Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
pffffff
Hier soir bonne petite soirée rvr a reikland. Puis vers 23 h je quit le bg pour essayer de up 30 mon PDR. Et la s enchaine une serie de bg ou l on s est fait massacrer jusqu & 1H du mat.
Ce qui me pose probleme c est le grp 40 ( grossbaff & co pour pas citer ) qui pendant longtemps ont post a whine pour ouin ouin personne en rvr obligé de farm du peon a peine 30 en scenar et la now que voit on quazi personne en rvr ( a peine un bg en face hier soir ) et quazi un grp opti en scenar.
Voulez pas aller aider vote pote en rvr non ?
Et laisser ceux qui up vers le 40 tranquille.
Mais je suis sur qui va y avoir de bonne excuses genre les destruc ct des boullets hier soir on a preferé aller farm en scenar, ou encore on est libre de faire ce qu on veut etc.

Donc si faut se monter un grp opti pour scenar avec juste 1 ou 2 non 40 pas de probleme je vai organiser ca
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
Hier soir bonne petite soirée rvr a reikland. Puis vers 23 h je quit le bg pour essayer de up 30 mon PDR. Et la s enchaine une serie de bg ou l on s est fait massacrer jusqu & 1H du mat.
Ce qui me pose probleme c est le grp 40 ( grossbaff & co pour pas citer ) qui pendant longtemps ont post a whine pour ouin ouin personne en rvr obligé de farm du peon a peine 30 en scenar et la now que voit on quazi personne en rvr ( a peine un bg en face hier soir ) et quazi un grp opti en scenar.
Mais je suis sur qui va y avoir de bonne excuses genre les destruc ct des boullets hier soir on a preferé aller farm en scenar, ou encore on est libre de faire ce qu on veut etc.

Donc si faut se monter un grp opti pour scenar avec juste 1 ou 2 non 40 pas de probleme je vai organiser ca
je t'encourage a le faire c'est tellement plus sympas que de farm a la charrette
Citation :

A titre d'information on ne fais pas de groupe optimisés , c'est simple je balance un message sur le canal guilde genre : pour bg join grossbaff , et c'est tout apres on se marre sur le ts et y'as pas de stratégie en scénario on fonce dans le tas et voila .

Maintenant j'aime bien faire des scénarios ça me detends , maintenant si vous en avez marre de me croiser ben je suis désolé mais je ne choisis pas mes adversaires ....
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
A titre d'information on ne fais pas de groupe optimisés , c'est simple je balance un message sur le canal guilde genre : pour bg join grossbaff , et c'est tout apres on se marre sur le ts et y'as pas de stratégie en scénario on fonce dans le tas et voila .

Maintenant j'aime bien faire des scénarios ça me detends , maintenant si vous en avez marre de me croiser ben je suis désolé mais je ne choisis pas mes adversaires ....
J'adore Grassbaff pour son humour décalé et ses provocs à répétition auquels beaucoup se font piéger.

Moi aussi j'adore le croiser en RvR ou Scénar
je t ai cité car on voit que toi en fait
je vient de lire ton post du rvr open.
Nan ce qui est genant ( beaucoup au debut et peu depuis certain temps ) c 8 40 destruc en scenar. Desolé pour votre soirée rvr mais venez pas vous vengez en scenar ( aiieeee pas la tete en plus je tai vu tarreter pas de me tapper dessus quoiiii moi je heal ha je suis une cible prioritaire ) .
Nan serieusement quand on joue scenar gu on essaie au max d avoir 3 40 apres c est du farm organisé ( et quand l ordre mene pas moyen qui back de votre tp pourtant jarrete pas de dire back au repop on les tueras tous la vous mettez 1 mn a tuer un tank uberheal mais non pas moyen..... )
2 h a loose scenar et 15 m, pour 4000 XP au max PFFFFFFFFFFF je veux mon 30 ( et osef RP suis bloqué manque 1 RP limite de level grrr )
Citation :
Coucou grossbaff
je t ai cité car on voit que toi en fait
je vient de lire ton post du rvr open.
Nan ce qui est genant ( beaucoup au debut et peu depuis certain temps ) c 8 40 destruc en scenar. Desolé pour votre soirée rvr mais venez pas vous vengez en scenar ( aiieeee pas la tete en plus je tai vu tarreter pas de me tapper dessus quoiiii moi je heal ha je suis une cible prioritaire ) .
Nan serieusement quand on joue scenar gu on essaie au max d avoir 3 40 apres c est du farm organisé ( et quand l ordre mene pas moyen qui back de votre tp pourtant jarrete pas de dire back au repop on les tueras tous la vous mettez 1 mn a tuer un tank uberheal mais non pas moyen..... )
2 h a loose scenar et 15 m, pour 4000 XP au max PFFFFFFFFFFF je veux mon 30 ( et osef RP suis bloqué manque 1 RP limite de level grrr )
go pve?
Go rvr dans une autre zone et oui ya pas que reikland ya aussi le territoire des nains et elfes en cas, go aider les petits level ( 30 + ) go pve dungeon go reroll go valid set bijoux go up le livre de la connaissance.
Ce ne sont pas les activitées qui manquent si on se donne la peine de chercher.
Mais je susi sur qui yen aura pour dire deja fait ou non ca ne minterresse pas
Oui tous les 40 , arretons de bg pour laisser xp nos petits

Tu crois pas qu'on va te monter ton persos non plus ? tu veux pas te faire farmer par des gros niveau tu va basher comme tous le monde :/
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Vous les clonez ou quoi vos healer pour en avoir autant

Sinon c'etait sympa

Oui obliger de les cloner tu les crames à une vitesse -_- , demande a Mr Houb combien de fois il m'as rez sur ce Bg hier soir .
C'est parceque t'es toute mimi avec ta cultiste ca attire l'oeil !

Pour ce qui est des level en bg , à partir du moment oû un level 40 a la possibilité d'entrer, et bien il faut faire avec et donc en rentrant dans le bg tu sais qu'il peut y avoir des level 40.
ça dérange certains et ça en arrange d'autres.
Pour ma part quand je vois des bas level en face , bah ca me fait chier , parceque je sais que déjà ça aura peu d'intéret pour tous le monde et qu'en plus ça nourri pas son flamby ces petites bètes grises.

Il faudrait des bg dédiés aux level 40 mais un nouveau probleme aparaitrait, déjà qu'on a peu de bg et que l'attente est parfois longue alors imagine avec une nouvelle division de la communauté désirant bg.

Au final l'option qui nous est proposée 29-40 est pas si mal.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
C'est parceque t'es toute mimi avec ta cultiste ca attire l'oeil !

Pour ce qui est des level en bg , à partir du moment oû un level 40 a la possibilité d'entrer, et bien il faut faire avec et donc en rentrant dans le bg tu sais qu'il peut y avoir des level 40.
ça dérange certains et ça en arrange d'autres.
Pour ma part quand je vois des bas level en face , bah ca me fait chier , parceque je sais que déjà ça aura peu d'intéret pour tous le monde et qu'en plus ça nourri pas son flamby ces petites bètes grises.

Il faudrait des bg dédiés aux level 40 mais un nouveau probleme aparaitrait, déjà qu'on a peu de bg et que l'attente est parfois longue alors imagine avec une nouvelle division de la communauté désirant bg.

Au final l'option qui nous est proposée 29-40 est pas si mal.

Aucune différence pour moi.

Dotdotdot. Gris Bleu ou Blanc !
Le BG est ouvert a tout le monde, les Gris n'ont qu'a fear §
1 RP est 1 RP. Mais go pex quand même, rank et level. Nan parceque, tuer un gris c'est izi tavu, mais c'est juste un en cas !

A chaques fois qu'on tombe contre vous (Inc) y'a un Match dans le BG (Anynaeve VS Mazz) mdr. J'aime bien me battre contre vous, au moins y'a un peu de challenge, même si certains sont encore bleus (hein Scar, spé Aspi )
bouh!
Y a un truc que je comprend pas spiritlink , le passage du serpent c'est autorisé pour les lvl 40 j'vois pas pourquoi tu ouin ouin contre grossbaff . c'est plutôt aux bas level a pas aller au passage du serpent.
Et ce qu'a dit grossbaff je te l'ai dit en plus , il ne choisi pas ses adversaire.
Et ca semble te soûlé de voir les sc ou la destru farm l'ordre au respawn mais actuellement c'est l'ordre qui farm la destru au tp , et bizarrement ca te dérange pas.

Oui j'aime grossbaff et alors !? !!!!
Citation :
Publié par $Dollars$
Y a un truc que je comprend pas spiritlink , le passage du serpent c'est autorisé pour les lvl 40 j'vois pas pourquoi tu ouin ouin contre grossbaff . c'est plutôt aux bas level a pas aller au passage du serpent.
Et ce qu'a dit grossbaff je te l'ai dit en plus , il ne choisi pas ses adversaire.
Et ca semble te soûlé de voir les sc ou la destru farm l'ordre au respawn mais actuellement c'est l'ordre qui farm la destru au tp , et bizarrement ca te dérange pas.

Oui j'aime grossbaff et alors !? !!!!
Pis si tu aime po grouper en senar avec des groupes pick up .. Apl tes coupains ca change comme meme pas mal la configurations des combats
Ha ! Ca c'est mon Dollars ! Tant que tu seras la les autres nains seront toujours loin derrière .

Ceci dit je comprends pas pourquoi les gens en ont toujours après moi que ce soit en RvR open ou scénario ...... les vilains post pour se plaindre du gros tout vert ça deviens ennuyeux .

Je ne critique pas pour autant les joueurs de l'ordre même si certaines méthodes utilisées en scénario ont un don pour me faire monter dans les tours (et râler sur TS la même occasion) .

- L'aspi du lion blanc dans les pnj certains sont passé maître d cette méthode monotouche ... pas grave d'un côté je leur fait payer 10 fois cette méthode abusive et anti-jeu , certains ont pu le constater par eux même qu'ils se font poutrer dès que je reviens du point de départ.

- Les teams aspi + flamby bien que moins présentes depuis les nerfs sont toujours aussi lourdes a supporter en face mais bon faut faire avec .

Il y a bien d'autres choses qui ne me plaisent guère en scénario mais je prends sur moi et je fais avec .

Vous en avez marre de me croiser en scénario et bien je suis désolé mais il va falloir accepter de goûter ma hache , c'est le jeu après tout ...

Je viendrai vous faire un petit coucou sur le chan iRc un de ces jours mais j'ai pas envie de me faire agresser
bouh
Bah en scenar quand on accepte de farm les mecs au respawn on accepte de se faire bump dans les gardes , en general c'est le seul moyen de repousser l'ennemi et je suis les premiers a bump dans les gardes.
J'aime pas trop les campings de tp donc bon. aprés c'est pas trop trop anti jeu , c'est pas méchant !

Sinon viens sur le ts Sol invictus tu sera bien reçu !!!!
Citation :
Publié par $Dollars$
Bah en scenar quand on accepte de farm les mecs au respawn on accepte de se faire bump dans les gardes , en general c'est le seul moyen de repousser l'ennemi et je suis les premiers a bump dans les gardes.
J'aime pas trop les campings de tp donc bon. aprés c'est pas trop trop anti jeu , c'est pas méchant !

Sinon viens sur le ts Sol invictus tu sera bien reçu !!!!

chiche qu'on y va Grossbaff
c'est vrai que Scaraxs nous as doucement fait "biiip" hier soir

Enfin mention spécial a Hero et Naxalite. dur dur deux répurgs en assist. Bref c'était encore une bonne soirée
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Ha ! Ca c'est mon Dollars ! Tant que tu seras la les autres nains seront toujours loin derrière .

Ceci dit je comprends pas pourquoi les gens en ont toujours après moi que ce soit en RvR open ou scénario ...... les vilains post pour se plaindre du gros tout vert ça deviens ennuyeux .

Je ne critique pas pour autant les joueurs de l'ordre même si certaines méthodes utilisées en scénario ont un don pour me faire monter dans les tours (et râler sur TS la même occasion) .

- L'aspi du lion blanc dans les pnj certains sont passé maître d cette méthode monotouche ... pas grave d'un côté je leur fait payer 10 fois cette méthode abusive et anti-jeu , certains ont pu le constater par eux même qu'ils se font poutrer dès que je reviens du point de départ.

- Les teams aspi + flamby bien que moins présentes depuis les nerfs sont toujours aussi lourdes a supporter en face mais bon faut faire avec .

Il y a bien d'autres choses qui ne me plaisent guère en scénario mais je prends sur moi et je fais avec .

Vous en avez marre de me croiser en scénario et bien je suis désolé mais il va falloir accepter de goûter ma hache , c'est le jeu après tout ...

Je viendrai vous faire un petit coucou sur le chan iRc un de ces jours mais j'ai pas envie de me faire agresser

mouarf mais dit donc mon gros ( LOL encore un cliché) de ton coté ya le marau qui aspire aussi dans les gardes et le magus+soso est la aussi.
faudrait ouvrir les yeux aussi.

sinon je suis daccord pour dire que le camping de TP c'est relou ( ouesh tavue) et que les methode citées plus haut sont parfois les seules pour sortir c'est deplorable mais c'est comme ca d'un coté comme de l'autres.

au plaisir de te voir en scenar pour te taper dessus spice de gros nounours en guimauve verte pas fraiche.
je ne suis pas certain que tu ais saisi les propos de la grosse chose verte qui nous sert de tank:
oui le magus aspi tout comme l'ingé un certain nombre de personnes et sur ce coup là il y a comme qui dirait égalité, mais le maraudeur lui pour aspi il faut qu'il aille chercher le gars alors que cette saloperie de lion cours sur la moitié de la map même si son maître est lion, qu'il ne lâche pas et qu'en plus il traverse les pnj sans etre le moins du monde attaqué
et là quoi de quelque coté que l'on soit on doit bien se rendre à l'évidence que c'est abusé, d'ailleur pourquoi mon squig provoque t'il la colère des héros alors que le lion passe tranquille?
Mais bon même si ça nous gonfle ça nous empêche pas d'y retourner
Le lion ne peut pas s'éloigner de son maitre. Impossible de traverser une carte comme tu dis... Et si il vous gene, vous le butez le pet, c'est pas aussi solide qu'un maraudeur (ah oui mais ça rapporte pas de renommé... c'est con).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés