Compte-rendu scénarios T4

Partager Rechercher
Et quand ca t'arive a toi , tu te dit quoi ?
Nous somme mauvais on le merite ?
ou , saloperie d'ordreux unskill qui farme les bg tt pouri et qu'ont les chocottes de venir en open ?

Donne pas de reponse .
la reponse est déja dans tous les posts crée par la destru .
Citation :
Publié par lpse
Jtrouve qu'on a plus de gloire à gagner sans gloire que de gloire à perdre.

Humilier mon adversaire ne me dérange absolument pas. S'il se retrouve dans cette situation, c'est qu'il est mauvais et qu'il le mérite.
Tu te poses la question comment tu arrives à humilier l'adversaire?

- Tu joues contre des adversaires qui ont moins d'expérience que toi, tu les bats je te dis Bravo
- Tu joues contre des adversaires en utilisant des avantages lié à certaines classes (aspi et autre -je te rappelle il y a eu une correction sur les serveurs US bientôt chez nous-, tu gagnes avec facilité, je te dis bravo.
- Et je te passe d'autres observations...

Si ca te permet de mieux dormir c'est bien, si c'est ca qui te fait sentir plus fort, c'est encore bien pour toi, continue...

Moi j'ai fait des scénars ou on a pas pu sortir de notre zone de rez, pas grave, je me suis fait poutrer plein de fois pas grave c'est le jeu mais jamais j'ai abondonné un scénar, jamais j'ai fait de l'anti jeu, lundi soir j'ai du faire 20 BG, j'en ai perdu 3 mais vraiment lamentablement, on a subi, on n'avait aucun healeur (je suis mort plus par la combustion que par l'ennemi) mais on a été courageux, on a essayé on foncait dans le tas, et à chaque claque, sur le chat, on se disait "oulala c'est dur sans healeur..." 10 minutes après c'était une autre aventure, c'est ca perdre avec gloire peut être...
Je tiens à donner mon impression des scénarios T4 maintenant que j'y retourne dans la faction d'en face et je trouve que c'est netement plus agréable dans le sens ou 8 fois sur 10 les scénario sont assez équilibré et que les gens jouent l'objectif on se retrouve donc souvent avec des BG assez serrés et c'est bien plus agréable.
Ouip de beaux scenarii hier en debut de soirée, bien sérrés.
Des aspi bien faites, des assist qui tabassent, même si le fait que je sois coté ordre me fait dire que les Cac destru envoient vraiment de la charcuterie. On en a rarement 1 seul sur le dos.

Sympa je trouve le scénario Reikland Hills, les sitations offertes par les points permettent de LOS, d'avoir du champ, ou forcent à être sérrés, y'en a pour les cac, les ranged... Bref de tout. Et à 18 c'est plus fun, sans être totalement foulli.

Mais dites moi, j'ai eu de la chance hier, ou pour un bg joué depuis peu tout le monde (à peu près) à joué les objectifs, aussi bien coté Ordre que Destruction ?
Citation :
Publié par Pouloum
Je tiens à donner mon impression des scénarios T4 maintenant que j'y retourne dans la faction d'en face et je trouve que c'est netement plus agréable dans le sens ou 8 fois sur 10 les scénario sont assez équilibré et que les gens jouent l'objectif on se retrouve donc souvent avec des BG assez serrés et c'est bien plus agréable.
Oubli pas que le level joue beaucoup aussi. Vous devez être dans la tranche 28/32. donc si c'est équilibré maintenant, dans 5 à 6 level les bg devraient être à sens unique. Contre des pick-up j'entends.

Sinon c'est sûr que les bg équilibrés sont bien plus sympa à jouer que les camping tp.
Citation :
Publié par Alysion
Bonne petite soirée hier dans le groupe Elikir, Ardan, Laeram, Mélusine et Bourpyf.

Merci à eux

De bons combats, parfois tendus au niveau des soins mais dans l'ensemble cela passait bien.

PS: nerf les heals archimages
Archimage c'est tous simplement increvable :/
Citation :
Publié par Kavru
Archimage c'est tous simplement increvable :/
Archimage, increvable ? En tant que furie (spé souffrance) c'est une des classes que j'ai le moins de mal à découper, avec le flamby. Par contre les prêtres des runes j'ai plus de mal ; mais ça doit aussi dépendre de comment c'est joué aussi.
Citation :
Publié par Leiden
Archimage, increvable ? En tant que furie (spé souffrance) c'est une des classes que j'ai le moins de mal à découper, avec le flamby. Par contre les prêtres des runes j'ai plus de mal ; mais ça doit aussi dépendre de comment c'est joué aussi.
je peine moins sur un pdr que sur un archi ( je suis maraudeur :/ )
Un petit Up pour demander à quelques joueurs Destru, qui, Lors d'un passage du serpent ce soir, se sont permis de quitter tous ensemble le scénario quand l'Ordre menait.

Quelques heures plus tard, je refait un passage du serpent, et cette fois-ci, L'Ordre est campé à sa charrette. Aucun n'a leave.

Dans les joueurs d'en face j'ai retrouvé les fameux joueurs qui avaient leave...
Je les blames pas, je voudrais juste une explication, merci =)

[Modéré par Krylkok : les dénonciations sont à faire IG, pas sur JoL ]
Citation :
Publié par Mormaz
Un petit Up pour demander à quelques joueurs Destru, qui, Lors d'un passage du serpent ce soir, se sont permis de quitter tous ensemble le scénario quand l'Ordre menait.

Quelques heures plus tard, je refait un passage du serpent, et cette fois-ci, L'Ordre est campé à sa charrette. Aucun n'a leave.

Dans les joueurs d'en face j'ai retrouvé les fameux joueurs qui avaient leave...
Je les blames pas, je voudrais juste une explication, merci =)

[Modéré par Krylkok :hop ]

si si , le Barrage du Talebecland, j'ai même le fameux screen :
je te conseil de demander aux ordreux qui font la meme chose en t4, à savoir leave un bg qu'ils perdent quand ce n'est pas le passage du serpent, ils devraient te fournir une bonne réponse (la seul raison qui fait que les ordreux ne leave pas le passage meme farmés est que vu leur nombre de classes distances vraiment majoritaire, ils font quand meme leur cota d'xp et d'rp en restant devant leur bateau) voila
et le lvl18 qu'on a eu du coté destruction lors d'un scenario t4, en l'occurrence la manufacture, qui va raler la dessus ?

chose étrange, il est pas mort du bg, peut être a t il était vu et laissé tranquille ?
Citation :
Publié par Alysion
Bonne petite soirée hier dans le groupe Elikir, Ardan, Laeram, Mélusine et Bourpyf.

Merci à eux

De bons combats, parfois tendus au niveau des soins mais dans l'ensemble cela passait bien.

PS: nerf les heals archimages
Merci pour ton message

PS : Y'a une faute dans mon nom
Ouep merci Alysion pour ton message,
Bonne petite soirée a farmé les Bg,
pour repondre au message concernant le leave de bg, je dirais aussi la meme chose des destru 40 qui leavent assez facilement le bg quand ils voient notre team en bg,
perso je trouve vraiment qu il n y a rien de drole ni pour vous ni pour nous a tuer les pauvres level 29-39 qui se font farmé par une team de level 40,
et en open on se balade a 6 contre 20 forcement sa encourage pas

je penses qu il aurait du faire un peux comme le system de wow ou il y aurait eu des bg que de levels 40

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Pour la survavibilité des Archi et PdR c'est assez simple : ca dépend pas de celui que vous tapez, mais de la réactivité de celui que vous tapez pas... En gros contre une furie pas manchot, que ce soit Archi ou PdR, on s'en sort difficilement solo si l'autre healer ne nous heal pas. Là intervient deux choses : le flash heal du PdR lui permet de tenir artificiellement 5 à 10 secondes de plus en se self spammant ce qui donne largement le temps à des potos de le désagro, et à l'archi du coin de le single heal. Ca peut donner l'impression qu'il tient mieux. En fait il a juste son insta.
De l'autre côté, taper sur un archi, si le pdr du coin est réactif, ne le tombera pas. Encore une fois parce que le pdr a le flash heal qui gagnera 5s d'espérance de vie à son Arlecoquinne favorite. Ce qui laisse le temps au flamby du coin genre Mäzidra, de 3-shot la vilaine créature qui attentait à la vie du meilleur archimage du monde.

Les deux healers ont à peut près le même arsenal défensif. Ce n'est pas self-dependant mais c'est plutôt lié à la communication dans le groupe.

En ce moment, comme pouloum, je trouve que c'est assez équilibré. On fait de superbe scénarii souvent ultra tendus et parfois même un peu stratégiques "on pose on pose pas on pose on pose pas :/". Bon de temps en temps on se retrouve effectivement à farmer une charette et c'est pas super fun. D'autres fois on se retrouve à se faire farmer et c'est un peu plus fun mais toujours pas très fun non plus. Mais dans l'ensemble c'est très très plaisant ! Ma seule rancune c'est contre les proc cheatés de furies qui sortent du 900/s sur coup blanc alors qu'elles jouent n'importe comment juste avec les armes buggées qui vont bien.

Je fais un doux bisou à mes compagnons favoris de tous les jours : Mäzidra, Groukïllah, Arlequinne, Pouloum, Scaraxs et Thib.
...
Ipse, si je puis me permettre, je trouve que tu t'exprimes particulièrement bien aujourd'hui.
C'est à dire mieux que d'habitude, plus particulièrement tu es sur la perfection à ce jour.

Vous avez l'air d'avoir une belle petite équipe de Rauquesaure, je m'en réjouis.

J'ai hate de quitter le T1 (je suis actuellement lvl 4), pour enfin arriver au T4 et jouir de votre roksattitude.

Je ne pourrais malheureusement être là qu'en tant que martyr car je ne possède pas ce que vous possèdez, à savoir : la maîtrise parfaite de l'aisance.
Mais depuis longtemps j'ai pu comprendre ce pour quoi j'étais destiné :
Il y a les roksant et les roksay. Moi je le say, vous vous le sant.

Je penses que votre présence en T4, ne présage que du bon pour votre camp.
Je vous souhaite plein de belle bataille.
A bientôt.
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
De bonnes soirées Scénarios depuis quelques jours.
J'espère que ça durera jusqu'à la rerollite des nouvelles classes.

Salyana Lignée Du Nouveau Monde
Archimage
tu passera le kikoo a hoorb et ses coupaing ingé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés