Karnak
J'en ai vu tomber dans la crypte hier.. c'est p'tet nouveau depuis le dernier patch, mais bon, ça tombe là aussi
Oui depuis la 1.1 , cf patch notes :

Boss
  • Le nombre total des pièces de Sentinelle récoltées auprès des boss a été revu à la baisse à cause des nouvelles fréquences de butin sur les boss secondaires.
  • Désormais, tous les boss rapporteront entre trois et cinq objets selon votre niveau de ville.
  • Tous les boss rapporteront systématiquement l'un des nouveaux objets rares ou exceptionnels.
  • Tous les boss rapporteront désormais une teinture rare à chaque fois.
  • Désormais, tous les boss secondaires rapporteront entre une et cinq pièces d'équipement de Sentinelle selon votre niveau de ville.
  • Tous les boss présentent à chaque fois une probabilité de 50% de rapporter une pièce supplémentaire de Sentinelle.
jai eu un plastron rare lvl 38 sur la QP du bastion acces au 3eme boss.

Et Ô joie, le plastron a un skin de folie, puisqu'il est teint en noir chaos avec un effet de métal

Alors, jai quand meme été surpris de voir quil y avait ce genre de loot dans un donjon de base

Ca confirme mon engouement pour la teinture noire trop classe sur l'élu

Vivement un full set tout noir chaos
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai eu un plastron rare lvl 38 sur la QP du bastion acces au 3eme boss.

Et Ô joie, le plastron a un skin de folie, puisqu'il est teint en noir chaos avec un effet de métal

Alors, jai quand meme été surpris de voir quil y avait ce genre de loot dans un donjon de base

Ca confirme mon engouement pour la teinture noire trop classe sur l'élu

Vivement un full set tout noir chaos
Pour kikoo lol ça va être top !
Citation :
Publié par Eöl`
Pour kikoo lol ça va être top !
Et? lelu est la classe kikoo armure de WAR.

En meme temps, si tu connaissais mieux l'univers de war, tu saurais que le chaos utilise beaucoup le noir (surtout les seigneurs)

Donc, normal de porter du noir chez le chaos
On viens d'en loot une.

Je suis archimage donc valable pour nos set
L'effet est variable suivant la couleur de l'armure, sur les partie metallique (gant anihi, casque) ca donne bien un noir assez sombre, sur la robe Anihili ca donne un gris assez foncé, parcontre sur la robe sentinelle ca obscurcie à peine le bleu de base.
Citation :
Publié par Stoine
Oui depuis la 1.1 , cf patch notes :

Boss
  • Le nombre total des pièces de Sentinelle récoltées auprès des boss a été revu à la baisse à cause des nouvelles fréquences de butin sur les boss secondaires.
  • Désormais, tous les boss rapporteront entre trois et cinq objets selon votre niveau de ville.
  • Tous les boss rapporteront systématiquement l'un des nouveaux objets rares ou exceptionnels.
  • Tous les boss rapporteront désormais une teinture rare à chaque fois.
  • Désormais, tous les boss secondaires rapporteront entre une et cinq pièces d'équipement de Sentinelle selon votre niveau de ville.
  • Tous les boss présentent à chaque fois une probabilité de 50% de rapporter une pièce supplémentaire de Sentinelle.
On a looté un Skull White à Sigmar l'autre jour, mais c'est pas à chaque fois ça c'est sûr . Pareil pour les boss qui lootent "entre 3 et 5 objets" c'est de loin pas le cas :\ !
Citation :
Publié par Yevy / Lara
On viens d'en loot une.

Je suis archimage donc valable pour nos set
L'effet est variable suivant la couleur de l'armure, sur les partie metallique (gant anihi, casque) ca donne bien un noir assez sombre, sur la robe Anihili ca donne un gris assez foncé, parcontre sur la robe sentinelle ca obscurcie à peine le bleu de base.
Je l'ai mise sur ma goule de Sentinelle et cest du gris moche....
Angry
Moi en tout cas ça me fait chier, j'adore le noir IG/IRL et c'est la galère pour en mettre. Quand j'ai vu les planches de dessins de WAR pour le jeu on voyait bien du noir sur pas mal de classes. Sur des vidéos pour les sorciers elfes noires, les concepteurs parlaient de look gothique, et bien...MERDE... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés