Reikland repris

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo Eden
Je dis juste que la vitesse du lock est pas catholique ...
L'Ordre dominait très largement les 3 tier inférieurs sur le front Humain/Chaos. Peut-être une piste là...

Sinon on a été très étonné de la vitesse de lock aussi. Même quand vous nous avez ninja le manoir et la fonderie on est resté autour de 90. Suffisait ensuite de récup ces points et c'était lock.

En tous cas belle ccordination des 3 wb LLC/NPC/FM. C'est comme ça qu'on réussira à faire des lock côté Ordre. A renouveller donc.
Faut voir que la destruction a joué le jeu jusqu'au bout et tout de suite, ça donne une autre dimension aux combats pour lock la zone (et surtout, pour une fois on a l'impression que la progression de cette pu... de barre de lock est liée à nos actions et non à d'obscures mécanismes)

Bref, en espérant vous rendre la pareil... un jour
Citation :
Publié par N€anG
Je ne dirais rien, l'intéressé fera un annonce en temps voulu.
AHAHAHAHAHAHA PRX en guarde noir çà donne çà non ? (et oui le casque déforme les parties molles a force)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img293.imageshack.us/img293/2212/coneheads23mz.jpg
Citation :
Publié par Fur
L'Ordre dominait très largement les 3 tier inférieurs sur le front Humain/Chaos. Peut-être une piste là...

Sinon on a été très étonné de la vitesse de lock aussi. Même quand vous nous avez ninja le manoir et la fonderie on est resté autour de 90. Suffisait ensuite de récup ces points et c'était lock.

En tous cas belle ccordination des 3 wb LLC/NPC/FM. C'est comme ça qu'on réussira à faire des lock côté Ordre. A renouveller donc.
Remercie les destruction qui ont tenté de vous empêcher de lock en prenant les points, on aurait très bien pu faire comme vous certain soir a savoir changer de zone et farme des forts vides
Citation :
Publié par wicardo
Remercie les destruction qui ont tenté de vous empêcher de lock en prenant les points, on aurait très bien pu faire comme vous certain soir a savoir changer de zone et farme des forts vides
En fait il faut dire GG la destru d'avoir aidé les naabz ordeux pour le lock, sans vous on ne serait pas grand chose
Evidemment, si l'Ordre a lock, c'est parce que la Destru a rip. Ce n'est pas comme si on les avait contenu un petit moment sur Fonderie. Mais il faut dire que l'attrait des sacs dorés est plus fort que la défense d'une zone. :x

[€dit pour Fur] Dommage de flam une vérité. Ce n'est pas nouveau, que d'un côté comme d'un autre, qu'il arrive que la zone soit désertée afin d'éviter le lock, sans compter ceux qui quittent les scénarios. :s
Citation :
Publié par wicardo
on aurait très bien pu faire comme vous certain soir a savoir changer de zone et farme des forts vides
Merci infiniment joueurs de la Destru au skill inégalable, au fairplay inégalée et à la modestie sans égal... Merci encore de nous avoir laissé le Reikland pour nous laisser un espoir.

C'est définitivement vous qui avez la plus grosse. Encore GG les gars...

P.S. : pour info Fëar essaie de ninja aussi des points quand la Destru semble proche du lock et qu'on est assez pour avoir un ou deux fg. On l'a fait au Mont du Tonnerre, à Praag, au Reikland. Ce fut souvent un échec (dur de ninja des points quand il y a plusieurs wb avec de spies bien organisés en face ), parfois des succés (comme au Reikland dernièrement en utilisant la tactique brevetée par Défiances au manoir). Alors si on pouvait arrêter avec la légende urbaine puérile qui veut que l'Ordre déserte systématiquement les zones au bord du lock ce serait cool. Ca peut arriver mais ça se produit des deux côtés, j'ai du mal à comprendre comment on peut croire qu'une faction serait awsome et que l'autre serait unskill alors qu'il y a des centaines de joueurs de chaque côté.
De plus vous avez beau être destru je crois que quand vous êtes en infériorité numérique vous évitez les situations où vous êtes sûr de vous faire rouler dessus. Ou alors...
Citation :
Publié par Fur
Merci infiniment joueurs de la Destru au skill inégalable, au fairplay inégalée et à la modestie sans égal... Merci encore de nous avoir laissé le Reikland pour nous laisser un espoir.

C'est définitivement vous qui avez la plus grosse. Encore GG les gars...

P.S. : pour info Fëar essaie de ninja aussi des points quand la Destru semble proche du lock et qu'on est assez pour avoir un ou deux fg. On l'a fait au Mont du Tonnerre, à Praag, au Reikland. Ce fut souvent un échec (dur de ninja des points quand il y a plusieurs wb avec de spies bien organisés en face ), parfois des succés (comme au Reikland dernièrement en utilisant la tactique brevetée par Défiances au manoir). Alors si on pouvait arrêter avec la légende urbaine puérile qui veut que l'Ordre déserte systématiquement les zones au bord du lock ce serait cool. Ca peut arriver mais ça se produit des deux côtés, j'ai du mal à comprendre comment on peut croire qu'une faction serait awsome et que l'autre serait unskill alors qu'il y a des centaines de joueurs de chaque côté.
De plus vous avez beau être destru je crois que quand vous êtes en infériorité numérique vous évitez les situations où vous êtes sûr de vous faire rouler dessus. Ou alors...
J'attendait ton flam avec rapidité je dit juste que cette fois on a joué le jeu et que ca a permis de lock ( je suis d'accord dans les 2 sens ou il faut de la defence en face pour lock meme si le rapport est inégale que cela soit ordre ou soit destruction)
Ma reflexion se faisait surtout pour Kadrin ou quand on prend tout, meme aux heures de pointes , c'est systématique qu'on retrouve les bg ordeux sur d'autre T4 et aucun bg ne se lance. On se demande pourquoi.
Citation :
Publié par Fur
[...]la tactique brevetée par Défiances [...]
Elle n'a pas marché la tactique la dernière fois. :'(

Il faudrait vraiment un CC de masse autre que l'aspi dans ce jeu, il est quasiment impossible de gérer un bus en plaine. :'(

[€dit] @Fulana : je comprend bien que le fait de quitter une zone est du parfois au lag et à la latence, mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement. Sinon il y a 3 fronts principaux, mais il n'y a souvent que deux fronts actifs en soirée, c'est dommage, mais c'est ainsi. Pour dimanche soir c'est probable qu'on soit passé sur Kadrin, puisqu'on essaye de suivre le bus Ordre la plupart du temps. :x
Citation :
Publié par N€anG
Evidemment, si l'Ordre a lock, c'est parce que la Destru a rip. Ce n'est pas comme si on les avait contenu un petit moment sur Fonderie. Mais il faut dire que l'attrait des sacs dorés est plus fort que la défense d'une zone. :x

[€dit pour Fur] Dommage de flam une vérité. Ce n'est pas nouveau, que d'un côté comme d'un autre, qu'il arrive que la zone soit désertée afin d'éviter le lock, sans compter ceux qui quittent les scénarios. :s
Pensez à un truc en gros jusqu'a 6 WB la zone reste à peut près jouable.

A savoir : les mecs pop pas 20s après qu'on les ai dépassé, les sorts se lancent à peut prés dans le temps imparti, on a des chances de cibler une personne sans qu'elle se téléporte à 200m instantanément.

Donc 6 WB ça fait 3 WB de chaque coté peu ou prou.

Donc si un soir tu vois par exemple que coté destru vous arrivez dans une zone à 5 ou 6 WB, et bien change de zone, WaR is everywhere : tu trouveras des combats ailleurs et potentiellement les gens quitterons moins la zone par ce qu'ils sont dégoûté de même pas avoir l'occasion de jouer.

Dimanche soir est un bon exemple, devait y avoir 5 WB mini à VDD qui était injouable résultat on c'est déplacé à Kadrin ou vous étiez il me semble non ?

Tans qu'il n'y a pas de vrais amélioration du lag pour les grosses masse c'est une chose qui se reproduira souvent et n'a rien à voir avec de l'anti-jeux.

Il me semble qu'on fait suffisamment de combats serrés et qu'on perd suffisamment régulièrement contre vous pour que vous ayez compris qu'on ne fuis pas par peur de la défaite on se casse généralement d'une zone injouable, ou par ce qu'une autre est plus en danger (souvent aussi).
Enfin bon, des deux côtés on aime pas se faire rouler dessus et on se casse. La dimension tactique du jeu est telle que le nombre fait la force. La suite est logique, les gens s'en vont de la zone. Aucun moyen de se voiler la face sur ce coup la.
Ben en plus avec le super système de tp-juste-à-coté même si t'arrives à wipe la masse sur le file, elle sera de retour dans 5 minutes.
Donc bon, insta combat = loi du nombre (ils l'ont pas appris de NF ça ? :x)
WaR symbolise ce que Mythic recherchait sur DAoC : le RvR Fast Food.
Tu arrives sur le jeu, soit tu t'inscris en scénarios, soit tu vas dans la zone où il y a des flammes et tu rejoins la bande ouverte. Sans compter les bivouacs à proximité des combats (rendez moi Maitre Visur que je puisse afk ! :x) et l'absence de pénalité en cas de mort.
Citation :
Publié par N€anG
(rendez moi Maitre Visur que je puisse afk ! :x)
Tu as raté le dernier TP car tu as oublié de mettre ton collier (pas d'excuse foireuse stp), tu gagnes 15 minutes d'afk jol
Citation :
Publié par wicardo
Ma reflexion se faisait surtout pour Kadrin ou quand on prend tout, meme aux heures de pointes , c'est systématique qu'on retrouve les bg ordeux sur d'autre T4 et aucun bg ne se lance. On se demande pourquoi.
Et on se demande pourquoi vous ne défendez pas les forts que vous prenez car à chaque fois que l'on se pointe pour reprendre une zone, vous êtes déjà partis en prendre une autre... Bref, nous avons les même interrogations dans les 2 camps.
Le jeu est très mal conçu en ce qui concerne la communication, on a du mal à situer où se passe l'action souvent (bug des alliances, bug des maps et des flammes, ...), résultat, on passe du temps à se courir après. :x
Citation :
Publié par LeChuck
Et on se demande pourquoi vous ne défendez pas les forts que vous prenez car à chaque fois que l'on se pointe pour reprendre une zone, vous êtes déjà partis en prendre une autre... Bref, nous avons les même interrogations dans les 2 camps.
le 'vous' englobe la faction, mais je pense que vous arrivez (comme nous) à séparer les GU qui jouent le jeu du RVR et celle qui preferent faire la ronde des forts ou déserter les zones pour faire chier les mecs en face.

ce n'est pas parce qu'un ensemble de joueurs sont tous dans une même faction, qu'ils jouent tous ensemble et dans les mêmes buts.
le RVR devraient avoir ce but, mais ce n'est clairement pas le cas.

je ne sais plus où j'ai lu ça, mais je cautionne entierement : 'WAR est le fast-food du RVR'
Citation :
Publié par N€anG
WaR symbolise ce que Mythic recherchait sur DAoC : le RvR Fast Food.
Citation :
Publié par Oo Eden
je ne sais plus où j'ai lu ça, mais je cautionne entierement : 'WAR est le fast-food du RVR'
Un peu plus haut.

(et je met un copyright, comme le "echec" de prx. :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés