|
Bonjour ,
cela fait assez longtemps (3 ans) que j'ai pas toucher a magic , la j'ai bien envi de reprendre doucement , j'amerais voir si un deck "casse terrain" noir/bleu est possible : -4 Cancel -4 Spell Contortion -4 Wind Zendikon -4 Roil Elemental -2 Living Tsunami -2 Archive Trap -4 Corrupted Zendikon -4 Smother -4 Grim Discovery -4 Quag Vampires -2 Anowon , The Ruin Sage -2 Sadistic Sacrament -4 Jwar Isle Refuge -7 Swamp -9 Island L'idée c'est d'enchanter les terrains de l'adversaire avec les zendikon , et de prendre leur controle avec un roil elemental , et si possible/nécessaire de sacrifier notre nouveau terrain/creature avec living tsunami et/ou anowon de sorte que l'on puisse récupérer les zendikon . l'autre moyen d'aller purger le deck adverse est d'utiliser la combo sadistic sacrament/archive trap . sinon en jeu ben je pense qu'il faut serrer les fesses le temps que le roil elemental ce pointe . Voila , c'est un peu tordu , je pense pas que monter ce deck soit une pure ruine , maintenant est ce que ça peut fonctionner a vous de me le dire , moi je suis rouillé depuis le temps !!! NB : noter bien que ce deck utilise des cartes worldwake , extension pas encore sortie sur MTGO. |
![]() |
|
[Block zen construit] noir/bleu
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|