6 heaumes annihilateurs d'affilés??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis je ne recupere, en prise de fort, que des heaumes annihilateurs. J'ai pensé a un bug mais l'equipe war affirme que non.J'ai donc essayé de faire des prise de fort en petit comité a des heure ou y'a personne pour voir.Et là, en trois prise de fort encore des heaume, que je soit premier 2eme ou 3eme,heaume heaume heaume.J'aimerais savoir si c'est arrivé a d'autres personnes ? Je ne suis pas un fana du stuff, mais là ça m'empeche de faire progresser mon perso...

Désolé d'avance pour avoir fait un topic pour ça et désolé si c'est pas ds la bonne section

Par contre merci d'avance
perso je n'ai eu que les épaules... donc bon ce n'est vraiment qu'un coup de chance, ou plutôt malchance en l'occurrence.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Le hasard ne fait pas toujours bien les choses ...
tout a fait d'accord

faudrait peut etre qu'ils fassent un systeme de reco ou un truc ds le genre non?
j ai du faire une centaine de prise de fort , j ai loot que 3 sacs dorés , deja là je pourrais me plaindre ensuite sur ces 3 sacs => 3 épaules

ps: mon premier sacs doré je l ai eu en faisant 0 dégats , n y porte n y rien , je mangeais une pizza devant mon pc et j avancais un peu quand les portes pétais , point barre

Donc y a vraiment pas de loi pour les sacs , pure hazard . Genre full annhilateur en 5 prise de fort au totale c est possible .
Disons que j'ai déjà pas de chance avec les récompense en fort, et que les rares fois ou j'ai eu un sac doré c'était la robe annihilatrice que j'ai maintenant en 4 exemplaire.

Récemment j'ai eu la chance d'avoir le heaume.
Je comprend toujours pas comment fonctionne leurs système pour les loots

Parceque la première fois que j'ai eu la robe (premier loot doré) j'ai fais pas mal de fort.
Et bien sûr celui ou je suis semi-afk bah je suis premier
Garde un sac avec un heaume sans l'ouvrir dans ton inventaire.

Je sais pas si ça fonctionne mais a chaque fois que j'ai fait ça, j'ai eu une autre pièce de set.

Si c'est le hasard qui à permis ça, désolé de t'avoir induit en erreur
Moi j'arrive toujours 30 ième +...

J'ai rien...

Sur la 10ième de prise de fort avec beaucoup de monde aussi (je joue que le soir...).

Donc j'aimerai avoir des ptits conseils pour monter en contrib, je tappe les portes, tue le maximum de Pnj / Pj... Défonce le seigneur, mais rien à faire...

(je suis sorcière)
Citation :
Publié par Sidna
Moi j'arrive toujours 30 ième +...

J'ai rien...

Sur la 10ième de prise de fort avec beaucoup de monde aussi (je joue que le soir...).

Donc j'aimerai avoir des ptits conseils pour monter en contrib, je tappe les portes, tue le maximum de Pnj / Pj... Défonce le seigneur, mais rien à faire...

(je suis sorcière)
Prie un coup, suis lvl 20 et j'ai ramasser un sac doré ce soir sur un fort t4.... donc bon...
Avec un bonus de 350 en contribution.
Citation :
Publié par Dagle
j ai du faire une centaine de prise de fort , j ai loot que 3 sacs dorés , deja là je pourrais me plaindre ensuite sur ces 3 sacs => 3 épaules

ps: mon premier sacs doré je l ai eu en faisant 0 dégats , n y porte n y rien , je mangeais une pizza devant mon pc et j avancais un peu quand les portes pétais , point barre

Donc y a vraiment pas de loi pour les sacs , pure hazard . Genre full annhilateur en 5 prises de fort au totale c est possible .
En quatre prise de fort = full annihilateur
Mais bon je les ai eu gagné et non en restant bêtement devant mon écran à manger ma pizza

PS : pour ceux que ne le savent pas les gants sont en vente au marchant pour 10 pièces d'or.

Flatfoot
Citation :
Publié par lionnesauvage
J en suis a mon 3eme full anni bon j ai du avoir une dizaine de casque et une dizaine d'épaule aussi
Pareil ;x

Moins j'en fous plus je gagne de sacs ;o

Ca s'trouve c't'une sorte de punition vicieuse de la part de Mythic:

"ah ué tu fous rien en prise de fort? bah tout ton realm va te haïr parce que tu looteras tous les sacs, nah, vilain vilain slacker!!"

Citation :
Publié par cartouche30
.....
La solution c'est faire comme moi ce soir , 2 fois 3 eme en prise de fort et dans les 30 plus avec le roll . Au moins j'ai pas de soucis pour aller chercher mon sac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés