Evidemment, si l'Ordre a lock, c'est parce que la Destru a rip. Ce n'est pas comme si on les avait contenu un petit moment sur Fonderie. Mais il faut dire que l'attrait des sacs dorés est plus fort que la défense d'une zone. :x
[€dit pour Fur] Dommage de flam une vérité. Ce n'est pas nouveau, que d'un côté comme d'un autre, qu'il arrive que la zone soit désertée afin d'éviter le lock, sans compter ceux qui quittent les scénarios. :s
Pensez à un truc en gros jusqu'a 6 WB la zone reste à peut près jouable.
A savoir : les mecs pop pas 20s après qu'on les ai dépassé, les sorts se lancent à peut prés dans le temps imparti, on a des chances de cibler une personne sans qu'elle se téléporte à 200m instantanément.
Donc 6 WB ça fait 3 WB de chaque coté peu ou prou.
Donc si un soir tu vois par exemple que coté destru vous arrivez dans une zone à 5 ou 6 WB, et bien change de zone, WaR is everywhere : tu trouveras des combats ailleurs et potentiellement les gens quitterons moins la zone par ce qu'ils sont dégoûté de même pas avoir l'occasion de jouer.
Dimanche soir est un bon exemple, devait y avoir 5 WB mini à VDD qui était injouable résultat on c'est déplacé à Kadrin ou vous étiez il me semble non ?
Tans qu'il n'y a pas de vrais amélioration du lag pour les grosses masse c'est une chose qui se reproduira souvent et n'a rien à voir avec de l'anti-jeux.
Il me semble qu'on fait suffisamment de combats serrés et qu'on perd suffisamment régulièrement contre vous pour que vous ayez compris qu'on ne fuis pas par peur de la défaite on se casse généralement d'une zone injouable, ou par ce qu'une autre est plus en danger (souvent aussi).
|