Screenshots divers (personnages et autres) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Punaise...

Teknoviking... magnifique...

HS :
je suis toujours plié quant je t'aperçois à la capitale (où sur divers screen d'ailleurs.)
avec ton perso buggé de partout

tu es un vrai "Elu" ya rien à dire,
surtout quant je te vois te baladé en mod Ambidextrie
(bug skin main gauche bouclar!)

EDIT =
les screens de ton 1er post... vraiment énorme le rendu.

Et c'est vraiment tout con , si ca vous plait et que qq'un veu une explication pour faire la meme chose (fau avoir photoshop) > MP moi
Citation :
Publié par Teknoviking
Quelques screens avec un filtre sur photoshop provenant de la http://www.optikvervelabs.com c'est gratuit , ca se met dans photoshop et ensuite y a plein de preset , donc meme sans etre doué comme moi a photoshop , on peu faire des truc sympa en bidouillant un peu
La 2ème screen (http://uppix.net/8/7/1/8f6f7db1ccca5...f7aea1896.html) et juste magnifique, j'adore
Dites , j'ai lu a plusieurs reprises qu'on avais un trophée une fois qu'on avais tué 1000 gor/ungor , je l'ai lu sur ce forum , sur wardb etc.

Et pour le coup y a truc que je pige pas la , j'ai farm des gor/ungor en attendant le trophée et puis rien ....

http://uppix.net/b/7/a/59810f24be8355adfcf5118de029ett.jpg

c'est quoi ce delire ? quelqu'un peu bien me confirmer qu'il y a bien un deblocage a 1000 gor/ungor tué ?

merci
Alors c'est simple tecknoviking : C'est pas le nombre d'hommes-bêtes tué qui doit être de 1000, mais de sous-catégories. Les Gors & Ungors filent un symbole bestial, les autres (chaman, estigor) je sais pas.
T'en est à 772 Ungors, t'en manque plus que 228 et tu vas avoir un symbole bestial. Et il te manque 749 gors pour en avoir un deuxième.
ahh ok , je pensai que c'etait cumulé.

Tu peu me confirmé que le symbole bestial pour 1000 ungor est bien le crane ?

Le pire c'est que vu que j'ai encore vu un trophé s'afficher , je suis sur que je vais les farm pour rien ^^
Citation :
Publié par Teknoviking

Le pire c'est que vu que j'ai encore vu un trophé s'afficher , je suis sur que je vais les farm pour rien ^^
A 1000 kills t'auras 1 token, avec lequel tu vas acheter ton trophée. Tu prendras le crane si c'est celui que tu veux.
Citation :
Publié par Lexivia
A 1000 kills t'auras 1 token, avec lequel tu vas acheter ton trophée. Tu prendras le crane si c'est celui que tu veux.
1000 kills d'une "sorte" de mob, n'importe laquelle ?
Citation :
Publié par Teknoviking

un crâne ? oh ca m'interesse ? il se met sur quelle pièce d'armure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés