Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le lion ne peut pas s'éloigner de son maitre. Impossible de traverser une carte comme tu dis... Et si il vous gene, vous le butez le pet, c'est pas aussi solide qu'un maraudeur (ah oui mais ça rapporte pas de renommé... c'est con).
Je fais du 650 en moyenne sur les LB, moitié moins sur leur pet.
Citation :
Publié par Melh -X-
Je fais du 650 en moyenne sur les LB, moitié moins sur leur pet.
Dans 99% des cas, le pet n'est pas heal et il tombe en 3 a 5 secondes, c'est très bien contre des groupes pas organisés, mais quand on joue avec des amis, et qu'on leur demande gentillement, y a largement moyen de jamais voir le lion arriver

Coté ordre, on a les quigs sur les healers qui sont super agaçant, y a très peu de monde qui les tue, mais quand je joue avec des connaissances , ils savent que ça réduit grandement mon efficacité pour heal et du coup il l'explose très vite, y a pas mal de gens qui commencent à prendre le reflexe en scenar' et que ça fait du bien.
Citation :
Publié par Yuyu
Le lion ne peut pas s'éloigner de son maitre. Impossible de traverser une carte comme tu dis... Et si il vous gene, vous le butez le pet, c'est pas aussi solide qu'un maraudeur (ah oui mais ça rapporte pas de renommé... c'est con).

avant de taunter n'importe comment regarde le range du LB par rapport au notre ... le Lion blanc peux chain sont grapin tandis que nous on se caresse quoi :/

mais ceci dit le lion est super facile a tuer seulement la moitié des gens ne le focus pas
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
Ha ! Ca c'est mon Dollars ! Tant que tu seras la les autres nains seront toujours loin derrière .

Ceci dit je comprends pas pourquoi les gens en ont toujours après moi que ce soit en RvR open ou scénario ...... les vilains post pour se plaindre du gros tout vert ça deviens ennuyeux .

Je ne critique pas pour autant les joueurs de l'ordre même si certaines méthodes utilisées en scénario ont un don pour me faire monter dans les tours (et râler sur TS la même occasion) .

- L'aspi du lion blanc dans les pnj certains sont passé maître d cette méthode monotouche ... pas grave d'un côté je leur fait payer 10 fois cette méthode abusive et anti-jeu , certains ont pu le constater par eux même qu'ils se font poutrer dès que je reviens du point de départ.

- Les teams aspi + flamby bien que moins présentes depuis les nerfs sont toujours aussi lourdes a supporter en face mais bon faut faire avec .

Il y a bien d'autres choses qui ne me plaisent guère en scénario mais je prends sur moi et je fais avec .

Vous en avez marre de me croiser en scénario et bien je suis désolé mais il va falloir accepter de goûter ma hache , c'est le jeu après tout ...

Je viendrai vous faire un petit coucou sur le chan iRc un de ces jours mais j'ai pas envie de me faire agresser
lol qu est ce que ce serait si il y avait pas de classes miroir dans le jeu..

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]
Pov Grossbaff. Reste à l'arrière pour protéger tes healers, tu te feras moins CC.
Et puis t'auras moins de chances de faire last useless man standing :/
ceux qui taunt se sont euxx les mauvais joueurs

si y a des gardes il y a bien une raison non? faut pas s'approcher d'eux voila

ceux qui bump vers les gardes ben c'est logique quoi non? le but est d'eliminer l'adversaire non? ben bump vers les gardes c'est 100% sur qu'il soit mort

ceux qui ralent contre une personne qui joue comme ci comme ca ben il fait se qu'il veut quoi c'est pas interdit^^ c'est celui qui est derangé qui doit trouver une solution si sa le soule hein genre tu fais autre chose

ceux qui ralent contre grossbaff (pourtant je suis pdr il est un peu souvent sur moi mais je l'aime bien ) vous etes jalous de lui voilou

ben si des pet vous gene car il bug ou quoi ben tant pis c'est comme sa faut faire avec^^ et en plus ya pas que le lion qui bug ya aussi celui destru qui peut etre pire il te cast a travers tout xd (je suis healeur ,sa me gene mais je fais avec)

voila bye bye et plus de taunt svp vous pouvez taunt goa et mythic ceux sont eux les fautifs!!!!
Citation :
ben si des pet vous gene car il bug ou quoi ben tant pis c'est comme sa faut faire avec^^ et en plus ya pas que le lion qui bug ya aussi celui destru qui peut etre pire il te cast a travers tout xd (je suis healeur ,sa me gene mais je fais avec)
Tu trouves ça normal de se faire aspi dans le bateau sans que le pet meurt et qu'à 150 mètres en prime t'es juste hors de portée des heals ? Faut faire avec ? C'est de l'exploit bug mais c'est pas grave hein.

Le KB dans les gardes osf, si tu te fais KB ainsi c'est que tu as mal géré ton affaire donc y'a rien à dire.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
je ne suis pas certain que tu ais saisi les propos de la grosse chose verte qui nous sert de tank:
oui le magus aspi tout comme l'ingé un certain nombre de personnes et sur ce coup là il y a comme qui dirait égalité, mais le maraudeur lui pour aspi il faut qu'il aille chercher le gars alors que cette saloperie de lion cours sur la moitié de la map même si son maître est lion, qu'il ne lâche pas et qu'en plus il traverse les pnj sans etre le moins du monde attaqué
et là quoi de quelque coté que l'on soit on doit bien se rendre à l'évidence que c'est abusé, d'ailleur pourquoi mon squig provoque t'il la colère des héros alors que le lion passe tranquille?
Mais bon même si ça nous gonfle ça nous empêche pas d'y retourner
sauf que le marau tu peux pas l'interupt et que le lion il repond aux m regle qu un joueurs... Tu peux le root et oO eventuellement le tuer!!! Sauf si ta peur de te blesser en tapant dessus. Et ezn tuant un lion tu enmrd so maitre tant kil peut pas rappeller son pet, et pas le marau.. Ya des avantage et des points faible de chaque cote.... Suffis de s'adapter
aaah vi et pour les fameux campin qd tu pull avec un lion dans le camp ennemis tu prend le risque te faire sortir le champion jusqu'a la charette et on connais le resultat... Probleme qui ne se pose pas avec le grappin
c'est clair y en a trop marre des no skill qui grappin faut les ban et puis que dire des lamerz qui bump dans les gardes, eux on devrait même plus leur parler c'est trop des pauv mecs.

En fait on devrait faire que des combats avec un tank, un healer pendant 20min a essayer de se tuer ce serait trop kikoolol comme ca personne ne meurt tout le monde est content !

ps : putain il est trop fort grossbaff faut le nerf spécifiquement, il doom grave et encaisse comme un porc §
Citation :
Publié par Scapin
puis que dire des lamerz qui bump dans les gardes, eux on devrait même plus leur parler c'est trop des pauv mecs.
Totalement d'accord commençons par moi

Sinon je fais mon premier VRAI win, pour les autistes du heal ... ça sert a rien de rez un gars sans le heal derrière même si c est un DK, après un rez y a plus d'essence d'âme ...!!!!
A partir d'aujourd'hui je prend plus de rez en bg .. sauf si ça vient de ma guilde!
Ceux qui m'ont affronté autrement qu'à 12 vs 1 savent ce que je vaut , et je n'aime pas me faire "farmer" comme tu dis , je sais reconnaitre le talent de mes adversaires , seulement il semblerait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde .

Je vous prie d'arreter de me provoquer inutilement et surtout sans raison .

Merci a Dollars et Kaynon pour leur fair play et leur efficacité au combat .

Rendez vous en scénario ou open RvR
Merci a la guilde inTense qui farm depuis le debut d'aprem les scenar avec leurs vieille compo aspi.
c'est dommage vous etiez probablement la meilleurs guilde destru en scenar vous etes tombe bien bas.
Ok je note budge...

1/ on a pas de magus actif

2/ Vu le nombre de connecter je pense pas qu'il y est eu des bg en GO inTense aujourd'hui

3/ Et puis quand bien même on jouerait en team aspi je pense pas que ce genre de commentaire nous engagerais a arrêter (on adore faire parler de nous )

Voila.
Citation :
Publié par bubge
Merci a la guilde inTense qui farm depuis le debut d'aprem les scenar avec leurs vieille compo aspi.
c'est dommage vous etiez probablement la meilleurs guilde destru en scenar vous etes tombe bien bas.

Deja qu'on ai un magus qui joue pour ca , on préfère jouer en assist
Citation :
Publié par bubge
ça serait pas plutôt des INC que tu veux parler?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés