Les teintures ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goji
source ?
Retours crafteurs des 4 forums principaux
Après ya ptetre des crafteurs qui sont full black chaos (qu'on verrait pas) et qui en font en masse ^^
Pour faire des teintures c'est obligatoire de faire de la culture ?

Car vu le truc relou j'avais abandonné a 70 a peine car fallait toujours attendre pour l'eau et tout ... déjà au niveau 50-60 fallait attendre deux minutes voir plus par graine.

Vous supportez comment l'attente ? a moins que vous avez un jour par semaine a rien glander et faire de la culture en lisant un bouquin ...
Ya deja une différence, si tu as culture sur ton main, ou sur ton reroll.

Sur mon reroll, je le fais en mode bi-écran tv, alors que sur un main, tu peux cultiver en arriere plan en jouant comme si de rien était

De plus, pour réduire x 2 le temps de culture, il suffit d'ajouter terreau+eau+nutriment, et ca te permet en plus d'avoir des graines, des stabilisateurs, des fixateurs ou des pigments pour peu qu'ils soient de bonne qualité.

Sinon, tu peux aussi utiliser l'addon "PlantMe" @ Curse, qui réduit beaucoup les manip, où tu peux choisir en 1 clic ce que t'as dans ton sac, par une ptite interface.

Je trouve que c'est un bon métier pour mule devant boite aux lettres, pour peu que t'ai un peu de temps de jeu à mettre dedans
Salut, c'est juste pour rebondir par rapport à une chose dite sur ce fil. Il est en fait possible d'obtenir des teintures comme le prouvent ces liens autrement qu'avec la culture.

http://www.wardb.com/item.aspx?id=188919
http://www.wardb.com/item.aspx?id=188921

Je sais qu'il n'y a aucune raison logique à ce que je sois déçu, mais je le suis quand même de savoir que les teintures ne sont pas un monopole de la culture (même si le métier ne fournit que le pigment).
Citation :
Publié par G00R00
De plus, pour réduire x 2 le temps de culture, il suffit d'ajouter terreau+eau+nutriment, et ca te permet en plus d'avoir des graines, des stabilisateurs, des fixateurs ou des pigments pour peu qu'ils soient de bonne qualité.
Oui oui je faisais déjà ca je te rassure mais en effet j'utilisais les trucs du marchands ... je me gardais les bons objets pour les graines assez haut en level.

Citation :
Publié par G00R00
Sinon, tu peux aussi utiliser l'addon "PlantMe" @ Curse, qui réduit beaucoup les manip, où tu peux choisir en 1 clic ce que t'as dans ton sac, par une ptite interface.
Ca c'est très très intéressant ca évite d'avoir l'inventaire + la fenêtre de culture en plein combat. En plus comme ca tu peux même oublier ta plantation sans souci.

Je vais encore devoir changer de métier pour reprendre culture

[edit] honte a moi je ne t'ai pas remercié pour l'addon alors ... Merci du tuyau
Bonjours a tous !

Contrairement a ce qui a été dit a peu plus avant on peut avoir des pigment avec des graines de lvl 1 acheté chez le marchand.Ce sont les graines elfique moisis si je me souviens bien.Cette graine une fois cultivé peut vous donner en recolte une autres graine du nom d'elfique caustique(on peut peut etre la trouver directement en loot je ne sais pas) et c'est avec cette graine que vous pouvez avoir un extrait de rayon de miel(pigment) qui vous donnera la couleur jaune d'or en alchimie.
La graine brindille bouffie(lvl 50) peut vous donner une graine brindille bouffie sur pied qui vous donnera un pigment brun resineux qui donne en teinture le brun roussi

J'ai l'impression que quand le temps de pousse de la plante est long meme avec des terre arrosoir....c'est bon signe pour les teintures.
Oé franchement y a certaines teinture , tu te demande ce qu'il c'etait envoyé avant de les nommer. (ou alors sont tous daltoniens).

Parce que des teintures contenant par exemple le mot marron et ou tu te retrouve jaune.
Ou le mot bleu et tu te retrouve quasi vert , y en a un paquet

D'ailleurs comme l'a dit ardulace ca aurai eté plus sympa de les nommé comme les peinture pour les figurine gameworkshop , vu que j'imagine qu'il existe des sites montrant la couleur de tel ou tel noms , on aurai pu se trouver une base de données via ca.

Car la franchement desfois les teintures c'est la loterie

D'ailleurs (je doute que ca existe) mais si quelqu'un connais un site ou on a une equivalence couleur de chaque nom de teintures , ca pourrai etre interressant , mais je doute que ca existe
Ça correspond pas mal sur le site que tu montres, je retrouve quelques noms identiques, comme brun calciné, ça doit être le brun roussi IG, puis le vert morveux (ou vert morve IG).

Cependant, si je prend l'exemple de la teinture qui s'appelle "Teinture rouge sang" dans le jeu, dans la description c'est écrit que ça teindra avec la couleur "Red Gore" (sur le site ces deux couleurs sont différentes, donc 1er probleme) et quand je teins la robe de ma sorc ça donne :

teinture_rouge-sang.png

Ils ont un probleme avec les couleurs + les traductions sur ce jeu
Au fait concernant les les teintures IG : est-ce que les teintures (réelles) Lich Purple, Golden Yellow et Skull White se trouvent IG ? Sous un autre nom peut-être ? Merci

(C'est que mon abonnement est terminé et j'ai pas encore acheté de carte prépayée pour pouvoir vérifier, et je me souviens plus du tout de celles que j'ai vu ^^)
Bon , je pratique un peu les popos et le poussage de ganja (les 2 a 200 en fait) ,j'ai cette chance que n'ont pas certains d'avoir un boucher compétent et 2 pilleur dévoués , donc forcement les pigments j'en ai fait quelques uns , suffisamment pour faire des stack de 20 et les vendre .le rouge est sympa ça peu ce vendre , le brun a des reflet de bronze et peut ce vendre , les autres couleurs sont bien trop criardes et ne se vendront pas.Ont peu "facilement" obtenir 20 pigments en utilisant des "boosters" bleu (terreau , engrais , arrosoir) ; bleus pas violets !!!! je me suis rendu compte que le violet influait beaucoup sur le nombre de plantes récoltées , pas sur les moments spéciaux qui eux font pop les pigments et les fakes fixateurs , pigment=engrais,arrosoir et terreau bleus.
pour 100 run dans des conditions optimale vous aurez vos 20 pigments , ça pop par 4 des fois !!!
vous obtiendrez des pigment avec les plantes plutôt qu'avec les spores .
les spores au 175 donnent des fixateur verts , la ont ce dis :"chouette avec ca je vais pouvoir obtenir de nouvelles couleur !!!" , et ben non , keudal , rien , nada , juste des composant griller pour du vent , ou alors sur 100 run de fabrication de teintures j'ai pas eux 1 seul succès critique (mais j'y crois pas trop).
j'ai aussi remarqué que les version "up" des graines ou des spores ne produisaient pas plus de pigments que les autres (exemple :versions up du champinombre tenebreux => champinombre tacheté qui donne un élément SINGULIER , notre bleu a nous quoi...).

j'espère que j'en ai éclairé certains.
Citation :
Publié par Colleen
Ça correspond pas mal sur le site que tu montres, je retrouve quelques noms identiques, comme brun calciné, ça doit être le brun roussi IG, puis le vert morveux (ou vert morve IG).

Cependant, si je prend l'exemple de la teinture qui s'appelle "Teinture rouge sang" dans le jeu, dans la description c'est écrit que ça teindra avec la couleur "Red Gore" (sur le site ces deux couleurs sont différentes, donc 1er probleme) et quand je teins la robe de ma sorc ça donne :

teinture_rouge-sang.png

Ils ont un probleme avec les couleurs + les traductions sur ce jeu

arendra-f_025-85491b.jpg

Abused le rouge sang
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Juste un +1 pour le rouge sang, j'ai été très déçu du résultat sur mon heaume de sorcier, ça fait limite rose :/

Du coup avec une cape de guilde noire et rouge je peux même pas prendre de couleurs sympa pour harmoniser le tout... Je prie pour qu'ils le modifie mais j'y crois pas trop.

Le set bastion a en tout cas une couleur proche de ce que devrait être le rouge sang, et la robe annihilateur de sorcier aussi.
Citation :
Publié par Ethann F.
Salut,

Juste un +1 pour le rouge sang, j'ai été très déçu du résultat sur mon heaume de sorcier, ça fait limite rose :/

Du coup avec une cape de guilde noire et rouge je peux même pas prendre de couleurs sympa pour harmoniser le tout... Je prie pour qu'ils le modifie mais j'y crois pas trop.

Le set bastion a en tout cas une couleur proche de ce que devrait être le rouge sang, et la robe annihilateur de sorcier aussi.
le rouge escarre ne va pas ???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KaZemPo
Vous supportez comment l'attente ? a moins que vous avez un jour par semaine a rien glander et faire de la culture en lisant un bouquin ...
En fait tu peux faire autre chose en attendant, si tu ferme la fenetre, la graine continue de pousser

Je suis monté a 200 assez facilement (j'ai du juste farmer un peu de graines 75 pour 10 points manquants)
Citation :
Publié par Kriid
Bon , je pratique un peu les popos et le poussage de ganja (les 2 a 200 en fait) ,j'ai cette chance que n'ont pas certains d'avoir un boucher compétent et 2 pilleur dévoués , donc forcement les pigments j'en ai fait quelques uns , suffisamment pour faire des stack de 20 et les vendre .le rouge est sympa ça peu ce vendre , le brun a des reflet de bronze et peut ce vendre , les autres couleurs sont bien trop criardes et ne se vendront pas.Ont peu "facilement" obtenir 20 pigments en utilisant des "boosters" bleu (terreau , engrais , arrosoir) ; bleus pas violets !!!! je me suis rendu compte que le violet influait beaucoup sur le nombre de plantes récoltées , pas sur les moments spéciaux qui eux font pop les pigments et les fakes fixateurs , pigment=engrais,arrosoir et terreau bleus.
pour 100 run dans des conditions optimale vous aurez vos 20 pigments , ça pop par 4 des fois !!!
vous obtiendrez des pigment avec les plantes plutôt qu'avec les spores .
les spores au 175 donnent des fixateur verts , la ont ce dis :"chouette avec ca je vais pouvoir obtenir de nouvelles couleur !!!" , et ben non , keudal , rien , nada , juste des composant griller pour du vent , ou alors sur 100 run de fabrication de teintures j'ai pas eux 1 seul succès critique (mais j'y crois pas trop).
j'ai aussi remarqué que les version "up" des graines ou des spores ne produisaient pas plus de pigments que les autres (exemple :versions up du champinombre tenebreux => champinombre tacheté qui donne un élément SINGULIER , notre bleu a nous quoi...).

j'espère que j'en ai éclairé certains.

avec quelle graine obtiens tu autre chose que du composant de fourmi ?

je ne cultive que des graines 175 avec terreau+arrosoir+sang et je n'ai que du rouge (moisi d'ailleurs)

merci
a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés