Reikland repris

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Le WB Défiance était constitué de 9 personnes (4 sorciers, 3 healers, 1 magus, 1 furie), certes il y avait le WB Equinoxes sur Reikland, mais on a essayé de rester indépendant (en prenant l'objectif le plus au sud de la zone par exemple), chose quasiment impossible puisque ce jeu ne permet pas de se démarquer puisque le nombre l'emporte toujours.
Peut etre que vous auriez du ne pas jouer independant alors, puisque vous savez que le nombre compte Sinon, je crois avoir vu en face une dizaine d'equinox and co, mais pas besef.

Par contre, j ai pas compris comment on a lock si vite, j ai vu passer la barre de 70 a 90 en 15 minutes environ, ou alors j avais la berlue ?
Citation :
Publié par Danceur
Par contre, j ai pas compris comment on a lock si vite, j ai vu passer la barre de 70 a 90 en 15 minutes environ, ou alors j avais la berlue ?
vu le temps que ça nous a pris pour les précédents locks coté destru, ça sent un peu le bug cette affaire ... le point positif, c'est que ça a diminué le whine ordeux sur JOL.
Ya ptetr un bonus pour l'ordre vu qu'on est plus près de notre capitale... ou alors des gens faisaient un groupe reroll et ont enchainé des QP.

Enfin jsais pas.
Il y avait effectivement des groupes qui tournaient mais..... à aucun moment j'ai entendu une organisation pour lock. Donc l'Ordre a eu du bol ou bien ?

Nan mais en fait, c'est parce qu'on a lock le T1 kwa loule. Trop fort le pouvoir des rerolls.
Citation :
Publié par Danceur
Peut etre que vous auriez du ne pas jouer independant alors, puisque vous savez que le nombre compte
On a "joué" avec les équinoxes sur les objectifs Fonderie et Guet, mais l'Ordre était beaucoup plus nombreux et mieux organisé.
Citation :
Publié par .SaSha.
J'ai quand même trouvé que vous étiez étonnamment peu comparé à l'avant veille.
Lorsqu'une sortie est programmé en pvp , il y a généralement plus de monde que fait a arrache
Citation :
Publié par N€anG
le nombre l'emporte toujours.
Disons plutôt que la masse l'emporte.
Et dans un sens, c'est réaliste.
Je vois mal, en attaque frontale, neufs gars gagner contre 36 gars (surtout que la LLC tournait à 2 aspis hier soir).

Et niveau nombre, strictement rien n'était organisé hier soir, enfin, niveau sortie.
On s'est juste dit, à la LLC, "bon, on va lock Reikland, comme ça, pour la déconne" à 22h. Et puis deux autres WBs sont arrivés sur le terrain, d'on ne sait trop où (dont la quasi très connue chez l'ordre, WB de Busar des NPC) et on se donnait les directives en whisp et en /2.
Et Eden, peut être qu'il y a eu un bug, mais c'était clairement pas voulu chez nous (et puis faut dire que le BG que j'ai vu avec le plus de points pour la destru devait pas dépasser les 10).
Pourtant on l'a vu dans DAoC.
Et on le verra peut être dans WaR une fois le teamplay mis en place, les problèmes de lag/latence résolu et le stuff optimisé. (mais j'ai quelques doutes !)

[€dit] si si, il s'agissait bien d'assaut frontal pur, soit au rush moc pbae, soit avec un bon back et une bonne gestion des CC's.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et Eden, peut être qu'il y a eu un bug, mais c'était clairement pas voulu chez nous (et puis faut dire que le BG que j'ai vu avec le plus de points pour la destru devait pas dépasser les 10).
Je dis juste que la vitesse du lock est pas catholique ...
aprés, c'est comme ça, je m'en cogne .... je passe pas mon temps à whine ou à jouer au moralisateur du fairplay.
Citation :
Publié par N€anG
On a "joué" avec les équinoxes sur les objectifs Fonderie et Guet, mais l'Ordre était beaucoup plus nombreux et mieux organisé.
Je remarque que tu mets des quote autour de joué. Tu n'aimes pas les Equinoxes ? Tu veux qu'on en parle ?
Citation :
Publié par N€anG
Le WB Défiance était constitué de 9 personnes (4 sorciers, 3 healers, 1 magus, 1 furie), certes il y avait le WB Equinoxes sur Reikland, mais on a essayé de rester indépendant (en prenant l'objectif le plus au sud de la zone par exemple), chose quasiment impossible puisque ce jeu ne permet pas de se démarquer puisque le nombre l'emporte toujours.

4 Sorciers 1 magus tiens tiens .... on se demande quelle tactique vous avez utilisez

hé oui quand le nombre fait défaut meme parmis une WB equinoxe complete on reviens aux bons vieux stratagèmes comme s'il y en avait besoin
Citation :
Publié par kask
Je remarque que tu mets des quote autour de joué. Tu n'aimes pas les Equinoxes ? Tu veux qu'on en parle ?
Dans le sens où rien n'était coordonné, il s'agissait juste d'une alliance de circonstance, pas du regroupement organisé de 2 WB's.
Tu ne m'auras pas.

Citation :
Publié par Silm
4 Sorciers 1 magus tiens tiens .... on se demande quelle tactique vous avez utilisez

hé oui quand le nombre fait défaut meme parmis une WB equinoxe complete on reviens aux bons vieux stratagèmes comme s'il y en avait besoin
Je m'excuse sincèrement de jouer avec un aspirateur et 4 sorciers, ce n'est vraiment pas fair play.
Citation :
Je m'excuse sincèrement de jouer avec un aspirateur et 4 sorciers, ce n'est vraiment pas fair play.
Bah je m'en fous un peu a vrai dire, je oui-ouin pas mais bon quand il y a 24 gus qui s'amenent avec vous je pense qu'il n'y en a pas besoin ... j'espere que tu seras d'accord avec moi sur ce point

PS : vous l'avez rangé ou PRX ? vous le sortez que pour les grandes occaz' maintenant ou quoi ?
Citation :
Publié par N€anG

Exactement, vaut mieux aligner 2 aspi et 8 sorciers/flamby, c'est une valeur plus sure.
Citation :
Publié par Silm
Bah je m'en fous un peu a vrai dire, je oui-ouin pas mais bon quand il y a 24 gus qui s'amenent avec vous je pense qu'il n'y en a pas besoin ... j'espere que tu seras d'accord avec moi sur ce point

PS : vous l'avez rangé ou PRX ? vous le sortez que pour les grandes occaz' maintenant ou quoi ?
On a tourné à 9 une bonne partie de la soirée, à essayer de tuer des groupes/WB's en plaine, mais aussi en structures, on a réussit quelques actions sympathiques, mais le "test" ne fut pas concluant, on manquait clairement de tanks. Désolé que le WB Equinoxes ait eu la même stratégie que nous sur Reik, c'est pas comme si les combats sur la fonderie avaient duré 10 à 15 minutes, mais je comprend que ça ait marqué les esprits tellement c'était drôle.

Sinon le lundi c'est PvM. (sauf pour les mages, les sets sont trop useless :x)

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Exactement, vaut mieux aligner 2 aspi et 8 sorciers/flamby, c'est une valeur plus sure.
2 aspi, 3 sorc, 2 cultistes, 2 chamanes, 1 élu pour debuff, 1 maraudeur pour grappin et 1 BO pour faire la chèvre > *.
Citation :
Publié par N€anG
1 BO pour faire la chèvre.
C'est pour ça que vous utilisez plus PRX ? Car un mouflon, c'est trop agressif ?
Et utilisez plutôt une furie à gros RP, style Fantasy, vous pourrez chain l'Ordre tellement elle brassera du monde.
Citation :
Publié par Silm

Il va renaître en un garde noire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés