teinture noir ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu un dye Chaos Black en vente à l'hôtel des ventes sur Gisoreux. D'ailleurs, avis à celui qui l'a mis : 200po, c'est p'tet un peu trop, non ?
huhu 200 po j'aurais peut être mis 300 moi

tout dépend de l'offre et de la demande en somme , tout le monde veux du noir et personne n'en vend donc ...

sinon c'est plutot une bonne nouvelle qu'une teinture noir ai été vu a l'ah , bon reste a confirmer la véracité des dires ( si tu pouvais nous fournir un screen de la teinture a l'ah )

Pour ceux qui s'indigne du prix de cette teintures la solution est simple pour faire baisser le prix : démocratiser l'accès a cette teinture soit en la farmant vous même soit en donnant les outils aux farmers ( comme des informations pour les farmer , ca se drop ou ? dans quel conditions ? )
a partir du moment ou il y aura assez de farmers on verra le prix baisser et pas avant
Citation :
Publié par Lyux
huhu 200 po j'aurais peut être mis 300 moi

tout dépend de l'offre et de la demande en somme , tout le monde veux du noir et personne n'en vend donc ...

sinon c'est plutot une bonne nouvelle qu'une teinture noir ai été vu a l'ah , bon reste a confirmer la véracité des dires ( si tu pouvais nous fournir un screen de la teinture a l'ah )

Pour ceux qui s'indigne du prix de cette teintures la solution est simple pour faire baisser le prix : démocratiser l'accès a cette teinture soit en la farmant vous même soit en donnant les outils aux farmers ( comme des informations pour les farmer , ca se drop ou ? dans quel conditions ? )
a partir du moment ou il y aura assez de farmers on verra le prix baisser et pas avant
+1, c'est là tout le principe de l'offre et la demande : pour baisser le prix, il faut qu'il y en ai plus sur le marché, et les vendeurs baisseront leurs prix pour pouvoir être compétitif.
Citation :
Publié par Pohan
Ils savent tellement pas faire de stuff "différent" visuellement au cours des levels que maintenant la récompense ultime ne sera pas une arme avec un effet, mais le droit d'avoir 1 pot de teinture noire?

Faudrait voir à arrêter là...

Décidément, les jeux qui sortent aujourd'hui ont bien du mal avec le "plaisir direct" des joueurs, et les capacités à faire en sorte qu'on apprécie notre personnage.

Tout a fait d'accord avec toi, surtout ce genre de couleur de base Oo, quand on voit les couleurs dispo chez les marchands, il n'y a rien de tres "destruction"

Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
lol ?

on rajoute une option de personnalisation de son skin, et ça whine
Tu fais fausse route, c'est le fait qu'il n'y ai pas de teintures dans els derniers mmo qui n'est pas normal, pas l'inverse

"Se souviens de ses sceances farm de plantes pour teintures sur AC2 "
Citation :
Publié par Poolpy
Tout a fait d'accord avec toi, surtout ce genre de couleur de base Oo, quand on voit les couleurs dispo chez les marchands, il n'y a rien de tres "destruction"
=> Ha si ! Il y a le violet . c'est du typique Rp destru ça .

C'est tellement ... presque pas beau que c'est ça qui fait peur .
C'est vraiment nul ils auraient du modifié les prix suivant ordre ou destruction.
Par exemple mettre la couleur noir très cher pour l'ordre et la couleur blanche très cher pour la destruction.

Parce qu'un haut elfe qui s'habille tout en noir ok c'est à chié et c'est pas rp... mais un elfe noir, un chaotique ou un ork qui s'habille en blanc ou en d'autres couleurs flashy parce que c'est moins cher pour lui, je trouve ca encore plus nul.
Citation :
Publié par Feltorn Darken
C'est vraiment nul ils auraient du modifié les prix suivant ordre ou destruction.
Par exemple mettre la couleur noir très cher pour l'ordre et la couleur blanche très cher pour la destruction.

Parce qu'un haut elfe qui s'habille tout en noir ok c'est à chié et c'est pas rp... mais un elfe noir, un chaotique ou un ork qui s'habille en blanc ou en d'autres couleurs flashy parce que c'est moins cher pour lui, je trouve ca encore plus nul.
Bah de toute façon, un elfe trouvera toujours une excuse pour se teindre en noir, genre "c'est pour me camoufler dans l'ombre" ou "c'est pour pas qu'ils me repèrent dès que je suis dans la mélée"

Sinon, faut pas oublier que c'est pas Mythic ou Goa qui décide du prix des teintures, c'est la communauté.
Citation :
Publié par Tyraniania
C'est pas plus mal que les teintures de couleurs noirs soit extrement rare, ca limite la mode Dark_Kevin.
+1 si c'est pour voir des mecs en noir partout comme dans un autre jeu que je ne siterai pas c pas la peine , je trouve que c'est une bonne idée qu'il soit tres rare
Citation :
Publié par Nico Robin
+1 si c'est pour voir des mecs en noir partout comme dans un autre jeu que je ne siterai pas c pas la peine , je trouve que c'est une bonne idée qu'il soit tres rare

Gw ?
alors un pote sur gisoreux a loot sur l'avant dernier boss de LV (lost valley) dernier dongeon coté ordre

mis en vente 5000 po a l'ah

voila c'etait une teinture de classe epic
Citation :
Publié par Horbald
alors un pote sur gisoreux a loot sur l'avant dernier boss de LV (lost valley) dernier dongeon coté ordre

mis en vente 5000 po a l'ah

voila c'etait une teinture de classe epic
Yen a qui se touche sévère sur les prix
J'espère toujours voir la commission de l'hôtel des ventes être en proportion du prix demandé (genre 2 ou 5%), ça permettrait aux petits levels de mettre plus d'objets en vente, et à ceux qui abusent sur les prix comme celui d'au dessus de réfléchir avant de mettre un prix au pif.

Parce que le type qui met ça en vente, il aimera perdre 100po pour la gloire de l'avoir mis en vente 1 fois.
En quoi il abuse ?

Si c'est trop haut personne ne le prendra.

Mais si quelqu'un est prêt à mettre ce prix pour cet item, il aurait tort de s'en priver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés