Aller à la page... |
Compte-rendu scénarios T4
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
genre l'algorithme qui lance les scénarios commence par regarder s'il y a assez de joueurs pour le passage des serpents. si c'est le cas il lance.
et tant qu'il parviens à lancer ce scénario, il ne se pose pas la question pour les autres... à mon avis, ça doit pas être bien compliqué pour Mythic de changer l'algo pour faire tourner les scénarios. il faut un max de report ça les motivera peut-être. il réagissent pas mal aux demandes des joueurs je trouve ![]() vous devez être plus nombreux côté destruction en T4, donc faut la file d'attente est plus longue. |
![]() |
|
|
no non c'est beaucoup plus que 1h parfois j'attend 4a5h un bg
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai ca permet de faire des Scenar / soirées à theme, ce soir on focus machin, demain on focus truc. ;-).
|
![]() |
|
|
C'est sympa, c'est tous les soirs mon soir alors ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ba pour beaucoup c'est dimanche dans leur tête...
|
![]() |
|
|
j'ai surtout l'impression qui as pas grand monde de 30+ encore ou alors y s'inscrivent po
|
![]() |
|
|
Hier, c'était très sympa encore
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Y a pas un autre scénario que le truc moisie du serpent la ?
parceque bon le " je te campe , tu me campe " c'est pas ce qu'il y a de plus fun :x |
![]() |
|
#43138 |
|
En fait le "truc du serpent" ça me rappelle les camping bivouac au T2... Sauf qu'on est au T4
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vi ça commence à tourner en rond, faites "join all" tous ......... même si ça bugg
![]() /taunt chrysa ![]() Bisous mon poulet ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|