Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bubge
Merci a la guilde inTense qui farm depuis le debut d'aprem les scenar avec leurs vieille compo aspi.
c'est dommage vous etiez probablement la meilleurs guilde destru en scenar vous etes tombe bien bas.
Merci mon grand nous aussi ont vous aime. Sans doute qu'on en avait un peut mare de faire des bg a juste regarder des pj sur un bateau. Vu qu'il n'y a pas de rvr ou s'occupe comme on peut hein.
J'aime bien les gens qui râlent parce que y'a une team aspi en face ...

Quand cette team aspi est de votre côté vous êtes bien content, alors faut arrêter de râler pour n'importe quoi, de toute façon si le skill existe c'est pour être utiliser, pas pour faire beau.
Et puis si vous savez que vous jouer contre une team aspi, faîtes en sorte de ne pas leur faciliter la tâche, y'a plein de façon de ruiner une team aspi, même en pick up.
les aspi c'est chiant mais y'en a des deux coté donc bon pas de quoi wine a tous va et il parait que c'est pour remplacer un certain autres CC de masse d'un autres MMO de mythic qui lui aussi été tres critiqué.
moi perso il ma jamais dérangé cet autres CC de masse je l'aimé plutot bien et je comprend pas pourquoi on winé dessus.
peut etre un manque de reactivité ou de RA pour contré ses effets.

ca me derange seulement quand c'est fait a travers les portes d'un fort mais ca a l'air d'aller un peu mieux depuis le patch.
de meme que les degats a travers la porte.
Mouais dés qu'une team aspi ce monte côté destru ....l'ordre vient pleurer sur jol...les teams aspi c'est pourtant pas ce qui manque côté ordre avec les inc et les sin ozmos qui en usent et en abusent.

Byzarrement côté destru ca chiale pas...mais ca fait avec..c'est pourtant bien les joueurs de l'ordre qui sont hyper/méga/over skill et les joueurs destru qui savent pas play..

je comprend plus la..
Citation :
Publié par furioso
Mouais dés qu'une team aspi ce monte côté destru ....l'ordre vient pleurer sur jol...les teams aspi c'est pourtant pas ce qui manque côté ordre avec les inc et les sin ozmos qui en usent et en abusent.
Déjà c'est Syn-OXmoZ pas sin ozmos et puis comme je l'ai déjà dit, si le skill est là, c'est pour être utiliser, donc je suis désolé mais si ça te plaît pas que ton bus de 30+ joueurs soit complètement défait par 15 types parce qu'ils savent jouer avec l'aspi, bah tant pis pour toi :] (et même savent jouer tout court).
Abuser d'un skill, non mais on aura tout vu -_-
(et puis y'a que 2 team aspi côté ordre, celle des Inc et la notre, ça fait pas beaucoup, surtout que vous avez bien plus de magus que nous n'avons d'ingé, à vous de monter les votre)

Citation :
Publié par furioso
Byzarrement côté destru ca chiale pas...mais ca fait avec..c'est pourtant bien les joueurs de l'ordre qui sont hyper/méga/over skill et les joueurs destru qui savent pas play..

je comprend plus la..

C'est marrant, j'me demande qui a le plus whine sur l'aspi de l'ingé, surement pas l'Ordre, vu que whine et crier au nerf de nos propres skill ça serait débile, non ?

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]
Citation :
Publié par furioso

je comprend plus la..
C'est marrant pour l'instant je vois surtout des destru ouinent comme quoi !

apres on a aucune team on joue en guilde avec les lvl30+ de co si il y a un ingé on le groupe et on utilise ses skills quoi de plus normal !
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

On chouine pas sur les teams aspi d'en face. Faut savoir qu'a chaque BG, on tombe sur une team/un bg qui use de l'aspi.

@bubge : Je vois pas le but de lancer un taunt sur InTense, vu que c'est une de seules fois qu'on pratique cette technique. Tu le dis toi même, on est une des guildes qui est la plus représentée en BG. Qui a un bon niveau. Mais, qu'on baisse dans ton estime... We don't care. Balaye devant ta porte (ton royaume) avant de vouloir lancer des trolls sur une guilde contre qui je suis sur, tu apprécie de jouer.
Ahh voui, on utilise une "team aspi" quand notre ingé est là. Quand il est spé aspi d'ailleurs.
J'ai juste une question à poser sur le fair play :
Nous on a une team de ouf à base de lvl 35-36, idem RR (sauf M.Zidra ofc) et stuff de la mouette aveugle. Vous avez une team lvl 40 rr 40+ stuffée. Vous avez même des furys avec les armes à proc shockIX et consor. Perso je suis en set pvp T3 3 pièces au lvl 36. Et on vous tient tête de toute façon, et on arrive à gagner bien une fois sur deux. Ca vous chatouille l'ego c'est ça ?
Vous utilisez votre vingtaine de lvl de plus en cumulé et votre stuff.
Nous notre skill. Chacun ses armes.
Y'a eu du lourd en debut d'aprem en BG.

2 FG destru + le notre qui tournaient et ça depotait.

C'etait vraiment intense, et des fights comme ça donnent pas envie d'aller choper l'element ! Des sessions de 15 minutes bien violentes.

Je sais plus contre quelle(s) guilde(s), mais personne etait sorti du bg avec moins de 3k RP à plusieurs reprises.
moi j'aime bien joué la team aspi des Inc, c'est synonyme de fight pas facile et donc intéressant

et faut admettre que même si une team aspi c'est chiant, c'est loin d'être invulnérable.

de plus je comprend que des mecs qui sont level 36 use de cette technique pour s en sortir et si ils le faisaient pas , ce serait une erreur de leur part

PS : au fait les Inc , Pouloum il joue plus ? je le vois plus avec vous depuis quelque jours et j'aime bien me battre avec lui ( ou taper sur Soie a défaut )
je m'etais déjà édité comme un grand monsieur punisher !
super heros en plastoque va
Je t'aime bien quand même

Anwar stop me pic pic les fesses tous le bg >.<
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
@bubge : Je vois pas le but de lancer un taunt sur InTense, vu que c'est une de seules fois qu'on pratique cette technique. Tu le dis toi même, on est une des guildes qui est la plus représentée en BG. Qui a un bon niveau. Mais, qu'on baisse dans ton estime... We don't care. Balaye devant ta porte (ton royaume) avant de vouloir lancer des trolls sur une guilde contre qui je suis sur, tu apprécie de jouer.
Toujours dans les mauvais coups toi!
Et stop essayer de recruter notre GM, il a mauvais caractère tant qu'il pas encore vue son épisode de Walker!
Citation :
Publié par Melh / Anwar
L'aspi c'est plus que c'était, par contre la nouvelle comp (des tanks je crois), le mini champ de ronce avec c'est chiant.
Compétence brisefer AE snare + AE dd , pas nouveaux et deja largement utilisé par pas mal de ceux ci depuis le début du jeux

A moins que j'ai loupé des compétences sur d'autres classes ?
Citation :
Publié par Doléance
PS : au fait les Inc , Pouloum il joue plus ? je le vois plus avec vous depuis quelque jours et j'aime bien me battre avec lui ( ou taper sur Soie a défaut )
Si mais j'arrive souvent en étant le 7 eme donc je laisse pex ceux qui need, ou alors je me fais réquisitionner par ma copine ou alors je joue mon archimage :P

Et puis maintenant que je suis 40 je n'ai plus besoin de monter ma morale sur les tanks avant de jump sur les heals... je les fais directement venir à moi.
Bon réaction a chaud

Très decu et surpris par la tech utiliser par les INC en bg ce soir, a savoir Aspi + Mass Flamby, en plus lorsque vous avez vu que vous arriviez pas a gagner sans ca, bin vous avez fait plus que ca, c'est très petit.

Voila, fin de la réaction a chaud.

- Vikosh BLOOD.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Bon réaction a chaud

Très decu et surpris par la tech utiliser par les INC en bg ce soir, a savoir Aspi + Mass Flamby, en plus lorsque vous avez vu que vous arriviez pas a gagner sans ca, bin vous avez fait plus que ca, c'est très petit.

- Vikosh BLOOD.
Limité les inc a ca c'est quand meme un peux tendu :/
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Bon réaction a chaud

- Vikosh BLOOD.
ben a toi de contrer ça comment faire? ben cherche il y a toujour une solution a chaque probleme....
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Bon réaction a chaud

- Vikosh BLOOD.
J'ai pas un seul point dans la spé ae, mais le passage :" lorsque vous avez vu que vous arriviez pas a gagner sans ca" aura au moins eu le merite de me faire sourire

Ah oui mass flamby , on a que 2 flamby t4 actifs.
Donc par déduction , il devait y avoir des copines flamby

Tout ça pour dire si on voulait opti team aspi , il y aurait + de mages et tous spé ae.
On a un seul ingé spé aspi en ce moment d'ailleurs et je ne vois aucune raison valable de m'en priver.

Have fun
Attention !
Vivement que les Danseuses du Lido popent ici bas, marre des hordes d'Elus.

Blblbl.
Je pense qu'on cristallise un peu autour de la compo.
Il y'a une explication logique qui tient aux dispo des gens : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=3...d-roster:0-4-3

Voilà, tu regardes le roster upper T4, tu vois qui se connecte le plus, et tu essaies de faire une compo avec ça. Tu me dis si tu trouves qqchose de viable avec ces contraintes :

- grou mazz et scarax jouent ensemble depuis 10 ans et veulent continuer.
- vet est pas dispo souvent le soir
- thib joue plus avant mi janvier
- entro joue le week end
- killassandra à des horraires décalés, restauration powered
- tchiki pas trop la en semaine le soir

Vala, soyons factuels : comment ferais-tu une team efficace autrement avec tous ces éléments. Sérieusement, propose, et si tu nous trouves qqchose on adopte. On est là pour s'amuser, pour le challenge.

Sérieusement, jte promets qu'Inc proposera des fights sympas (et manifestement on a des guildes en face qui apprécient déjà) dès qu'on aura le moyen de diversifier les compos avec des classes différentes. Promis. En attendant, chacun monte à son rythme et voilà.
Seulement c'est pas impossible que de temps en temps tu nous roules dessus quand on a pas de dps et que tu t'en aperçoives même pas tellement on se fait poutrer. Nos deux seuls dps, c'est deux flambys pas spé AE :/ et un LB. On a rien d'autre pour le moment... Donc ouais, on te propose pas autre chose.

C'est pas des excuses hein, c'est la vie, tu te fais meuler par ça, nous on se fait meuler aussi par autre chose genre 3 furies cheatées en assist... Ca sert à rien de pleurer, on cherche des solutions qu'on trouve pas toujours. Après y'a des soirs où on gagne, des soirs où on perd... On a tendance à gagner puisqu'on joue ensemble depuis près de 80 lvl now et qu'en face, si c'est pas des teams organisées, c'est normal que ça remballe. Mais t'inquiète on se prend aussi des bonnes branlées au tp comme tout le monde.

Bref faut pas voir les choses tout noir tout blanc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés