cartouche30

Dernières publications

RSS
7 January 2010 à 19:03 - Messages
6 January 2010 à 22:21 - Discussion
Bonjour/soir Voila j'ai fait une grosse betise en allant recuperer les bottes chez le pnj. Je joue glad et dans la precipitatio... Lire la suite
17 July 2009 à 12:06 - Messages
Oups desolé je pensais qu'elle avait commencé hier!J'ai pas pris le temps de verifier.Un post a supprimer donc!... Lire la suite
17 July 2009 à 12:00 - Discussion
not currently have access to Aion" Bonjour.Voila, j'ai ce message quand j'essaie de me connecté a aion alors que j'ai la preco... Lire la suite
30 December 2008 à 01:48 - Messages
La poisse vient de partir.J'ai arreté war pendant quelques jours et là miracle!!Je me connecte, vais en prise de fort, juste au... Lire la suite
27 December 2008 à 20:23 - Messages
tout a fait d'accord :) faudrait peut etre qu'ils fassent un systeme de reco ou un truc ds le genre non?... Lire la suite
27 December 2008 à 20:03 - Discussion
J'ai un petit soucis je ne recupere, en prise de fort, que des heaumes annihilateurs. J'ai pensé a un bug mais l'equipe war affi... Lire la suite
11 December 2008 à 12:39 - Messages
je ne sais pas si c'est a tor sethai (je ne vois qu'elle est cette zone ).On me dit d'aller tuer 5 ombre venin plus leur che... Lire la suite
10 December 2008 à 18:55 - Messages
Salut j'ai un petit probleme avec les quetes epique j'ai essayé celle des elfes mais quand il faut tuer Uruin ombre sinistre il... Lire la suite
21 November 2008 à 16:46 - Messages
Donc en fait c'est tout le serveur qui c'est crashé ?Ouf j'esperais que ce soit plutot que mon pc :ange:... Lire la suite

Jeux

cartouche30 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cartouche30 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cartouche30 n'a publié aucune critique de jeu.