cartouche30 |
Dernières publications

Bonjour/soir Voila j'ai fait une grosse betise en allant recuperer les bottes chez le pnj. Je joue glad et dans la precipitatio... Lire la suite

Oups desolé je pensais qu'elle avait commencé hier!J'ai pas pris le temps de verifier.Un post a supprimer donc!... Lire la suite

not currently have access to Aion" Bonjour.Voila, j'ai ce message quand j'essaie de me connecté a aion alors que j'ai la preco... Lire la suite

La poisse vient de partir.J'ai arreté war pendant quelques jours et là miracle!!Je me connecte, vais en prise de fort, juste au... Lire la suite

tout a fait d'accord :) faudrait peut etre qu'ils fassent un systeme de reco ou un truc ds le genre non?... Lire la suite

J'ai un petit soucis je ne recupere, en prise de fort, que des heaumes annihilateurs. J'ai pensé a un bug mais l'equipe war affi... Lire la suite

je ne sais pas si c'est a tor sethai (je ne vois qu'elle est cette zone ).On me dit d'aller tuer 5 ombre venin plus leur che... Lire la suite

Salut j'ai un petit probleme avec les quetes epique j'ai essayé celle des elfes mais quand il faut tuer Uruin ombre sinistre il... Lire la suite

Donc en fait c'est tout le serveur qui c'est crashé ?Ouf j'esperais que ce soit plutot que mon pc :ange:... Lire la suite