Aller à la page... |
Les teintures ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Normalement chez tous les marchants sauf dans les capitales, mais vous êtes en train de me mettre le doute là. :x
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17178812 |
![]() |
|
|
L'item que tu cherches s'appelle mortier et pilon et peut s'acheter chez un marchand hors capital et T2 minimum je crois
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok j'ai trouvé
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est grâce à la culture que l'on peut se fournir en pigment ?
Ou ce n'est que via le drop de mob ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et ces pigments permettent, je supposes, de créer des teintures d'autres couleurs que celles proposées chez le marchand ?
|
![]() |
|
Héros
|
surement enfin du moins je l'espère fortement mais vu que j ai pas eu beaucoup de chance jusqu'à maintenant j'ai pas encore essayer d'en craft
|
![]() |
|
Héros
|
pas forcement augmenter le taux de drop mais au moins faire que les teintures créées soit utilisable x fois au lieu d'une simple et unique fois
![]() |
![]() |
|
|
Même beaucoup plus, car c'est un peu la misère la niveau pigment pour créer des teintures.
|
![]() |
|
|
je me demandais justement comment faisait on pour avoir plusieurs couleur sur la même armure.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un vrai rouge, un vrai bleu, un vrai vert, un vrai jaune, un vrai brun
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ui c'est une bonne raison
![]() Merci ! |
![]() |
|
|
Non, je voulais screen les couleurs que donnaient mes teintures craftées sur une cape blanche (que j'avais pu teindre avec l'option du marchand seulement) et je n'ai pas pu.
|
![]() |
|
|
Pour les capes il y a une ruse il me semble : il faut désactiver l'affichage des armoiries de guilde.
Sinon j'aurais une question, y'a-t-il de la teinture noire ig ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|