"We are sorry but this account does....

Répondre
Partager Rechercher
not currently have access to Aion"

Bonjour.Voila, j'ai ce message quand j'essaie de me connecté a aion alors que j'ai la preco.Je viens de retourner ma boite mail pour voir si je me suis pas trompé de majuscule ou de mot de passe mais apparemment pas.

Quelqu'un aurait une solution ?
C'est normal, au cas où tu ne te serais pas renseigné la bêta commence ce soir à 21h.

Ce message ne veux pas dire que ton compte est pas bon, seulement que les serveurs sont fermés.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je profite de ce post pour demander, sils respectent bien l'heure d'ouverture des servers habituellement ? (21H)
Car l'autre fois jai pas pu m'en rendre compte le DL du jeu n'étant que trop lent
Oui mais faut pouvoir arriver à rentrer sur le serveur déjà, c'était le merdier le jeudi soir pour la CBT3 et j'ai pas pu passer l'identification avant minuit perso
Citation :
Publié par Antelarion
Donc le conflit d'hier avec le Gameguard est "aussi" du a ça ?

Ou je suis à coté de la plaque ?
Non, le conflit avec Gameguard, il n'a rien à voir avec le fait que les serveurs soient fermés
À priori le foutoir de la dernière fois venait du serveur d'authentification européen, car il n'ont eu aucun souci du côté US, ils ont du "régler quelque chose" pour que le serveur puisse accueillir toutes les connections EU...

J'ai entendu dire aussi que ça n'était pas Aion seulement qui était concerné, mais aussi les autres jeux NC Soft, et que pour certains FAI.. Enfin bon j'en sais pas plus.

S'ils sont pas trop c**s ils ont tiré parti de leurs erreurs et on devrait pouvoir se log dès la première demi-heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés