Fin de soirée pour le dernier scénar un peu pourri par un duo ingé/flamby, ça fesais longtemps (les même qui m'avais pourri Tor anroc tiens... Au moins y a apparemment que 2 rigolos qui jouent à ça sur ce serveur on a de la chance).
Pas trop les classe présente pour contrer le truc et des level moyennement bas... Très fun quoi, au plaisir de pas vous recroiser si vous passez ici.
si ça peut te rassurer (ou pas) ce genre de technique fonctionne dans les 2 sens, les 2 factions possède un skill similaire... mais ça demande des compo de groupe particulière, de reussir à rassembler un minimum les enemis, de pas se prendre trop de retour...
on a vu aussi, dans le cas inverse, un pack de 4 flamby se faire aspirer par un magus, et au final tous les gars de la destru se faire ouvrir....
C'est un skill qui a des avantages... et des risques... si l'inge aspire sur lui 4 sorciers qui balances des AoE avec je ne sais pas quelle classe qui balance un stun AoE... ça peut faire très mal au groupe autour de l'ingé... faut simplement etre réactif et coordonné.
Enfin, mon avis perso... bah j'aime pas ce skill, que ce soit subi ou quand je joue avec un ingé... c'est pas marrant, ça enleve pour moi une partie de "fun" du jeu.
|