|
Je vous trouve pas très très gentil entre vous.
Bizoo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu scénarios T4
|
Partager | Rechercher |
|
L'aspi ne devrait pas exister, c'est une technique de lama quelque soit le camp qui l'utilise.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Bagnard
|
[
![]() On chouine pas sur les teams aspi d'en face. Faut savoir qu'a chaque BG, on tombe sur une team/un bg qui use de l'aspi. |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
|
[
![]() |
![]() |
|
|
L'aspi c'est plus que c'était, par contre la nouvelle comp (des tanks je crois), le mini champ de ronce avec c'est chiant.
![]() |
![]() |
|
|
je m'etais déjà édité comme un grand monsieur punisher !
![]() super heros en plastoque va ![]() Je t'aime bien quand même ![]() Anwar stop me pic pic les fesses tous le bg >.< |
![]() |
|
|
Avec tous ces corps calcinés que tu laisses trainer derrière toi je lutte pour la préservation de la couche d'ozone.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et stop essayer de recruter notre GM, il a mauvais caractère tant qu'il pas encore vue son épisode de Walker! |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Attention !
Vivement que les Danseuses du Lido popent ici bas, marre des hordes d'Elus.
Blblbl. ![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Je pense qu'on cristallise un peu autour de la compo.
Il y'a une explication logique qui tient aux dispo des gens : http://www.wardb.com/guild.aspx?id=3...d-roster:0-4-3 Voilà, tu regardes le roster upper T4, tu vois qui se connecte le plus, et tu essaies de faire une compo avec ça. Tu me dis si tu trouves qqchose de viable avec ces contraintes : - grou mazz et scarax jouent ensemble depuis 10 ans et veulent continuer. - vet est pas dispo souvent le soir - thib joue plus avant mi janvier - entro joue le week end - killassandra à des horraires décalés, restauration powered - tchiki pas trop la en semaine le soir Vala, soyons factuels : comment ferais-tu une team efficace autrement avec tous ces éléments. Sérieusement, propose, et si tu nous trouves qqchose on adopte. On est là pour s'amuser, pour le challenge. Sérieusement, jte promets qu'Inc proposera des fights sympas (et manifestement on a des guildes en face qui apprécient déjà) dès qu'on aura le moyen de diversifier les compos avec des classes différentes. Promis. En attendant, chacun monte à son rythme et voilà. Seulement c'est pas impossible que de temps en temps tu nous roules dessus quand on a pas de dps et que tu t'en aperçoives même pas tellement on se fait poutrer. Nos deux seuls dps, c'est deux flambys pas spé AE :/ et un LB. On a rien d'autre pour le moment... Donc ouais, on te propose pas autre chose. C'est pas des excuses hein, c'est la vie, tu te fais meuler par ça, nous on se fait meuler aussi par autre chose genre 3 furies cheatées en assist... Ca sert à rien de pleurer, on cherche des solutions qu'on trouve pas toujours. Après y'a des soirs où on gagne, des soirs où on perd... On a tendance à gagner puisqu'on joue ensemble depuis près de 80 lvl now et qu'en face, si c'est pas des teams organisées, c'est normal que ça remballe. Mais t'inquiète on se prend aussi des bonnes branlées au tp comme tout le monde. Bref faut pas voir les choses tout noir tout blanc... |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|