[Block zen construit] noir/bleu

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour ,

cela fait assez longtemps (3 ans) que j'ai pas toucher a magic , la j'ai bien envi de reprendre doucement , j'amerais voir si un deck "casse terrain" noir/bleu est possible :

-4 Cancel
-4 Spell Contortion
-4 Wind Zendikon
-4 Roil Elemental
-2 Living Tsunami
-2 Archive Trap

-4 Corrupted Zendikon
-4 Smother
-4 Grim Discovery
-4 Quag Vampires
-2 Anowon , The Ruin Sage
-2 Sadistic Sacrament

-4 Jwar Isle Refuge
-7 Swamp
-9 Island

L'idée c'est d'enchanter les terrains de l'adversaire avec les zendikon , et de prendre leur controle avec un roil elemental , et si possible/nécessaire de sacrifier notre nouveau terrain/creature avec living tsunami et/ou anowon de sorte que l'on puisse récupérer les zendikon .

l'autre moyen d'aller purger le deck adverse est d'utiliser la combo sadistic sacrament/archive trap .

sinon en jeu ben je pense qu'il faut serrer les fesses le temps que le roil elemental ce pointe .

Voila , c'est un peu tordu , je pense pas que monter ce deck soit une pure ruine , maintenant est ce que ça peut fonctionner a vous de me le dire , moi je suis rouillé depuis le temps !!!

NB : noter bien que ce deck utilise des cartes worldwake , extension pas encore sortie sur MTGO.
je vois pas trop ou en venir et ta curve est pas terrible à mon gout. Les creatures qui sont sensé te faire gagner n'arrivent que T5 grand max, dans un format assez rapide qui en plus permet le land fall (interet du casse terrain?).
de plus, tu ne fait souvent pas du 1 pour 1 (une carte pour un terrain) mais du deux pour un (1 carte pour enchanter un terrain + 1 removal)

les cartes a multikicker pour 3+2+2+..., c'est vraiment pas top a mon gout pour leur effets dans ton jeu ou te ne génère pas énormément de mana
Citation :
Publié par Kriid
Bonjour ,

L'idée c'est d'enchanter les terrains de l'adversaire avec les zendikon , et de prendre leur controle avec un roil elemental , et si possible/nécessaire de sacrifier notre nouveau terrain/creature avec living tsunami et/ou anowon de sorte que l'on puisse récupérer les zendikon .
Ce qui ne marche pas, puisque c'est le terrain qui revient dans la main de ton adversaire, alors que le Zendikon finit au cimetière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés