Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par seiiza
Perso je trouve ça sympa les bg en pick up.

Perdre de temps en temps me fait me sentir un peu plus humain je ne sais pas pourquoi
Olol comment il se la pète lui lawl
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Très très sympa ce soir, de supers fights contre InTenSe (ché po si c comme ça les majuscules) par contre on a souvent vu les mêmes têtes .......
/kiss serinde
Bien aimé cette petite soirée vi , a voir si une fois tous 40 les combats sont plus équilibrer ou pas la je fait un peux lamer le groupe du bas de mon 31 lol
Citation :
Publié par Kavru
Bien aimé cette petite soirée vi , a voir si une fois tous 40 les combats sont plus équilibrer ou pas la je fait un peux lamer le groupe du bas de mon 31 lol
moi aussi j handycape un peus de notre coté avec mon ptit brisefer 31 lol vivement le 40 mais on prend notre temps

darios *tempo*
Fin de soirée pour le dernier scénar un peu pourri par un duo ingé/flamby, ça fesais longtemps (les même qui m'avais pourri Tor anroc tiens... Au moins y a apparemment que 2 rigolos qui jouent à ça sur ce serveur on a de la chance).
Pas trop les classe présente pour contrer le truc et des level moyennement bas... Très fun quoi, au plaisir de pas vous recroiser si vous passez ici.
Citation :
Publié par Ethann F.
Fin de soirée pour le dernier scénar un peu pourri par un duo ingé/flamby, ça fesais longtemps (les même qui m'avais pourri Tor anroc tiens... Au moins y a apparemment que 2 rigolos qui jouent à ça sur ce serveur on a de la chance).
Pas trop les classe présente pour contrer le truc et des level moyennement bas... Très fun quoi, au plaisir de pas vous recroiser si vous passez ici.
si ça peut te rassurer (ou pas) ce genre de technique fonctionne dans les 2 sens, les 2 factions possède un skill similaire... mais ça demande des compo de groupe particulière, de reussir à rassembler un minimum les enemis, de pas se prendre trop de retour...

on a vu aussi, dans le cas inverse, un pack de 4 flamby se faire aspirer par un magus, et au final tous les gars de la destru se faire ouvrir....

C'est un skill qui a des avantages... et des risques... si l'inge aspire sur lui 4 sorciers qui balances des AoE avec je ne sais pas quelle classe qui balance un stun AoE... ça peut faire très mal au groupe autour de l'ingé... faut simplement etre réactif et coordonné.

Enfin, mon avis perso... bah j'aime pas ce skill, que ce soit subi ou quand je joue avec un ingé... c'est pas marrant, ça enleve pour moi une partie de "fun" du jeu.
Faut le rajouter sur la très grande liste du n'importe quoi du pvp warhammer
c'est encore plus violent du coter destru (mais j'ai encore jamais vus faire une vrais team aspi sur le serveur)

le magus peux debuff resist l'ae de la sorce le maraudeur peux ae stun et op un pti puits ou 2 meme c'est mieux tu te fais du gros buss (j'ai vus faire sur une video us) les mec se font des buss de 30-40mec je pense que un jour ou l'autre l'aspi va etre nerf (au moins sur le timer du sort)

de toute façon je monte un magus juste pour aspi c'est putain d'ingé avec ma petite nes
c moche l'aspi et pourtant je suis du coté ou ya les gars qui l'ont fait en bg hier.

J'étais un peu dégoûté tu vois des gros mecs en armure tu te dit cool ça va fritter et finalement c fini en 2 sec et tu restes sur ta faim... comme un bon gros mc crado.
bah le probleme actuel c'est qu'en theorie il y aurait plusieurs façon de contrer l'aspi encore faut il que les competences pour soit debugger comme ces pu... de morale qui ne se lance pas si on ne fait pas un pas ou deux ... et vu qu'en general apres l'aspi on a droit a un aoe root ben on reste comme des c... a spammer F10 dans le vent.

Une petite aoe stun a l'arrivée de l'aspi peut deja emmerder les femmes de menage encore faut il qu'on puisse la lancer. D'ailleurs une plus grande reactivité entre l'appuie sur la touche et le lancement reel de la morale ne serait pas un luxe non plus.
Citation :
J'étais un peu dégoûté tu vois des gros mecs en armure tu te dit cool ça va fritter et finalement c fini en 2 sec et tu restes sur ta faim... comme un bon gros mc crado.
Oui, idem. Se faire pourrir par des joueurs ne me gène pas, mais voir juste un aspi et paf ae, 4-5 morts, je trouve ça ennuyeux au possible.
L'ae stun je dois l'avoir en moral 4 me semble, et que dans la spé destruction, le bump, spé destruction aussi je crois. 'fin bref, j'ai pas des stun ou bump comme ça.
Y'a sûrement d'autres moyens de s'en sortir, mais je ne maîtrise sûrement pas encore assez ma classe.
Si tu es en tissu tu meurs avant d'arriver à destination
Donc difficile de contrer le sort
Le single aspi bien chiant, mais bon on peut faire avec...
Le groupe c'est ..... horrible.
Enfin bon... wait and see
D'ailleurs j'ai remarqué hier que les sorcières utilise de plus en plus la tactique qui fait un bump sur un coups critique.

Sur une classe qui fait 100% de critique , ca fait un bump par sort ( ennemis touché ?) , en faites 2 sorcières a elles seules peuvent faire une espère de tire de barrage qui fait que les dps ennemis ne peuvent pas avancer , mais cela permet a ses tanks off d'avancer.

Au final la sorcière ne deal plus trop vu qu'avec les bumps la cible est hors portée , cependant le camp ennemis vois toutes sa ligne avant de tanks + dps complètement inutile.

J'imagine même pas ne prise de fort , placer des AE en haut des marches du keep pour éjecter les tanks et permettre au grp de sont realm de rush

c'est intéressant !
Citation :
Publié par yanis
Go aestun, bump,etc quand vous êtes aspiré... je comprend même pas comment cet technique peut encore marché passé le T3!!!
suffis qui es un ae stun ou un ae root quand t'arrive sur ingé en aspi et tu peux pas te barer.
avec 2-3flamby qui ae derrière (se qui es casi tjour le cas vus la masse de flamby)
tu fonds en 2sec pour toute les classes avec peux de pv,
Citation :
Publié par bonnie
Si tu es en tissu tu meurs avant d'arriver à destination
Donc difficile de contrer le sort
Bien pour ça que les cac tissu ça sux dsl les fury et repu
Et un mago logiquement bien placé ne se fais pas aspiré .....
enfin c'est mon avis !!!!

Pour au dessus: c'est pas un root qui t'empêche de lacher un bump ou un aestun en instant (puis un root ça se dispel)
Citation :
Publié par tipi jolie
suffis qui es un ae stun ou un ae root quand t'arrive sur ingé en aspi et tu peux pas te barer.
avec 2-3flamby qui ae derrière (se qui es casi tjour le cas vus la masse de flamby)
tu fonds en 2sec pour toute les classes avec peux de pv,
AE root + AE snare + dd a 400-600+ du brisefer
Citation :
Publié par yanis
Bien pour ça que les cac tissu ça sux dsl les fury et repu
Et un mago logiquement bien placé ne se fais pas aspiré .....
enfin c'est mon avis !!!!

Pour au dessus: c'est pas un root qui t'empêche de lacher un bump ou un aestun en instant
c'est vrais que toute les classes on un bump et un ae stun en instant
Citation :
Publié par yanis
Si on parle des vrai tank , OUI !!!
c'est pas trop les tank qui fear l'aspi mais tout les mago et healer qui crève en 2sec un tank meme pris dans l'aspi sans stun etc.. y peux resist le temp de se barer.
au final comme tout le monde crève le tank crève aussi,mais encore un repop 1min sur aspi pourquoi pas mais la sa repop bcp trop vite et sa t'aspi meme derrière un rocher ou la charrette (pour parler du bg t4)
Donc les tank de ton groupe on de quoi parer ça? Tu joues en groupe ou solo ?
Puis sans ça y à une notion de placement pour les casteurs, en théorie. Enfin bref je vais m'arrêter la!
Bon'ap

Edit: se faire tuer comme ca a 1 ou 2 je dis pas .... mais faire wipe des BG entier comme déjà vu .. la c'est que les mec font nimp !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés