Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
De très bon scénar hier soir en T4 coté ordre.

J'aimerai félicité les healer ordeux surtout ...

et plus particulièrement un : Cox, exceptionnelle,simplement level 31 et fait des scores aux heals complètement épatant et joue reellement bien, peut etre le meilleur que j'ai pu croisé jusqu'a maintenent coté ordre. Ca fait du bien de croisé des heals efficace !

Coté ordre je n'en est pas perdu beaucoup hier soir notamment grace a ces foutu healer Très bonne soirée en tout cas de très bon fight dont quelqu'un ultra équilibré
Citation :
Publié par Zifx

et plus particulièrement un : Cox, exceptionnelle,simplement level 31 et fait des scores aux heals complètement épatant et joue reellement bien, peut etre le meilleur que j'ai pu croisé jusqu'a maintenent coté ordre. Ca fait du bien de croisé des heals efficace !

Coté ordre je n'en est pas perdu beaucoup hier soir notamment grace a ces foutu healer Très bonne soirée en tout cas de très bon fight dont quelqu'un ultra équilibré
J'ai entendu dire que y'a certains healers qui ont une blacklist coté ordre en bg lol
Citation :
Publié par Suzukh
J'ai entendu dire que y'a certains healers qui ont une blacklist coté ordre en bg lol
Une blacklist qu'est ce que tu entend par la ? Il ne heal pas ceux qu'il "n'aime pas" ?
Citation :
Une blacklist qu'est ce que tu entend par la ? Il ne heal pas ceux qu'il "n'aime pas" ?
A mon avis, juste ceux qui font nawak en chargeant dans le tas tout seuls, sans faire gaffe et qui râlent après coup de ne pas avoir été soignés.
Ironiquement je me plaint rarement des heals ( normal quand tu en a des commes Cox ou Alysion ) , en revanche tu peut être sur que je râle au moins une fois sur le /sc sur des dps qui tape un tank avec un heal free derrière , ou les mecs qui se font farm sans avoir l'idée de prendre un autre passage et inc de dos , les tanks qui vont dps alors que leur heal est aggro etc ......

En faites plus le temps passe et moins j'ai envie de faire du scénario en pick up tellement ca me gonfle que les bases du pvp soient même pas respecté ( cf le target des tanks alors que ta la ligne des magos et heal dérrière qui est free cast ).
si tu le dis, juste a coté de ton nom : Orgie sauvage. Tu essaye de faire des petites boutades ?

Je n'en sais rien, j'ai juste expliqué mon ressenti sur la soirée d'hier et sur un pdr que je trouvais vraiment sympa et très impressionnant au heal. (qui n'est pas chez les orgies , et dont je ne connais meme pas la gu.) et je n'ai pas eu l'impression qu'il boycotté certain joueurs, vu la quantité de heal fait lorsqu'il été seul.
Citation :
Publié par Tizza
Mais la seul fois où j'ai eu "la chance" de tomber dans un autre scénario T4 il était bugé (repop dans le warcamp adverse apres la mort) donc meme si je suis en overdose de serpent, celui là, au moins on est sur qu'il fonctionne correctement

ca c'est à vous de nous le dire (si vous voyez souvent les joueurs en face ou pas )

je confirme ya un gro turn over cote destru.... c un petit nombre d'order qui camp BG mais ya bcp de destru diferents.....

et sinon perso g fais bataiIIe de praag a 12 v12 et ct pourri Ia map est bcp tro grande et a tro d'objectif pour Ie peu de joueur en senar... perso je dis a qd Ies enar 30 v30
Citation :
Publié par krateos
je confirme ya un gro turn over cote destru.... c un petit nombre d'order qui camp BG mais ya bcp de destru diferents.....

et sinon perso g fais bataiIIe de praag a 12 v12 et ct pourri Ia map est bcp tro grande et a tro d'objectif pour Ie peu de joueur en senar... perso je dis a qd Ies enar 30 v30
Incroyablement bien foutu l'orquaniseur on s'y croirait.
Kavru, sans vouloir être désobligeant, c'est bg T4 ici, pas open T4

Quant à la black-list des healers, je peux vous assurer que c'est pas le cas de Cox, loin de là. D'ailleurs, il va venir poster

Et, ça m'étonnerait que ce soit le cas chez les orties
Bah je me demande même si ca existe vraiment ? ou c'est une légende jolienne qui commence a circuler :s
Citation :
Publié par Durkin/Anders
Kavru, sans vouloir être désobligeant, c'est bg T4 ici, pas open T4

Quant à la black-list des healers, je peux vous assurer que c'est pas le cas de Cox, loin de là. D'ailleurs, il va venir poster

Et, ça m'étonnerait que ce soit le cas chez les orties
Omg autant pour moi , j'avais pas vu
Perso, je sais que je commence à en avoir marre des petits malins de DPS qui se mettent solo dans un groupe à part.

Du coup, chaque fois que la victoire dans le scénario ne dépend pas de leur survie, j'essaie de me contrôler (pour pas lâcher machinalement un soin sur eux lorsqu'ils sont low vie) et de les laisser mourir pour leur apprendre à jouer le jeu.

Je pense que si ça se repend ils arrêteront peut-être de ne jouer que pour leur g....
Citation :
Publié par Maniolia
Perso, je sais que je commence à en avoir marre des petits malins de DPS qui se mettent solo dans un groupe à part.

Du coup, chaque fois que la victoire dans le scénario ne dépend pas de leur survie, j'essaie de me contrôler (pour pas lâcher machinalement un soin sur eux lorsqu'ils sont low vie) et de les laisser mourir pour leur apprendre à jouer le jeu.

Je pense que si ça se repend ils arrêteront peut-être de ne jouer que pour leur g....
je fais la même chose, si il change de groupe c'est qu'ils ne veulent pas profiter des buffs des diverses classes donc ça englobe le heal.
Content
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah je me demande même si ca existe vraiment ? ou c'est une légende jolienne qui commence a circuler :s
Si si ça existe, en tout cas coté destru : typiquement les mecs qui se mettent tous seuls pour leech rp mais aussi ceux qui ninja-lootaient prépatch, les mecs qui t"insultent direct quand tu demande un peu d'aide ou un conseil (true story :x ), les heals qui te laissent crever (genre 1vs1) quand tu joue l'objetif en te passant a coté en canasson sans personne au cul etc.

Ça se rempli très vite pour peu que tu sois malchanceux dans tes rencontres
Par rapport aux gars "solo", je dois dire que je me suis déjà retrouvé en duo sur un BG alors qu'on était 12, je suppose que ça peut arriver en solo a cause d'un "bug" ?
En gros, j'arrive groupé avec ma copine dans le BG, les 4 autres places sont marqués réservé. L'autre groupe se remplit, et la surprise, les 4 autres arrivants sont mis dans un groupe 3.
Ma seule explication est que pendant qu'on faisait du pve, le groupe n'était pas flag comme groupe ouvert, et que donc arrivé en BG, notre groupe ne peut accepter d'autres membres.
Citation :
Publié par Zerathule
Par rapport aux gars "solo", je dois dire que je me suis déjà retrouvé en duo sur un BG alors qu'on était 12, je suppose que ça peut arriver en solo a cause d'un "bug" ?
En gros, j'arrive groupé avec ma copine dans le BG, les 4 autres places sont marqués réservé. L'autre groupe se remplit, et la surprise, les 4 autres arrivants sont mis dans un groupe 3.
Ma seule explication est que pendant qu'on faisait du pve, le groupe n'était pas flag comme groupe ouvert, et que donc arrivé en BG, notre groupe ne peut accepter d'autres membres.
ou que les 3 autres mecs ont changé directement de groupe

Mais on est pas forcément nombreux en T4 pour le moment donc tu repères très vite les mêmes noms.
Citation :
Publié par Zifx

Merci pour ton post en tout cas

Pour ce qui est des blacklist je en sais pas trop quoi cité juste un peu plus bas personnellement je n'en est jamais entendu parlé de tout ca.

Moi je heal tout le monde, solo pas solo, peut m'inporte même si il est vrai qu'il n'apparaissent dans l'interface des groupes bg et donc obligatoirement seront moin heal...

un peu de changement de scénar serait sympa aussi meme si les autres bug pas mal ...
Citation :
Publié par Caldhriel
Côté Ordre je sais pas, mais côté destruction j'ai déjà vu des healers crier en /sc, ne healez pas machin !
Tout à fait, tous les joueurs qui quittenr la bande du scénario ou se mettent en solo dans un groupe. Il ne faut pas les soigner ni les rez.
Ils ne jouent pas le jeu, ils sont juste là pour profiter des autres et farmer leur renommé et xp.

(évidement c'est du marauder/furie/sorcier pour la destruction tout du moins).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés