Briznuk |
Dernières publications

Tu parle du cas ou t'as absolument aucun heal ou tout altdorf sur la tronche la ;) J'ai pas du tout le même ressenti que toi ,... Lire la suite

Tu parle du dark red (la couleur obtenu avec les pigment brun en est assez proche)? Sinon jamais vu de noir dans ce jeu , just... Lire la suite

Il est caché dans la chute d'eau et il ne patrouille pas , il me semble qu'il reste à la même position tout le temps.... Lire la suite

Bonjour , Alors pour ma part j'ai débloqué les tactiques suivantes: -rang 1 contre les skavens(puanteur de qeek je crois) pour ... Lire la suite

Ben après avoir passé toute la soirée à "Join all" j'ai fait une fois la forge le reste du temps c'était que la vallée du ser... Lire la suite
Faudrait un bonus de rp conséquent pour chaque prise d'objectif en bg , une diminution des rp sur les frags (quand je vois 600r... Lire la suite

Romeo Knight : Devenu sans objet]... Lire la suite

En pve tanking mono-cible l'ork noir est clairement au dessus , après l'élu a surement des skills pour mieux garder l'aggro de ... Lire la suite

"Le pilonneur " défier (pas besoin de le kill) un géant héro dans les marais t2 peau verte/nains. Sinon je suis tombé la dessu... Lire la suite