Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est totalement incompréhensible que y'ai que un ou deux bg qui pop à chaque tiers d'ailleurs. Y'a un bouton join all, elle est ou la difficulté à ne pas rejoindre que un seul bg sur la totalité ?

Ben après avoir passé toute la soirée à "Join all" j'ai fait une fois la forge le reste du temps c'était que la vallée du serpent en chaîne
Probablement d'ailleurs que le Serpent pop dans les même proportions que Tor Anroc ou le scénar Empire du T1.
C'est assez bizarre, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit simplement que devant tout ces "join all", ben le jeu sélectionne par défaut le premier qu'il vérifie.
Suppositions tout ça.

Par contre, même si je n'ai pas fait énormément de Scénar T4 jusque là, je dois dire que croire que le Serpent repose uniquement sur les frags est une couillonnerie :/
Rapporter les pièces de rechange rapporte 80 points, par là, ce qui est loin d'être négligeable. Plusieurs petits allers-retours peuvent combler à mon humble avis un déséquilibre au niveau de la capacité de frag de l'un ou l'autre camp.

Mais, il faut le dire, la plupart du temps ces histoires d'objectifs nous emmerdent profondément. Certains aimeraient, je pense, un scénar (et donc, une petite zone instanciée RvR avec un nombre d'adversaires égal) sans autre prétention que d'offrir du tapage de gueule... Peut-être lassant, mais défoulant et efficace.
Citation :
Publié par Jean-Jean Panette
Probablement d'ailleurs que le Serpent pop dans les même proportions que Tor Anroc ou le scénar Empire du T1.
C'est assez bizarre, mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit simplement que devant tout ces "join all", ben le jeu sélectionne par défaut le premier qu'il vérifie.
Suppositions tout ça.

Par contre, même si je n'ai pas fait énormément de Scénar T4 jusque là, je dois dire que croire que le Serpent repose uniquement sur les frags est une couillonnerie :/
Rapporter les pièces de rechange rapporte 80 points, par là, ce qui est loin d'être négligeable. Plusieurs petits allers-retours peuvent combler à mon humble avis un déséquilibre au niveau de la capacité de frag de l'un ou l'autre camp.

Mais, il faut le dire, la plupart du temps ces histoires d'objectifs nous emmerdent profondément. Certains aimeraient, je pense, un scénar (et donc, une petite zone instanciée RvR avec un nombre d'adversaires égal) sans autre prétention que d'offrir du tapage de gueule... Peut-être lassant, mais défoulant et efficace.

Nous ne parlons pas que des points du BG ce serait trop réducteur, mais on parle de l'xp et des rp que tu fais en ne faisant que frag sans jamais jouer l'objectif. Fais un bg ou tu ne fais que ramener l'objectif et un autre ou tu frag non stop du début à la fin tu verras une très net différence entre tes différents score et ce de tes voisins
Le problème comme déjà décrié depuis plusieurs post, c'est que jouer l'objectif n'est pas récompensé, je pense pas que ce scénario déroge à la règle, le problème est le même dans les CTF etc... Défendre un flag est primordial pour la victoire finale, mais ne rapporte rien, au final tu te sacrifies et tu augmentes le gain des mecs qui ont passé leur map à fragger comme des robots en midmap.

Hormis les scénar comme Tor Anroc ou tu peux allier objectif et frags, pour le reste, bah ouais pour l'instant c'est beaucoup plus rentable de se mettre sur la courge au milieu de la map, tu gagnes beaucoup plus, et c'est un réel problème.
C'est vrai
Notre Ob , "Guguche" passe son temps à faire les allez retour avec l'objet ..; et aucun bonus !
Et le pire, c est qu'il ne gagne pas les Rp que le reste du groupe fait

Heureusement qu'il est 40, mais bon .... son Bg se resume a sa ( c est lourd et répétitif) mais en plus il ne gagne rien...

A changer !
Faudrait un bonus de rp conséquent pour chaque prise d'objectif en bg , une diminution des rp sur les frags (quand je vois 600rp pour avoir solote un répu -2 lvl je comprend pkoi les gens frag) , ça pousserait déjà plus les gens à jouer l'objectif et non à se mettre sur la tronche pendant 15mn en mode bus contre bus.
Le seul truc que je trouve sympathique dans les BG c'est de se taper dessus! Je pense que beaucoup sont comme moi et si on avait voulu faire une cyber balle au prisonnier on serait sur WoW!
C'est sûrement un argument de plus pour ne pas jouer l'objectif! Comme d'autre j'espère que l'open PvP et le jeu de groupe va se développer sinon je donne pas longtemps au jeux!
Augmenter le nombre de RP dans les bg c'est condamner l'open PvP !
Citation :
sans compter la technique affreuse qui consiste à changer de groupe pour ce retrouver seul et encore plus leech sur le dos des autres.

J'aime ma faction :/
t'inquietes des noob comme ca on en a aussi de notre coté mais on a peut etre "un avantage" sur vous, c'est que les notres font tous partie de la meme guilde donc plus facile à reperer

heureusement que leur charte prone "l'entraide" et le "fun" mais n'ont pas préciser sur le dos des autres
Ce qui est marrant c'est de se fritter et de gagner. Les points et tout, osef.
Les BGs ça permet de frag insta sans prise de tête.
Mais bon c'est vrai que je préférerais de l'open 6v6 ou 12v 12 idéalement.
Citation :
Publié par bonnie
C'est vrai
Notre Ob , "Guguche" passe son temps à faire les allez retour avec l'objet ..; et aucun bonus !
Et le pire, c est qu'il ne gagne pas les Rp que le reste du groupe fait

Heureusement qu'il est 40, mais bon .... son Bg se resume a sa ( c est lourd et répétitif) mais en plus il ne gagne rien...

A changer !

naméwo !c'est GUGUCH deja ,pourquoi tu me rajoute un "e" ? T_T

Et ui ,passé sont temp a ramener l'objctif c'est chiant,surtout quand je voi que les autres se font plaisir et rp tranquilou,alors que moi je me prend la tete pour rien,sans meme gagner un ceul rp ... un ti bonus de rp sur les prise d'objectif serait le bien venue comme bocoup le pense.Ausinon bha ... keep l'objectif et go frag.
Citation :
Publié par lpse
Ce qui est marrant c'est de se fritter et de gagner. Les points et tout, osef.
Les BGs ça permet de frag insta sans prise de tête.
Mais bon c'est vrai que je préférerais de l'open 6v6 ou 12v 12 idéalement.
Je plussoie.

Mais le problème tu vois, c'est que le seul plaisir des gens atm c'est de ffa ... "oh je l'ai tué ... mouahaha la jouissance, je suis un rauquesaure ...".

Ils arriveront tôt ou tard à prendre conscience qu'il est possible aussi de jouir d'un gameplay tactique, un type de jeu ou tout le monde à sa place et un job particulier pour faire remporter son équipe.

Le jour ou ils découvriront le plaisir des fights en team 6 vs 6 ou 12 vs 12 opti (organisé) (comme à l'époque de daoc le 8 vs 8), je penses qu'ils découvriront un autre jeu, de nouvelles sensations et c'est là qu'ils deviendront addicted et des adversaires de taille.

Ou pas ?
C'est asse paradoxal, tout le monde en gros veux juste frag du pj alors que les zones RvR prévus pour ça sont vide.

Faudra attendre 1-2 semaines que les gens soit 40 et n'ai plus besoin du bonus de fin de scenar je suppose.
pour que l'objectif retrouve plus d'intérêt il faudrait le mettre à 150 points de bonus comme pour la pacification des trolls au T2.
avec ça, les mecs devraient beaucoup plus se concentrer sur l'objectif.

à coups de 150 ça va vite
perso je fais pas les scénarios pour les rps mais pour l'xp.
si d'autres personnes sont dans mon cas alors ils seront motivés par les 150 points
Citation :
Publié par tipi jolie
certes pour les moins de 40 mais le bg en t4 a terme y'aura que des 40 donc bon .
j'espère que les lvl40 auront mieux a faire comme pvp que des bg ...
si l'autre PvP c'est d'aller prendre des forts en mode PvE ou en mode full lag sans aucun espoir d'un TvT parce que pour prendre un fort il faut être une bande ... et bien vive les bg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés