Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icipher
a quand un VRAI duel sans tes 2 healbots/lifesaver?
J'ai une meilleur idée , tu ramènes deux healer et on pourra jouer à un ....hmm comment ça s'appelle déjà...ah oui MMO

Et puis si il y a bien une chose dont les bg destru ne manquent pas c'est de healer -_- , yen a 3 en moyenne parfois jusqu'à 6.

Elle est mimi ceci dit ta petite Furie
Citation :
Publié par Icipher
Le plus gros probleme c'est les LB qui te fetchent dans le camp au spawn @ bugexploit les gardes et qui t'envoient le pet même en fufu.
en fait ce qu'il se passe c'est que je te vois comme en plein jour mais translucide à environ 30m, je lance mon pet et je viens te taper. Une fois à 5m là tu deviens vraiment invisible. Mon pet qui est moins con que ce moteur graphique lui continue à te voir.

Par contre si tu passes de visible à fufu mon pet lâche l'affaire. Le soucis est donc dans le cas ou tu passes de fufuvisible à fufupasvisible et là...
Citation :
Publié par Icipher
Message a pouloum > a quand un VRAI duel sans tes 2 healbots/lifesaver?

sinon, je trouve les BG assez équilibrés en général au T4.

peu de team aspi (mais ca se contre en général) d'un coté comme de l'autre.
Le plus gros probleme c'est les LB qui te fetchent dans le camp au spawn @ bugexploit les gardes et qui t'envoient le pet même en fufu.

On verra au 40 ce que ca donne. En attendant, je continuerai a prendre du plaisir a jouer sur ce serveur.

Cordialement,

Lethe, witch elf 36/35
Tant que j'aurais Poupou dans mon groupe, en BG, t'auras pas de duel. Je le heal, c'est mon job. Si tu veux un duel, tu arranges ça par MP.

Je te trouve très méprisant avec ton terme "healbot".
Es-tu un dpsbot ?
Citation :
Publié par Soie
Je te trouve très méprisant avec ton terme "healbot".
Es-tu un dpsbot ?

Euh non il meurt, donc hmm ripbot ?

Pardon pardon j'aime les furies je le ferais plus !
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
C'est pas un avantage d'avoir trop de healeurs en plus, je trouve, en bg :/
J'ai souvenir d'un BG d'hier ou avant hier sur Serpent avec 5 chamans + 1 cultiste + 1 ou 2 DoK, bizarrement les cibles tombaient moins vite ^^

Bon le BG d'après fut une correction. Normal, il n'y avait plus que 2 healers en face.

Finalement c'est ce que j'aime dans les scenars, on sait jamais sur quoi on va tomber.
bah mon main est un pdr 40 sur AL donc finalement, healbot c'est mon taf

Ca détend de jouer furie... enfin non ca détend pas enfait

@SOIE > pq ne pas aller chercher le stun single de spé ? (ca m'interresse pour mon pdr)

@madz > oéoé bah ripbot, en général j'implose vs 40 stuff, mais j'en entraine bcp dans la mort, c'est mon boulot, une kamikaze en string et cuissardes.
Citation :
Publié par Irootz
Finalement c'est ce que j'aime dans les scenars, on sait jamais sur quoi on va tomber.
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/07/repliques-les-plus-celebres/images/forrest-gump.jpg

Ma maman me disait toujours, la vie c'est comme une boite de chocolats...
Citation :
Publié par Mortitia
Ok je note budge...

1/ on a pas de magus actif

2/ Vu le nombre de connecter je pense pas qu'il y est eu des bg en GO inTense aujourd'hui

3/ Et puis quand bien même on jouerait en team aspi je pense pas que ce genre de commentaire nous engagerais a arrêter (on adore faire parler de nous )

Voila.
1/Houbien Magus 40 etait bien pourtant tag inTense (j'ai verif sur WarDB au passage)

2/ EU une sorciere Veuve +2heal +1tank sa fait pas un groupe sa?

3/ je note
JE note aussi :

1) Houbien rerol de houb , magus unstuff ,

2 ) Veuve , niveau 38 , Unstuff aussi

3 ) Si tu te fait farmer par des gens pas niveau max et surtout sans équipement viable , pose toi les bonnes question au lieu de chouiner
Citation :
Publié par Icipher
bah mon main est un pdr 40 sur AL donc finalement, healbot c'est mon taf

Ca détend de jouer furie... enfin non ca détend pas enfait

@SOIE > pq ne pas aller chercher le stun single de spé ? (ca m'interresse pour mon pdr)
Je n'ai pas le stun single parce que j'ai d'autres choses à la place. Il est certes très bien mais empêche de prendre d'autres compétences bien chouettes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés