Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
a se que je sache l"ae stun du dk c'est une morale 4
le stun du maraudeur est en cone donc pas tres pratique faut avoir le temp de se tourne etc..
le blak orque na pas ae stun
l'elu je ne c pas

tout sa faux le faire AVANT l'ae stun de l'ordre ou le root car meme si tu place en AE stun sur ingé mais que tu es root en meme temp les flamby balance leurs pluie de feux de loin donc ta largement le temp de crever

sa fais quand meme bcp de si et ya qua voir en pratique que c'est i win comme thecnique car meme si sur 4-5aspi y'en a que 1 qui fonctione sa te fais wip tout un wb et vus le timer du truc tu peus tout a fait le spam
Hier soir j'ai passé une bonne petite soirée en scénar, enfin plutot une fin d'après midi et un début de soirée parti a 9h30

croisé beaucoup de intense encore des tazz et gwar, tout ce beau petit monde ma bien focus !!

Plus ça va moins je suis tranquille en bg ... et moins vous laissez les pdr tranquille

Pour la part les aspi me pose pas problème j'ai toujours le bump de zone pop en cas ou
Citation :
Publié par tipi jolie
le stun du maraudeur est en cone donc pas tres pratique faut avoir le temp de se tourne etc..
le blak orque na pas ae stun
l'elu je ne c pas

tout sa faux le faire AVANT l'ae stun de l'ordre ou le root car meme si tu place en AE stun sur ingé mais que tu es root en meme temp les flamby balance leurs pluie de feux de loin donc ta largement le temp de crever

sa fais quand meme bcp de si et ya qua voir en pratique que c'est i win comme thecnique car meme si sur 4-5aspi y'en a que 1 qui fonctione sa te fais wip tout un wb et vus le timer du truc tu peus tout a fait le spam
On en rediscutera si on joue ensemble un jour .... tu verras si je laisse mon groupe wipe sur des techniques de lamer pareil!
Sinon le DK c'est aestun moral 2+ aestun moral 4 de spé (mais celui la je conseil pas a un tissu de le prendre....) et ae knocdown!

GG Cox tu as compris .... !!!
Citation :
Publié par yanis
On en rediscutera si on joue ensemble un jour .... tu verras si je laisse mon groupe wipe sur des techniques de lamer pareil!
Sinon le DK c'est aestun moral 2+ aestun moral 4 de spé (mais celui la je conseil pas a un tissu de le prendre....) et ae knocdown!

GG Cox tu as compris .... !!!
ok on en discutera
Citation :
Publié par Xoc
Hier soir j'ai passé une bonne petite soirée en scénar, enfin plutot une fin d'après midi et un début de soirée parti a 9h30

croisé beaucoup de intense encore des tazz et gwar, tout ce beau petit monde ma bien focus !!

Plus ça va moins je suis tranquille en bg ... et moins vous laissez les pdr tranquille

Pour la part les aspi me pose pas problème j'ai toujours le bump de zone pop en cas ou
C'est très gentil d'être le mec qui bump et évite qu'on prenne l'assist.
Si vous pouviez tous insta kb quand on vous aspire ce serait parfait.
D'avance, merci.
Je préfère Bump que me prendre 2 sorcière en zone sur tout mon groupe

surtout quand il y a qu'un healer dans le groupe et que mes resists sont archi foireuses ! le frag on le fera plus tard
Vu la vitesse ou tombe les tissus, et tank light sur les aspi + zone ...

pour moi survie du groupe > faire un kill ou 2
ou je bump quand je suis solo

après c'est un choix personnel
C'est pas le magus qui fait les dégats et le magus aspire rarement sur les sorc. Les sorcs ils arrosent à distance. Du coup bumper le magus ça l'empêche pas d'instaroot, ça empêche pas de prendre les dégats, ça empêche pas d'être stun sur la mine. Ca empêche juste de meuler le magus. Enfin c'est ce que je constate. Quand j'aspire sans bump, souvent je meurs. Quand j'aspire et me fais bumper je meurs jamais.
Citation :
Publié par tipi jolie
L'aoe stun du DK est une morale 2, donc up toutes les minutes pratiquement en bg.

Encore faut il qu'elle se lance quand tu appuie sur la touche, ce qui est loin d'etre le cas. La plupart du temps tu as un message "competence non prete" et tu es obliger de bouger un peu pour que cela se debloque.

Apres on peux bien sur virer le root qu'on a sur la gueule (sauf celui des tank) mais du coup tu prend 2s de GCD.(apparament les moral sont encore sur l'ancien GCD). Et ça c'est sans compter que tu as 9 chances sur 10 pour virer le dot moisi qui tick a 20 plutot que le root et la tu es bon pour attendre que ton anti root re-up (enfin non tu es mort avant).

Je pense pouvoir compter sur les doigts d'une main les fois ou j'ai pu balancer ma moral apres un aspi sans avoir ce bug debile.
Citation :
Publié par Tizza
Il y a la furie qui peut aoe stun aussi, en spé Carnage, pouvant stun jusqu'à 6 personnes avec 5 points de combots (cd de 10sec) super facile à placer en cas d'aspi d'un ingé. Voila
en fait, j'ai du mal à me rendre compte, donc si quelqu'un peut apporter une réponse complète

Quelles sont les classes disposant de CC (AoE ou monocible) paralysant completement (stun et KnockDown) ?
Même question pour le silence et le désarmement... qui sont aussi très important je pense.

Ce dont je suis sûr, c'est pour le brisefer:
Avec bouclier: un KD monocible de 3s, avec CD de 10s, et seulement après une parade ou un blocage.
2M: un KD monocible de 5s, avec un CD de 10s, en spé vengeance

Normalement, un deuxième KD monocible de 5s, avec une tactique de la spé fraternité, mais pas sûr de son bon fonctionnement...

Je ne me plaint pas du tout de mon perso et de ses CC... simplement savoir qui possède quoi...
Pour la spé fraternité c'est un disarm en faites sur le térrain
Le sorcier a un disarm dès le lvl 20.
Sinon, j'ai goûté aux premières joies de la tactique bump sur les crits d'ae, même si je me suis éclaté hier, je reste persuadé que l'abondance de ces techniques de bump/magnet n'a pas une influence bénéfique sur le pvp, encore moins sur le rvr.
Un disarm qui marche une fois sur deux (et encore suis gentils, certains scénar ça marche sur personne des fois oO) et qui dure 5 malheureuse secondes...

Sinon +1 pour les compétences bugué, si mon stun de 7 sec sur ma morale 3 été pas bugué, je lui aurai balancer à la gueule à chaque fois sur ce flamby... L'empechant d'aoe et donc tuer tlm.
aspi ou ne pas aspi ..... au final perso je m'en fou si un sorcer tente d'aspi avec mass aoe et ben le coup d'apres suffis d'adapter... etant lion blanc paf un petit "va chercher" 135 m de portée donc loin du mago et paf je l'explose ... sans aspirateur pu de problem.... Le vrai souci c les joueurs tro mauvais pour faire fasse a une situation qui flood les forum de pleures et de gemissement..... "marre qu on m'aspi et qu on me pete les fesse parce que je joue tjrs en solo et je suis un gro mauvais...."

bah oui le pvp ca demande de la cooperation de la strategie et de l'entraide.... si les mago et inge peuvent aspi et ben qu'ils le fasse ... sinon fo retirer le grappin maraudeur le "va chercher" lion blanc les bump des tanks et des healeurs enfin bref moi je propose a mythic de laisser que les attaques et les heals .... plu d'aoes plus de stun ou root mass.... au moins z'arreterez peut etre enfin de chialer......
C'est bien tu as compris qu'on pouvait contrer un truc qui abuse un tantinet par un truc qui abuse un tantinet.
Je soutiens absolument cette démarche, donnons des grapples mono-cible ou de zone à tout le monde, comme ça plus de soucis comme avec le bump, étant donné que tout le monde en dispose à plus ou moins grande échelle personne n'est lésé et chacun peut lui aussi participer à la poilade générale.
Citation :
Publié par tipi jolie
Kratos ton va chercher est un poil abusé aussi

surtout le timer qui a dessus je compte meme plus cmb de fois tu me le fais par combat
Exactement le même sort chez les marau

Je n'ai pas pu pvp scénar pour ma part hier .... du coup j'ai laissé mes coupains tout seuls qui apparemment on passé une bonne soirée !!

Mais ce soir je viens tous vous faire goûter mon super dot qui tick a 20 .... enfin je viendra plutôt soutenir les coupains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés