Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Chez Sol Invictus on inscrit plus au passage du serpent en soirée, on se retrouve avec un scenario toutes les 2 heures

Mais quand on inscri au passage du serpent et bah en général coté ordre ça va très vite et ça enchaine.
Je trouve le scenar "passage du serpent" pas genial du tout.

La victoire est beaucoup trop aléatoire, on peut poutrer en chain l'ennemi, mais on peut aussi se retrouver mener au score.

Ca serait bien de tester aussi les autres scenars.
Je ne comprends pas pourquoi on tombe toujours sur le passage du serpent.
J'utilise toujours le bouton permettant de joindre tous les scénar...

Est-ce que c'est la fonction du bouton qui fait qu'il nous enregistre en "premier" dedans ou bien est-ce que coté ordre vous ne lancez que ce bg ? :/

Je n'en ai encore vu aucun autre en peut être une semaine (ou plus ?).
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Je ne comprends pas pourquoi on tombe toujours sur le passage du serpent.
J'utilise toujours le bouton permettant de joindre tous les scénar...

Est-ce que c'est la fonction du bouton qui fait qu'il nous enregistre en "premier" dedans ou bien est-ce que coté ordre vous ne lancez que ce bg ? :/

Je n'en ai encore vu aucun autre en peut être une semaine (ou plus ?).
Je me pose les mêmes questions que toi
Peut-être que cela est dû au fait que le join all est paramétré pour faire pop ce scénario en premier?

La solution serait de faire le join all et que tout le monde retire ce scénario qui commence aussi à me sortir par les yeux
genre l'algorithme qui lance les scénarios commence par regarder s'il y a assez de joueurs pour le passage des serpents. si c'est le cas il lance.
et tant qu'il parviens à lancer ce scénario, il ne se pose pas la question pour les autres...

à mon avis, ça doit pas être bien compliqué pour Mythic de changer l'algo pour faire tourner les scénarios.
il faut un max de report ça les motivera peut-être. il réagissent pas mal aux demandes des joueurs je trouve

@Bonnie: côté ordre, ça chain tout le temps entre 14h00 et 2h00 du mat à peu près.
vous devez être plus nombreux côté destruction en T4, donc faut la file d'attente est plus longue.
Citation :
Publié par Alysion
Peut-être que cela est dû au fait que le join all est paramétré pour faire pop ce scénario en premier?

La solution serait de faire le join all et que tout le monde retire ce scénario qui commence aussi à me sortir par les yeux
Mais la seul fois où j'ai eu "la chance" de tomber dans un autre scénario T4 il était bugé (repop dans le warcamp adverse apres la mort) donc meme si je suis en overdose de serpent, celui là, au moins on est sur qu'il fonctionne correctement

Citation :
vous devez être plus nombreux côté destruction en T4, donc faut la file d'attente est plus longue.
ca c'est à vous de nous le dire (si vous voyez souvent les joueurs en face ou pas )
Citation :
Publié par bonnie
Y'a grève des BG actuellement?
2 jours qu'on arrive à avoir 2-3 Bg de toute la soirée
Pour ceux qui Xp avec, c est ...fun
Bug ou desertification par les joueurs?
Simplement trop de joueurs côté Destruction. Côté Ordre les Bg s'enchainent en quelques minutes. Côté Destruction, le temps d'attente c'est 15min et ça monte parfois à plus d'1 heure.

C'est au moins l'avantage de l'Ordre, on peut xp uniquement en bg vu que ça pop tout le temps. Côté Destruction, le pve est obligatoire vu la liste d'attente.
Citation :
Publié par Yuyu
Simplement trop de joueurs côté Destruction. Côté Ordre les Bg s'enchainent en quelques minutes. Côté Destruction, le temps d'attente c'est 15min et ça monte parfois à plus d'1 heure.

C'est au moins l'avantage de l'Ordre, on peut xp uniquement en bg vu que ça pop tout le temps. Côté Destruction, le pve est obligatoire vu la liste d'attente.
Ca m'étonne quand même un peu, vu que lors du peu de bg fait hier soir on tomber pratiquement tout le temps qu'avec les même mecs coté destru. De plus un pote qui avait planter juste avant le pop d'un bg a pu y entrer a sa reco en solo juste en relançant l'inscription.

Ce qui ne m'aurait pas sembler possible si on était masse destru a attendre le bg.

Ou alors il y a vraiment qu'un groupe coté ordre (ce qui me parait peu plausible aussi vu qu'on a croiser diffèrent groupe (avec ou sans muuj en fait ) et que du coté destru on est un peu plus que 2 fg a s'inscrire. Ce qui du coup expliquerais ce putain de delai d'attente monstrueux des que tu tente d'y entrer a plus de 4.
Citation :
Publié par Tizza

ca c'est à vous de nous le dire (si vous voyez souvent les joueurs en face ou pas )

ça dépend des heures mais globalement non je tombe rarement sur les mêmes joueurs en face par contre je tombe souvent sur les mêmes joueurs ou afk/stickeur coté ordre.
De mon côté, j'ai toujours l'impression qu'il n'y a que les mêmes joueurs en face. Je vois toujours lappeau, muuj, et certains flambyz qu'on se fait une joie de caraméliser (ou pas d'ailleurs).

J'aime bien d'ailleurs toujours retrouver les mêmes mecs. L'impression qu'une communauté se créée.
en même temps lvl30 et 31, tu peux encore prendre ton pied dans la lave, et un plaisir comme ca, ca se refuse pas !
moi j'arrive sérieusement des que je passe 32 (mais ca être long je pense à farmer les qp pour le ding) !
De plus je n'ai pas l'impression que notre serveur souffre d'une grande disparité entre les 2 factions.

Apres faut aussi voir ce qu'entend Mythic par Moyen/moyen pour les 2 populations.

Il m'est même arrivé de voir l'ordre en supériorité numérique en RvR open contrairement a certain serveur sur lequel j'ai des rerolls et ou le déséquilibre est clairement visible in game.
Y a pas un autre scénario que le truc moisie du serpent la ?

parceque bon le " je te campe , tu me campe " c'est pas ce qu'il y a de plus fun :x
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson

parceque bon le " je te campe , tu me campe " c'est pas ce qu'il y a de plus fun :x
ouep clairement y faudrait des nouvelles map.....

ptit bonjour a anders
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson

Ben moi je le trouve très bien! C'est que du farming je préfère ça que des jeux bidon, le but du pvp c'est de se taper dessus et quand on en a l'occasion ça ne plais pas !
Juste un truc pour mes amis de la destruction, arrêtez de jouer le senar on RP pas beaucoup si on gagne trop vite

Enfin les BG ça va un moment mais va falloir commencer l'open RvR!
Histoire de se mettre sur la gueule plus de 15min!
Citation :
Publié par yanis
le but du pvp c'est de se taper dessus et quand on en a l'occasion ça ne plais pas !

Ca c'est bien vrai ... A croire que les joueurs français sont jamais contents ... Quoi ? Les Français sont jamais contents en général ??

Oulala c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici et je ne me prononcerai pas

Allez, je go chain le passage du serpent !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés