A vos statues !

Répondre
Partager Rechercher
Mythic viens d'annoncer pour la 1.1 un système de récompense visuelle pour les meilleurs joueurs du serveur.

Ces statues seront visibles dans les capitales et permettront de connaitre en temps réel les gros PGM du serveur.

Vous en pensez quoi de cette annonce ?

Perso, je trouve l'idée originale et peux motiver certains joueurs voire certaines guildes pour se mettre en valeur, mais je trouve cet individualisme assez inhabituel dans un MMORPG non ?
J'espere que ça sera étendu à plein d'autres choses comme celui qui a capturé le plus de fort, le plus d'objectif, tué le plus de roi, fait tombé le plus de capitale, tué le plus d'ennemi de la race X etc...

Ils peuvent faire un méga musée
Amusant mon perso n'aura jamais de statue mais ça me fait marrer, ça fait partie des choses un peu délirantes que j'aime bien dans WAR.
si ya moyen d'y jeter des oeufs sur la statue ok,parce que bon le type va plus se sentir quoi (rohhh le méchant) mais ça va faire plaisir aux grosse guilde qui s'investissent
Si ce genre de connerie amuse encore quel'qu'un ....

Je crois que les Devs, seraient en droit de nous donner ce que nous demandons( je ne vais pas faire un énième cailler de doléance)

Maintenant voila un autre client de perdu, après le super foutage de gueule de la 1.06....

(Pour les modos, ceci n'est absolument pas un postacho, juste une simple constatation comme quoi , La Next Team de Mythic, n'a rien compris, et que les 2 glandus qui traînent sur ces forums pour nous porter la bonne parole a 1500€ Brut /mois n'ont rien compris non plus....)

Oui désolé c'est l'avis d'un vieux de la vieille ....
Citation :
Publié par Kataklysm
vive le no-life statue.....j aime pas du tout
l'éffigie d'une guilde m'aurais parrus plus aproprier
pour ça c'est déja pensé ,regarde dans les récompenses de guildes, bon faut le level max de guilde il me semble, les 10 meilleurs guildes seront représentées dans les capitales... tu me dira c'est pas demain la veille car les niveaux sont long à monter mais je voulais juste te le préciser
A savoir que cette feature devait être présente depuis la release, c'est pas nouveau quoi...

Sinon je n'aurais surement jamais ma statue et puis bon vu l'endroit où elles sont j'les verrais pas souvent, donc rien à fouttre et tant mieux pour les gens qui ont leur statue, ils vont pouvoir prendre un kikoo screen, évidemment ça récompense pas le joueur qui se sera le + investi pour son royaume (d'ailleurs comment le calculer ça ? ) ça récompensera celui qui aura farmé le + les rp pendant la semaine, interet -> aucun mais bon c'est pas la seule feature du jeu qui n'a aucun interet.
je trouve l'idée des statues assez nul aussi et des récompense qui va avec, j'aurais préféré une commande pour cacher la renommé sur les chroniques et qu'il donne plus de renomme sur les ennemies tués en rvr open
Personnellement j'aurais préféré une statue pour le meilleur lead , celui qui lock la zone etc .....

Car bon pour savoir qui farm le plus en instance , ça ne m'intéresse pas
je penses que dans vos remarques il y aussi une certaine jalousie pour le gars qui aura sa statue, car vous le dite "je l'aurais jamais " ,ce n'est qu'un petit truc .. je penses que c'est pas le plus importants du patch quand meme.. tant mieu a celui qui l'aura, au bout d'un moment on les regardera meme plus de toute façon et comme la dis "claes" l'endroit ou elles seront situés ,c'est pas tout les jours qu'on y va donc osef franchement non ?
Citation :
Publié par Geawin
Mythic viens d'annoncer pour la 1.1 un système de récompense visuelle pour les meilleurs joueurs du serveur.

Ces statues seront visibles dans les capitales et permettront de connaitre en temps réel les gros PGM du serveur.

Vous en pensez quoi de cette annonce ?

Perso, je trouve l'idée originale et peux motiver certains joueurs voire certaines guildes pour se mettre en valeur, mais je trouve cet individualisme assez inhabituel dans un MMORPG non ?
L'idée est génial je trouve, car j'ai lu sur le site officiel que ces statues étaient destructible lors des invasions

Les statues seront apparemment dans un lieu special, style hall des champions, à la wow.

J'imagine deja les combats pour defendre la capitale et la tete des vaincus lorsque la salle des héros des alliances sera pillé, mis à sac. Génial
Tin mais c'est tout simplement hallucinant le nombre d'aigris@frustrés qui pulule sur JoL, on annonce un truc sympa qui sort un peu de l'ordinaire et direct y'a 36 mecs qui viennent faire des critiques,whine et parler de trucs qui ont rien à voir.

pathétique.
moi je veux une statue pour le mec qui a pris le plus de fort sans loot un seul sac jaune.

je suis sur d'avoir ma statue.

sinon ben jespere avoir ma statue mais pour ca il va falloir me PL RP.
Sympa comme idée mais est ce que quelqu'un sait quel sera le classement concrètement? Les 10 plus haut lvl de rr? Les 10 qui auront fait le plus de rr par jour/semaine.
Dans le cas des gains de rr sur une période, est ce qu'ils prennent en compte que le orvr ou le reste également? car avec les bg on aura que des healeurs sinan ><
Tin mais c'est tout simplement hallucinant le nombre d'aigris@frustrés qui pulule sur JoL, on annonce un truc sympa qui sort un peu de l'ordinaire et direct y'a 36 mecs qui viennent faire des critiques,whine et parler de trucs qui ont rien à voir.

pathétique.
édit: le pvp sur jol c'est mal
Citation :
Publié par Gersh PwnZ

pathétique.
Moué.
Laisse moi t'exposer ma théorie de l'illogique complet de ce... "truc".

War est un jeu "solo" : tout est solotable, rien n'incite a grouper, puisque même en "RvR" les groupes sont créés d'office (dans les BG donc), et ou absolument rien ne favorise les rencontres, les discussions, et le GROUPE en règle générale. (pas même le t'chat qui était tellement pourri qu'il a vacciné pas mal de joueurs a vie de vouloir communiquer avec leurs congénères...)
Or, War n'est pas un jeu solo, non, non, non, non, non, non, non !! On nous l'a assez répété, War est un jeu de groupe, ou on doit jouer les uns avec les autres, en harmonie, pour poutrer l'ennemi dans la joie, la bonne humeur, l'entraide, la sympathie patati patata.
Et surtout, War est un jeu pour casuals, ou le père de famille, le chef d'entreprise, le travailleur acharné a accès a la même chose qu'un no-life avec un temps de jeu bien moindre !

Et la, ils nous pondent un truc qui :
1° : récompense le travail SOLO, puisque seules des statues de personnages pour leur prouesses personnelles seront érigées a priori.
2° : récompense les plus gros joueurs, donc les no-life, qui eux auront le temps d'atteindre des stats suffisamment impressionnantes pour espérer voir leur statue pop en capitale.

Y'a pas comme un souci dans l'bouzbire la ?
Déja que bon, entre ce que veut Mythic (un jeu de masse) et ce qu'il propose (un contenu presque entièrement solotable) il y a un monde, mais si en prime ils récompensent l'inverse de ce qu'ils prônent, y'a un truc qui marche pas hin...

Bref

Nul, Sans intérêt, irréfléchi, encore un truc balancé a la va-vite, qu'ils ont reprit (Ô étrangeté ?) de DAoC puisque le coup de la statue existe dessus depuis un petit bail (Aripha si je me souviens bien, a eut une superbe statue édifiée au centre de Tir Na Nog, et qui a par la suite été exilée dans le hall des héros (ML & Artefs) devant la grannnnnde plaque de l'Atlantide tenue par des grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndes statues, la ou personne ne va jamais, et donc la ou personne ne la voit)...
J'aurai été fier que le lead de mon fixe DAoC ait eu une statue.

C'est une victoire du groupe entier, ou de la guilde, et non d'une personne. Ce que tu dis ne tient pas debout Diablesse.

Moi j'aime bien l'idée. Sans doute parce que je n'ai plus ni la prétention, ni le temps de jeu, pour espérer y figurer. Ce qui aurait été le cas sur DAoC par contre.
L'idée est original, il serait sans doute plus marrant qu'il faille rassembler un certain nombre de composant lootable uniquement an travail d'équipe pour pouvoir la faire créer

Au moins chez Mythic, on innove. Et ça, c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés