|
Mythic viens d'annoncer pour la 1.1 un système de récompense visuelle pour les meilleurs joueurs du serveur.
Ces statues seront visibles dans les capitales et permettront de connaitre en temps réel les gros PGM du serveur. Vous en pensez quoi de cette annonce ? Perso, je trouve l'idée originale et peux motiver certains joueurs voire certaines guildes pour se mettre en valeur, mais je trouve cet individualisme assez inhabituel dans un MMORPG non ?
Aller à la page... |
A vos statues !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve ça sympa dans l'idée mais bon ce sera résèrvé aux mecs qui farm le plus donc un peu dommage que ce soit limité qu'a ça, bref pas de statue d'Ekivork
|
![]() |
|
Invité
|
Amusant mon perso n'aura jamais de statue mais ça me fait marrer, ça fait partie des choses un peu délirantes que j'aime bien dans WAR.
|
![]() |
|
#233820 |
Empereur / Impératrice
|
vive le no-life statue.....j aime pas du tout
l'éffigie d'une guilde m'aurais parrus plus aproprier |
![]() |
|
|
si ya moyen d'y jeter des oeufs sur la statue ok,parce que bon le type va plus se sentir quoi (rohhh le méchant) mais ça va faire plaisir aux grosse guilde qui s'investissent
![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Ça me laisse de marbre.
|
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
Personnellement j'aurais préféré une statue pour le meilleur lead , celui qui lock la zone etc .....
Car bon pour savoir qui farm le plus en instance , ça ne m'intéresse pas |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les statues seront apparemment dans un lieu special, style hall des champions, à la wow. J'imagine deja les combats pour defendre la capitale et la tete des vaincus lorsque la salle des héros des alliances sera pillé, mis à sac. Génial ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
édit: le pvp sur jol c'est mal
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Oo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|