Les teintures ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila avec mon maraudeur j'ai monté culture (160+) et apothicaire (160+) et j'ai grâce à culture looté 5 pigments, mon soucis est que je ne trouve pas le contenant pour faire des teintures o_O le pnj ne vend que le fixateur lvl 1 (j'en ai choppé aussi avec culture) quelqu'un peut me dire ou trouver le contenant ? (les fioles ne marchent pas que pour les potions et il y à peu, il y avait encore un autre contenant pour les feuilles d'or+ poussière mais ils ont disparu c'est normal, le problème c'est que les contenant pigment ont eux aussi disparue on dirait)
Si quelqu'un sais ou trouver les contenants teintures je l'en remercie d'avance
oui pour chaque plantes arrivées à floraison tu a une petit chance d'avoir un pigment et/ou un fixateur pour créer une teinture ( plus ou moins grande en fonction de la terre/eau/engrais que tu a utiliser ou non )
Oui, les cultures sont un (en fait, le seul, avec les drops carrément rares de teintures non standard) moyen d'avoir d'autre couleurs que les 15 et quelque des marchands.

Techniquement, quasi toute la gamme des peintures Games Workshop est représentée, du Sunburst Yellow au Warlock Purple (sans oublier les tons métallisés), pour une centaine de tons différents en tout.

Et si vous n'aviez pas remarqué que les teintures c'étaient les noms des pots de peinture GW, c'est parceque les traducteurs de ce jeu sont vraiment des tanches qui ne sauraient pas reconnaitre de la recherche documentaire si elle leur tapait dessus, et qui (étant trad' moi-même) me font faire un aneurysme par jour . J't'en foutrai de la fiole d'esprits nains !

(ou, plus probablement, que vous n'avez jamais peint de p'tits bouts d'plomb, ni connu le plaisir de faire les yeux au pinceau à 3 poils, ou d'avoir à refaire 3 fois la même foutue bordure parceque quand tu peins à droite, ça déborde à gauche et vice-versa. Comment peut-on sainement profiter de son adolescence sans, je vous le demande ? )
Citation :
Publié par Digestif
Et ces pigments permettent, je supposes, de créer des teintures d'autres couleurs que celles proposées chez le marchand ?
On va dire que tu as une chance d'avoir des différents mais aussi d'avoir des pigments pour faire les mêmes teintures que celles du marchand. De toute façon, un pigment n'est utilisable qu'une seule fois et, au vu des chances de drop, il est assez difficile d'imaginer qu'on arrivera facilement à en avoir suffisamment pour teindre toute son armure.
Oui... m'enfin que certaines quêtes donnent des teintures, et certaines de ces quêtes peuvent être faites plusieurs fois.

Ceci dis, c'est vrai qu'un peu plus de pigments ne ferait pas de mal ...
Citation :
je me demandais justement comment faisait on pour avoir plusieurs couleur sur la même armure.
En fait tu a sur beaucoup de pièce d'armure 2 slots de teinture en gros la couleur principale et la secondaire
Bonjour.

Dites, si on souhaite produire en masse une couleur, il est nécessaire d'avoir toujours le même pigment ou c'est aléatoire ? Si oui, personne n'a eu la bonne idée d'établir une liste ?
L'obtention des pigments marche par tranche de level de culture.

Il existe 5 pigments que tu obtiens en culture :

Graines 150-175 : rouge fourmi (teinture lvl 31)

Ensuite de mémoire, tu as le bleu à 125 (lvl 21), du vert(lvl 21), , du jaune(lvl 11), et du brun(lvl 11), .

Donc a priori, si tu veux produire du Bleu en masse, tu cultives en masse des graines level 125 avec ingrédients culture de qualité (ex : arroisoir rare, terre verte, engrais marchand fonctionne), enfin ce qui te tombes sous la main pour augmenter les chances d'en loot
Ma question est surement complètement conne mais j'arrive pas à piger l'interet de fabriquer de teintures (qui reviennent trés cheres) alors qu'il suffit de se rendre chez un marchant pour teindre son armure pour la modique somme de 2 p a par piece d'armure.
Avec les teintures d'artisans on a moyen de teindre les capes ?
Chez le marchand le seul moyen de teindre une cape c'est d'appliquer la teinture à tout l'équipement, mais avec les teintures qu'on drop y'a pas cette option (logique), donc on ne peut pas les appliquer aux capes.
Yo Kincaid.

Pas de teinture noire craftable c'est sur, lootable, eventuellement sur un roi de capitale, mais j'en ai jamais vu recensé encore.

cependant ya des teintures noires par défaut sur certains bouts d'armure (le set bastion apparement, je verrais quand je pourrais l'équiper )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés