Chez Sol Invictus, on fait pas mal de scenar en fin d'après-midi et en soirée. On a toujours pas de level 40

On va faire un chtio tour de temps en temps en open RvR, mais les dernières soirées nous ont un peu coupé l'envie entre le bug de keeper et la déferlante destru un autre soir
Pour le camping TP en scenario, il y a de cela encore une semaine on essayait de pas le faire avec les guildies, de reculer pour laisser la destru respirer et avoir des combats intéressants.
Le problème c'est qu'on est que 3 a 6 à faire ça et en général on se fait pown coté ordre, on reste donc au TP quand en face ils ont du mal si ya du low level ou peu de healer.
On essaie en général de ramener le bidule pour gagner avec 500 points.. Mais le problème, c'est q'uen ce moment coté ordre y a une nouvelle mode qui est de récupéré le bidule et de le garder en farmant au tp destru, et c'est très énérvant. J'ai eu le droit au:
-"Bah je sais pas quoi en faire"
-"T'en fais pas on gère, occupe toi de frag" avec le BG perdu car non ramené.
-Le gars qui réponds pas
-Le gars qui dit "mdr, g tro de heal cay tro mortal davoir le truc !!" et qui se fait tué comme tout bon mage flamboyant qui se met devant l'ennemi le cul à l'air.
Par contre malgré mon skill légendaire et une naine doppé à la bière Bugman XXXXX, il m'arrive de me faire camper à mon TP, je prends mon mal en patiente, j'essaie d'aller faire un acte heroique en ramenant le bidule ou en l'interceptant ou je me fais farm bien gras sous une assist tranchante, piquante, glacée et surtout nauséabonde.
Tout ça pour dire qu'on a de la chance coté ordre de voir les scenar s'enchainer, qu'il y en a plus fun que d'autres mais que dans l'ensemble on s'y marre bien, mais en gardant à l'esprit que ce n'est pas une fin en soit