Bottes du commando gardien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir

Voila j'ai fait une grosse betise en allant recuperer les bottes chez le pnj. Je joue glad et dans la precipitation j'ai pris celles en tissus ou du moins c'est celles que j'ai reçu parce que je pense avoir bien cliquer sur celles que je voulais. J'aimerais donc savoir si c'est possible de les échanger un peu comme le set daevanion ou si c'est foutu ?

Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour à tous,

Désolé pour le up du topic, mais j'ai une question, concernant cette quête.

Il faut donc 100 mollaires et les bottes d'atisan Shugo.

Ces bottes se loot quelques fois au QG.

Alors :

- Le loot est il le seul moyen d'avoir ces bottes ? N'y a t'il pas une "boite" au milieu du QG ou il est possible de les avoir ?

- Se loot elles uniquement sur certains mob, ou sur n'importe quel mob élite (ou non élite ?) du QG ?

Parce que bon.. Quand ca drop il faut avoir la chance que sa soit pour moi... Et comme ca ne se rool pas... Ca me parait bizarre qu'il faille plus de temps pour avoir des bottes que pour avoir les mollaires Parce que, admettons que l'on soit 4 dans le groupe et que les bottes ont un taux de drop inférieur a 1%... Ca fait 25 % de chance d'avoir un drop qui tombent qu'une fois sur 100... C'est pire que la dague de krokro

Edit : http://fr.aiondatabase.com/quest/149...nerk-en-danger
Bas si tu a pas fufu tu sera obliger de battre des elite genre 1 ou 2 mais apres ca va c'est dans la parte haute du QG donc ya aussi pas mal de non elite surtout du coté ou on ne va pas, quand on traverse le pont a gauche
Je suis Assa ^^ Ils détectent pas la fufu en plus les mob la bas...

Mais la boite est hors de portée des mob autour ? Je peux y aller en fufu, prendre les chaussures, et repartir sans rien risquer ?
Ca depend ou elle est, si elle est de l'autre coté tu peut fufu, ya 2 mamaki autour a buter apres tu bute la boite (la boite est un mob donc si tu groupe tu est pas sur de choper le loot) apres les autres endroit ya des elite autour si je ne me trompe pas
C'est bon pour les chaussures de shugo, et par la meme occas, les bottes !!!!!

Le coffre après le pont y a 2 mamaki a buter + 1 qui patrouille !

Alors que celui ou il y a les espèces de citrouilles, en s'y prenant bien faut juste buter un mamaki, et se coller contre la tente pour prendre l'objet (avec un arc c'est plus simple) !
Salut,

J'ai été aux trois endroits, alors je l'ai trouvé les 3 fois, cependant elle ne pop pas aux 3 endroits a la fois, elle apparait a un seul endroit, et elle meme un certain temps à repop...

Si tu es fufu, le plus simple est le point du milieu, mais celui après le pont va bien (faut juster buter 3 mob).

Mais la boite apparait sur ton radar, un point blanc au milieu de rouges, ca ne passe pas inapercu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés