Mr Bodypull |
Dernières publications

Slekers , ton lien fonctionne correctement si on rajoute un "d" , mais notre "Cher Leader" de Merkuro a pas eu cette idée :ma... Lire la suite

Bonjour , cela fait assez longtemps (3 ans) que j'ai pas toucher a magic , la j'ai bien envi de reprendre doucement , j'amer... Lire la suite

Yeessss , au risque de me faire /rude en chaine par tout le monde (en plus du /ignore ) :MERCI l'Ordre !!!!Je retrouve enfin mo... Lire la suite

Houa !! tuer Falckor en 1vs1 , trop fort !!!moi aussi ça m'est arrivé , mais vu qu'il était seul de chez seul , qu'il ne bougea... Lire la suite

non il ne ment pas , mais en partant rassurez vous , il m'a légué une centaine de trucs dorés que les marchands apprécient (acc... Lire la suite

il n'y a pas (encore) de pigment noir , vous pourrez cultiver autant que vous voudrez de la 175 vous obtiendrez du rouge .avant... Lire la suite

Bon , je pratique un peu les popos et le poussage de ganja (les 2 a 200 en fait) ,j'ai cette chance que n'ont pas certains d'av... Lire la suite

J'en profite pour rajouter une couche :quasiment jamais de healers chez la destru en pick up , ça c'est un fait .Tous les enne... Lire la suite