Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Ploup, on vient de s'enchainer quelques bg T4, en particulier serpent truc et c'était bien fun.
Un peu violent les lvl 40 intuables quand on est 32 mais c'est rigolol quand même. Dans l'ensemble on a gagné et perdu assez équitablement ce qui rend les choses assez sympa.
Un ptit kikoo particulier à Muuj. Je t'aime aussi.

Il est assez stratégique ce scénar et les interceptions/prises de défense peuvent relever de bonnes prises de décision et rendre l'action dynamique.
oui ça reste équilibré pour serpent, mais je trouve le principe du bg à chier et la façon dont sont répartie les points très mal foutu.

Soit tu restes et tu frags et tu fais des rp et de l'xp en boucle, soit tu te prend la tête a ramener le colis et tu gagnes rien et tu fais profiter les autres.
Le choix à été vite fais pour certains.

Le principe est un peu à revoir de ce coté là.
Citation :
oui ça reste équilibré pour serpent, mais je trouve le principe du bg à chier et la façon dont sont répartie les points très mal foutu.
perso je trouve tout les bg pas super interessant et c'est amplifié par le fait, que de toute façon, le seul truc rentable en scenar est de frag donc meme le peu de stratégie que demande un scenario disparait

Et ce qui me fait le plus peur c'est l'énorme gain de renommé gagné en très peu de temps en scenario par rapport au rvr open sans les contraintes d'avoir à former un warband, de s'organiser etc etc... Si mythic ne se penche pas la dessus très vite en augmentant beaucoup plus la renommé gagné en rvr open ou plutot en baissant le gain de renommé dans les scenars (au moins en t4) on est pas près de voir grand monde dans les prises de forts
Assez d'accord Tizza, en espérant que le gain de rp soit un jour supprimé ou très fortement diminué pour les levels 40.
S'enfermer dans une mini map alors que l'on à plusieurs zone assez grande pour bien s'éclater serais très réducteur.
Citation :
Publié par Anghisha
Assez d'accord Tizza, en espérant que le gain de rp soit un jour supprimé ou très fortement diminué pour les levels 40.
C pas gentil ça

Heu le bg est à chier mais au moins on a enfin du pvp en T4.

Allez, rdv tous sur serpent tte la journée et tte la soirée
J'ai fait plusieurs foi le scénar T4 ou l'on doit récupérer les pièces pour réparer nos épaves, coté ordre hier soir.
Déjà, surprise, il arrive souvent à l'ordre de gagner.
Par contre, mauvaise surprise, le manque de "team play" et comme quelqu'un la remarqué, il vaut mieux chercher a "fragger" pour faire des PR que de chercher à emporter le scénar.
Sur une partie, l'ordre perd 250 vs 500 en gros. Par contre niveau DPS c'est 2 X plus pour l'ordre, et 3 fois plus de kills (les destru se faisaient atomiser). J'ai vraiment rien compris.
Sur un scénar, j'étais dans le top des healers, alors que je suis tank, et ce en me healant à la potion ...
Quand on ramènes la pièce de réparation au bateau, toute la destruction se rabine (normal), mais max 1 ou 2 de l'ordre en soutient.
Quand la destruction ramenai à son bateau, ils étaient tous en soutient, avec max 1 ou 2 intercepteurs coté ordre.
J'éspères voir de l'action open RVR un peu plus stratégique ...
C'est extrêmement frustrant de voir ce genre d'attitude :-/
Est-ce que je suis le seul à avoir ce sentiment ? (plus de coopération coté destruction que ordre)
Ce qui est possible zerathule c'est que tu aies joué contre nous si t'as joué hier soir.
Or nous étions un groupe guilde à chain le scénario de rang 29-32. Donc d'un côté on était bien coordonnés, au moins à 6, ce qui peut expliquer l'impression d'organisation.
D'un autre côté, on arrivait pas à tomber les tanks 40 donc on a perdu 3 4 fois assez durement comme ça.
Edité : passé en message privé.
Je ne sais pas Ipse si c'est ton groupe que j'ai eu en face, ce dont j'ai l'impression c'est qu'il y avait coté ordre plus une volonté de faire du Frag que de remporer le scénari
le MP Zera, le MP

Bha il est plus rentable de frag que de ramener l'objectif donc oui effectivement coté Ordre on a le droit aux joueurs qui pensent d'abord à eux plutôt que de remplir l'objectif, sans compter la technique affreuse qui consiste à changer de groupe pour ce retrouver seul et encore plus leech sur le dos des autres.

J'aime ma faction :/
Sauf que à la fin, tu gagnes beaucoup moins d'exp/renomée quand tu perds le scénar ...
D'ou c'est une abberation à mon sens.
Enfin, je vais pas pleurer non plus, je suis juste frustré de voir ce genre de comportements.

Angni : le PM c'est parceque je crois que je connais IRL Ipse ...
Citation :
Publié par Tizza
J'ai pas acheter war pour ca perso, si c'etait pour faire du bg wow etait parfait
Yop, je rebondis sur ton poste

Le rvr de war est basé à la base sur les scénarios, suite à une demande des joueurs en alpha des zones de rvr ouverts et des forts furent rajoutés mais mythic a toujours dit néanmoins que war ne serait pas DAOC2.

Des prises de fort il y en a et il y en aura mais ca ne représentera qu' une partie du contenu parce que sans scénarios payants ca va donner : kikou je me log au 40 on fait quoi ce soir prise de fort, et demain prise de fort et apres demain prise de fort toute la soirée olol need aussi un upp des gains de renommée pour aller taper des gardes à 3h du matin trop passionant. Il ne faut pas non plus oublier les avantages des guildes qui possèdent des forts au T4

Par rapport à un autre poste, pour rebondir au sujet du manque de gain de renommée en rvr ouvert, hier j' ai tué un nain en solo en rvr ouvert ca m' a rapporté 350 renommée je trouve ca très correct et mieux que ce que je gagne en scénar

Le jeu est tres bien comme il est, des prises de forts à la Daoc et des scénarios pour trouver des ennemis rapidement, ca remplace un peu les zones pour se taper sur la Tête comme les bgs de wow ou emain macha pre NF qui etait pour ma part la meilleure époque de daoc ou il ne fallait pas roam 20 minutes pour trouver des adversaires.

Ismene sorceress 3x
Shavena Fury 2x
Avoir tous les objectifs d'une zone ainsi que les forts ne suffit pas à contrôler forcement la zone pour faire avancer le front.

Gagner des scénarios permet aussi de gagner des points pour prendre le contrôle de la zone, il y a donc un grand intérêt a gagner en scénario mais pour le bien de son royaume et je pense que certains s'en contre-fichent.

Hier soir perso je serais bien aller roam en T4, mais les 3 zones contestées étaient full bleue, j'ai donc fini en scenario

L'exemple du nain solo en zone RvR pour montrer que c'est bien pour les RP est peu percutants quand mêmes Avoir la chance d'être solo, de tuer un autre solo en RvR ouvert c'est anécdotique quand même

Je suis RR 28 et en scénario T3 je ne gagnais quasi plus rien en scenario, et sur le T4 je tourne autour des 1200 par scenario, en étant pas loin du plus mauvais gain, je pense pas que ce soit du à mon manque de skill légendaire, mais plus à des cibles avec un RR peut-être plus faible, et je remarque que ce que je voit très souvent en BG sont encore plus bas que moi.
Donc à force, il est probable que les scenarios ne soit pas forcement ce qu'il y a de plus rentable, la prise d'un objectifs RvR ayant uen valeur fixe, contrairement à un frag apparemment.
Les scenars c est bien pour xp quand le bash Qp soule
Et puis pour les groupes de la guildes, sa permet d'améliorer le Tp.
Après Rvr open !

Sinon pour le bg t4 c est vrai que de notre côté, sa joue pas mal l objectif ce qui est très plaisant
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Kittye&nameColor=352E28&textColor=352E28&borderColor=D5CFBC&backgroundColor=F0EDE0&background_img=18&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Publié par Ismène
kikou je me log au 40 on fait quoi ce soir prise de fort, et demain prise de fort et après demain prise de fort toute la soirée olol need aussi un upp des gains de renommée pour aller taper des gardes à 3h du matin trop passionant.
parce que tu trouves que farm des scénarios , et encore je dis des mais on ne tourne que sur un ou deux différents , est beaucoup plus intéressant ?

personnellement je pense qu'il devrait limiter le gain de renommer en scénario , du genre une fois le level 40 de renommé atteint , on ne peut plus en gagner ou même on ne peut plus entrer.

ça éviterai d'une part des zones RvR open désertes et d autre part que des levels 35 + se fassent roam par des WB opti de RR 60+ qui vont les pourrir et upp leurs RR encore plus vite , rendant le RvR open utile pour aller se marrer un bon coup de temps en temps et rien de plus ( car il ne faut pas se leurrer , c'est ca l'avenir , et c'est pas folichon ! )
moi j'aime bien les scenars actuellement y'en a beaucoup plus que de l'open mais je pense que c'est normale vus le peus de 40 actuellement je pense que d'ici 1semaine ou 2 sa va commencer a pop des bonne petite soirée en open
Vui dommage quil y est que celui la qui pop.

Tite decouverte cette apreme en scenar T4 ,aparament le nouveau systeme pour se pl rp ,c'est afk stick un heal pendant tout les bg ... interessant ,genre pour ne pas citer ..muuj.bonne continuation a toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés