Reikland repris

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silm
oué gg nous

la destru devait avoir piscine tôt demain matin XD
Vu le groupe Defiance/Equinoxe et autre qui étaient présent, pas tous devaient avoir piscine.
Ou alors, c'est les maîtres nageurs.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Vu le groupe Defiance/Equinoxe et autre qui étaient présent, pas tous devaient avoir piscine.
çà voudrait dire que la destruction n'a pas fuit les combats ? :<
encore un mythe qui s'effondre.
Citation :
Publié par bka
çà voudrait dire que la destruction n'a pas fuit les combats ? :<
encore un mythe qui s'effondre.
Et ça voudrait dire que l'ordre ne fuit pas dès qu'il y a plus de 3 personnes en def... C'est le soir de la chute des mythes ...

Mais comme certains disent beaucoup pour l'instant : Yes, we can.
Yeessss , au risque de me faire /rude en chaine par tout le monde (en plus du /ignore ) :

MERCI l'Ordre !!!!

Je retrouve enfin mon terrain de jeux favoris , tout les ces jolis recoins ou je peu me planquer et chasser a l'affut .j'espère qu'ont va pas reprendre Praag trop vite , je serais presque a deguilder , rentré dans une des deux grosses écuries et contaminer leur membres avec mon "sous skillz" , du sabotage en somme , dommage que je sois déjà grillé .

@+ sous le bus
Citation :
Sérieux mais qui doutent encore que ce sont eux les maitres nageurs ?

Ahaha j'imagine PRX en maillot de bain moule-burnes mdr

... PRX asselhof
Citation :
On est resté sur la zone en sachant pertinemment que notre échec () pour vous contenir vous permettrait de prendre la zone.
Et échec il y a eu malheureusement étant donné votre nombre et votre organisation. Il faut cependant avouer qu'à 9 on ne pouvait pas faire grand chose contre vos WB, mais on aura essayer !

PS : stop PvE.
Citation :
Publié par Yuyu
Cool la zone rvr de praag est bien plus marrante avec les structures et les rues tortueuses. Faut plus bouger ce front maintenant !
Mouais enfin s'il pouvait y avoir une prise de forteresse un jour sur ce serveur ça pourrait être bien aussi...
Citation :
Publié par Yuyu
Cool la zone rvr de praag est bien plus marrante avec les structures et les rues tortueuses. Faut plus bouger ce front maintenant !
Avec les deux tp à 200m de distance j'avoue même pas la peine de demander un rez tu rel t'es déjà en combat!
Citation :
Publié par N€anG
On est resté sur la zone en sachant pertinemment que notre échec () pour vous contenir vous permettrait de prendre la zone.
Et échec il y a eu malheureusement étant donné votre nombre et votre organisation. Il faut cependant avouer qu'à 9 on ne pouvait pas faire grand chose contre vos WB, mais on aura essayer !

PS : stop PvE.
Euh .... je sais peut etre plus compter mais vous étiez plus que 9 il me semble
Le WB Défiance était constitué de 9 personnes (4 sorciers, 3 healers, 1 magus, 1 furie), certes il y avait le WB Equinoxes sur Reikland, mais on a essayé de rester indépendant (en prenant l'objectif le plus au sud de la zone par exemple), chose quasiment impossible puisque ce jeu ne permet pas de se démarquer puisque le nombre l'emporte toujours.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Avec les deux tp à 200m de distance j'avoue même pas la peine de demander un rez tu rel t'es déjà en combat!
Tu parles de Reikland là non ? :x
J'ai quand même trouvé que vous étiez étonnamment peu comparé à l'avant veille.
Citation :
Publié par N€anG
... (en prenant l'objectif le plus au sud de la zone par exemple), chose quasiment impossible puisque ce jeu ne permet pas de se démarquer puisque le nombre l'emporte toujours.
Attention tu frises l'aigritude du vieux papi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés