Ha ! Ca c'est mon Dollars ! Tant que tu seras la les autres nains seront toujours loin derrière .
Ceci dit je comprends pas pourquoi les gens en ont toujours après moi que ce soit en RvR open ou scénario ...... les vilains post pour se plaindre du gros tout vert ça deviens ennuyeux .
Je ne critique pas pour autant les joueurs de l'ordre même si certaines méthodes utilisées en scénario ont un don pour me faire monter dans les tours (et râler sur TS la même occasion) .
- L'aspi du lion blanc dans les pnj certains sont passé maître d cette méthode monotouche ... pas grave d'un côté je leur fait payer 10 fois cette méthode abusive et anti-jeu , certains ont pu le constater par eux même qu'ils se font poutrer dès que je reviens du point de départ.
- Les teams aspi + flamby bien que moins présentes depuis les nerfs sont toujours aussi lourdes a supporter en face mais bon faut faire avec .
Il y a bien d'autres choses qui ne me plaisent guère en scénario mais je prends sur moi et je fais avec .
Vous en avez marre de me croiser en scénario et bien je suis désolé mais il va falloir accepter de goûter ma hache , c'est le jeu après tout ...
Je viendrai vous faire un petit coucou sur le chan iRc un de ces jours mais j'ai pas envie de me faire agresser
|