[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniluri
Il faut m'expliquer comment vous faites
Optimisation de windows au maximun
Il y a un guide sur DAoC - Technique ou alors si tu as pas peur de l'anglais, le meilleur qui existe : http://www.tweakguides.com/TGTC.html (resultat garantie)

PS : Aucune connaissance en info requise pour ca, le guide est tres bien fait
Citation :
Publié par Ense
Juste permettre à des royaumes (vraiment) sous peuplés de pouvoir reprendre leur relique.

Un fort à 10 peut tomber à 1 FG mais n'importe quel royaume peut le faire il n'y a pas de discrimination sous cet aspect.
J'ai pas de test recent, mais je ne vois pas trop comment Midgard sans pet peux prendre un fort 10 à 1fg
Citation :
Publié par Cyrquent

...Je me fais l'avocat du diable exprès pour que vous compreniez que votre combat c'est une forme de dictature, et que c'est pas parce que vous vous considérez comme des bons joueurs que les autres c'est des m..... . Chacun est un bon joueur et a le potentiel d'en devenir un, ce jeu n'est et ne sera jamais réservé à une pseudo élite, qui est surtout très frustrée d'après ce qu'on peut lire.

Amicalment Cyr.
Faire évoluer 500+ joueurs ou faire changer 8 joueurs ?

Dictature c vouloir le respect de 90% des joueurs ? Le jeu actuel c'est 8 joueurs qui enlèvent l'intérêt du jeu de 500+ joueurs...

Pour te répondre précisément, je ne log plus sur broc que pour Pve depuis que les premières rk de nuit ont été prises... Je sais que tlm s'en fou mais mon point de vue est que l'antijeu qui consiste à bouleverser les équilibres RvR à des heures ou peu de monde est log est incorrecte...

Il est possible de prendre des tours ou des forts comme ca l'a été hier sans prendre de rk ...

Hier quasiment pas un ouine mid dans la journée car peu de joueurs farmer les forts... Ca restait dans les limites de la correction car les rk n'étaient pas touchées... Ce qui s'est fait à 20 joueurs max est moins correcte vis à vis de la communauté.

Je sais que cette prise nocturne n'est pas différente des autres et que des types comme toi viendront chaque fois expliquer aux 90% de joueurs de soirée que c le jeu qui veux ca... On a justement pas la même conception du jeu... J'intègre dans ce concept, une notion de respect des adversaires et des coéquipiers.

++ Thasus
Citation :
Publié par Piffpaff
/Agree 100% même en étant Mid!

Sans le/les lead(s) de Midgard, rien ne bouge. C'est pas la faute de ces leads qui donnent déjà beaucoup de leur temps mais plus une question de mentalité. C'est dommage mais bon. :x
Encore faut il qu'il y ait des mid de co pour se bouger
Citation :
Publié par Shelovesyou
J'ai pas de test recent, mais je ne vois pas trop comment Midgard sans pet peux prendre un fort 10 à 1fg
T'envois ton pet avec boubou de renvoi et tu attends que le keeper meurt.

Pour les soins le soigneur avec pod mana en haut voilà pas plus compliqué.

Même 1 FG c'est trop à 2 ça suffit.
Cyrquent qui nous parle de dictature de 500 contre 8.
OMG mais quel espèce de cerveau as tu pour avoir des notions pareilles...


Sinon encore un beau GG, un de plus à un realm qui reste sur sa lancée et autant de persévérance dans l'emmerdement de l'autre ça reste à souligner.

Pour le coup de Mid joue pas de 1h à 20h, il me semble qu'hier il y avait du monde pour stopper l'hémorragie des forts dans l'après midi...

Et certains se rendent peut être pas compte comme cela peut être motivant d'essayer de défendre en journée quelque chose qui sera repris de nuit par un troupeau de singes savants.

La mort de DAoC elle viendra d'un empoisonnement à la connerie en fait, pas de la sortie d'un autre jeu meilleur.
Citation :
Publié par Ense
T'envois ton pet avec boubou de renvoi et tu attends que le keeper meurt.

Pour les soins le soigneur avec pod mana en haut voilà pas plus compliqué.

Même 1 FG c'est trop à 2 ça suffit.
C'est sur que les Hel spé pet sont légions en RVR ^^.
Sinon y a le buff Thane/Valky.
Citation :
Publié par Forzberg
genre : "où pourrais-je créer un perso pour mon compte ?? oups pardon .... up 11L au plus vite ...."

genre quand j'ai débuté sur mid , ben si tu étais pas en tf , les soirées étaient parfois bien longue à se faire rouler dessus par 40+ alb en mode F8 rp/rp/rp/rp

chacun son style de jeu tu me diras , mais attendre sagement au chaud pour pouvoir sortir hr et tester un autre rvr c'est plus que easy à mon sens
Ok merci j'ai bien fait de demander je n'avais pas compris
Citation :
Publié par Irootz
C'est sur que les Hel spé pet sont légions en RVR ^^.
Sinon y a le buff Thane/Valky.
Autant que des PA Spé Servitor en RvR.
Midgard a jamais été peuplé la nuit ou le matin, et quand y a du monde le royaume a autre chose à faire que taper du bois pour du bonus.
Mais vous entendrez pas les mid pleurer plus que ça, on a toujours été habitué a prendre les reliques grâce au BG le plus performant du serveur et à les perdre grâce aux gens les plus égoïstes du serveur.
Seulement il va arriver un moment où le BG en aura marre, comme y a 6 mois environ. Et là les amateurs de combats de masse à valeur stratégique se verront avec un ennemi coriace en moins. En bref une trentaine de personnes auront gâché le plaisir de centaines d'autres et mid aura comme seul but de farm les alb/hibs. Et on entendra que mid c'est des rapaces qui font que saboter les actions de royaume.
Toujours le même cycle, ca en devient presque lassant =)
Citation :
Publié par Piffpaff
Hihihi un marrant!

Pendant longtemps, Midgard a été à poil niveau rk (sur Broc) et ça empêchait pas de poutrer les vilains quand même de temps en temps!

Enfin vous me faites bien rire tous... Cessez de débattre des sujets sans fin où personne n'est objectif (même les modos qui retrouvent parfois leur ancienne prose ) et rendez-vous IG.

Les RKs sont faites pour tourner, peu importe comment. Si le jeu permet qu'un ou 2 pauvres fg soient capables de prendre une rk, comment voulez-vous leur justifier qu'ils n'ont pas le droit de la prendre?

Je suis d'accord sur le principe.C'est a Mythic de UP les gardes de maniere a ce que ces prises ne soient si facile.....
Citation :
Publié par Ense
T'envois ton pet avec boubou de renvoi et tu attends que le keeper meurt.

Pour les soins le soigneur avec pod mana en haut voilà pas plus compliqué.

Même 1 FG c'est trop à 2 ça suffit.
Nan mais en plus, si y'avait que le lord sur un fort up 10, mais tu as quand meme pas mal de PNJ bien costaud avec le lord a sa salle

Bref, c'est sur au focus on peut faire beaucoup
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Réussir à manger une pomme sans les mains est un challenge, mais ça n'est ni glorieux ni n'incite au respect
Ce qui pousse au respect ou à la gloire est une action qui aux yeux des autres est belle/courageuse etc
Un challenge c'est juste un truc qu'on se fixe à faire avec des complications plus ou moins élevées ..

Ah bah :

Challenge : Epreuve sportive, tournoi dans lequel est mis en jeu le titre de champion.
Gloire : Renommée éclatante, célébrité, mérite
Respect : sentiment qui porte à traiter quelqu'un avec égards.

Un challenge peut être un défi qu'on se lance à soi, ici prendre les reliques seul ou en nombre très réduit. Si ça ne prend pas en compte les autres joueurs et/ou qu'on le fait tout en sachant celà, le challenge se résume bien à un défi personnel.
A partir de là, comment suite à un défi personnel en sachant pertinnemment que les autres ne sont pas là, comment essayer d'appeler deux concepts (gloire et respect) qui demandent forcément l'intervention "d'autres" ?
Tu peux pas réclamer le respect si tu ne le gagnes pas aux yeux des autres, en l'occurence 8 personnes ne peuvent pas s'autoproclamer glorieux ou méritants du respect de tous alors qu'ils ont accompli un acte qui s'approche plus du personnel que du collectif ..

La relique qui est partie pendant les bastons de bus, que ce soient les hibs les albs ou les mids, tout le monde s'accorde à dire bravo, même les perdants. Toi tu veux qu'on dise bravo pour une rk ou y'avait personne, y'avait peut etre un challenge pour la quinzaine de personnes présentes, de quelque forme qu'il soit, mais tu peux pas réclamer que les centaines d'autres qui n'étaient pas là trouvent ça glorieux ou respecteux. Cela n'est en rien un flamm, je préfererais largement me battre pour les rk que l'on perd, et ça c'est à peu près pour tout le monde pareil ...

Après si les attaquants nocturnes ne peuvent prendre les rk qu'à ses heures ci, qu'ils savent que ça gène/agace plein de monde (ormi les 8-10 qui le font), que ça agit sur le jeu de tout le monde (sauf eux qui ne jouent pas en dehors de ces heures normalement) mais qu'ils continuent toutefois à le faire, ils ne peuvent *logiquement* pas s'attendre à être reconnus ou adulés dans le bon sens du terme ..
Citation :
Publié par RiC
Je sais que cette prise nocturne n'est pas différente des autres et que des types comme toi viendront chaque fois expliquer aux 90% de joueurs de soirée que c le jeu qui veux ca... On a justement pas la même conception du jeu... J'intègre dans ce concept, une notion de respect des adversaires et des coéquipiers.

++ Thasus
Dans le même genre, j'ai participé à la prise de la relique mana mid, parce que je suis rentré du taf à 9h30 et que Blondye m'a groupé, et que voilà...

Tu parles de respect des adversaires, ok, mais ceux qui n'ont pas les horaires de "monsieur tout le monde", si tu parles de respect, ils ont le même droit que toi de pouvoir tout faire dans le jeu, autant du PvE, que des MLs ou du farm, du RvR et des prises de tours/forts, et de relique également. Enfin, ça me paraît logique en tout cas, ils paient le même abonnement que toi, donc pourquoi ne pas avoir accès à la totalité du jeu ?

Il y a quelques années, jusqu'en février 2006, j'avais des horaires "normaux", je jouais le soir, de 21h à minuit, comme beaucoup de monde, et je n'ai jamais pleuré sur les prises reliques de jour, de nuit, de jour férié en France mais pas en Suisse (cas qui est réellement arrivé), ou autre.

Depuis février 2002, j'ai des horaires que je qualifierait de peu réguliers, il n'y a qu'à demander à ma guilde, un soir je suis là, après ils ne me voient pas pendant une semaine (je parle du soir donc), donc parfois je PvE, parfois non, c'est mon droit.

Oui, je suis d'accord, une minorité empêche une majorité de prendre des reliques, mais on ne voit ça que sur hib actuellement, car autant les mid que les alb arrivent à prendre un peu sur eux pour écouter un lead et se réunir, et ils rentrent souvent avec quelque chose, hib peut faire la même chose, il suffit juste de s'organiser un peu plus, et que les Yssiens s'habituent au bus, puisqu'on joue beaucoup à 1 fg, ce qui réduit le taille du bus, et 1 fg contre un bus.. Bein heu.. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Mais j'avoue que je fais surtout des prises de relique en journée ou la nuit, parce que mon travail ne me permet que trop rarement de jouer le soir, et que j'ai envie de faire de la relique autant que vous autres qui jouez le soir, a priori, ça me semble légitime.

Sinon pour ce matin, c'était assez bordélique, on hésitait entre rush dans Glen (quand les alb étaient dans la cour) avec TS, et AE, PBaE, etc, ou aller en direction de la gate du reliquaire. On l'a fait, une fois sur place on est entrés, on a géré les gardes, mais à 8, on ne pouvait pas descendre la relique, un second groupe nous a rejoint (mais ils n'étaient que 7), donc il manquait toujours une personne, on a du attendre quelque chose comme 30-40 minutes dans le reliquaire de pouvoir descendre la Corne...

Quelques mid sont venus en défense, et d'autres auraient pu le faire aussi s'ils ne s'en prenaient pas à Fensalir, et sans doute d'autres encore au lieu de PvE, donc il y avait du monde des 3 côtés pour faire du RvR ce matin, si certains ne sont pas venus défendre, vous ne pouvez pas nous le reprocher.

On est sorti de la zone, on a croisé une espèce de bus alb, je dirais 3/4 fg, au minimum, Blondye a su partir (on a surtout joué en sorte qu'il puisse fuir avec la relique), release, et on est revenus d'abord vers Blend 4, où l'on a recroisé bonnement 2 groupes alb, rel de nouveau, pendant que la relique était complètement ailleurs...

Les alb, si je dis pas de connerie, vous avez croisé la relique au moins 3 fois, voir 4, et le porteur a toujours pu s'échapper, donc, là, c'est pas de chance ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Elle a fini chez nous après une belle course-poursuite, dommage de ne pas avoir vu de mid venir malgré la relique qui partait du reliquaire...

Bref, depuis la clust c'est la 2ème prise de relique à laquelle j'assiste, et dans la mesure ou il y en aura d'autres, et que je suis dispo, j'y serai, quelle que soit l'heure, autant du jour, de la soirée ou de la nuit, parce que je joue quand je peux jouer, et je joue aussi pour mon plaisir, pas seulement en pensant aux autres qui voudraient (un peu égoïstement aussi) qu'on ne joue au jeu des reliques qu'entre 21h et minuit (GMT +1), lorsqu'ils sont là, parce qu'eux ont une vie, mais les autres, forcément non, s'ils jouent quand eux sont au travail ou au lit, c'est en tout cas l'impression que j'ai...
Citation :
Publié par badcool
Mid on les voit juste le soir en énorme bg, après et avant c'est le néant.

Faudrait peut être demander a vos présent, dans les horaires hors pointe de se bouger au lieux de rester pve, et dire après qui avait personne pour défendre.

Mid ne veut plus jouer qu'entre 20hrs 00 1hrs du matin c'est leur problème , pas celui des 2 autres realm.

Donc arrêter le calimero attitude, je pense que mid a aussi de quoi défendre entre 9 hrs et 20 hrs, il faut juste le vouloir. ........
Heureusement que les autres realm bouge le soir même sans lead a bg unique sinon le rvr serait très ennuyeux,ce que midgard ne fait pas en journée apparemment (pas de lead ,pas de def)

Citation :
Publié par badcool
..........Maintenant, je trouve dommage aussi que les rk ai été reprise comme de cette façon, alors que les 3 lead de hib commençait a enfin avoir un résultat le soir.
/agree ,la situation était très bénéfique pour hib,de bon début vers le bg unique hier soir ont été fait ,quelques jours de rodage/agrandissement du bus aurait été très utile,avec une situation qui le permet (2 realm vs 1 ,ça laisse le temps de monter un truc pour attaquer ,contrairement a une défense qui doit être monter très vite),a voir comment la situation va évolué encore ....
Citation :
Publié par Mazgan/Balamaz
mon commentaire sur la prise rk force, la reprise de glen par alb et la prise de rk mana par hib en ce moment:

Ben zont raison...
Je pige pas on est 52 level 50 et on se retrouve à 10- pour defendre glen et 2 pour defendre le reliquiaire mana (2 chamy abyss en plus...)
Je dis ça pour les futurs ouinouin mids qui vont raler parce qu'ils dealent plus rien sans leurs rk cheries.
Quant aux albs et hibs gg, vous avez raison, la guerre c'est la guerre.
J'arrete quand même de filer mes rp, c'est la seule défense de royaume que je peux faire pour l'instant.

C pas grave on viendra les reprendre

A bientôt
Je le cite car vous devez pas l'avoir vu, en général je ne suis pas trop fan des prises rk pve, mais si ce matin vous aviez de quoi défendre et vous avez préféré rester en pve et condamner alb a pve sur vos forts, eh bien tant pis pour vous et le ouinouin est clairement déplacé dans ce cas de figure
Je viens de me co et sur mon cc gu on m'di: on a pu de rk ((((((((((((((((((((((((

Bon forcement vu la tête de la zf mid depuis hier matin, c'etait prévisible!!
Hib d un cote et alb de l autre, un bg inexistant (ou du moins pas de vrai lead charismatik ayant une connaissance de ce genre de def) jusqu'au lead de Susix (et la encore des mid préférant rp que d aider à la reprise de Hild....) enfin bref !!
Le debut de soirée fut évidement un debut de def intense; mais vite submergé par les chti bus hib et le gro alb....pour finalement perdre la rk force mid peu avant minuit!

C'est à partir de cette heure que j ai deco et là je constate ke la soirée (ou matinée) fut riche en rebondissement!

Tout ca pour dire que depuis le clust, les Mid Ys ont fait decouvrir leur rvr aux Mid broc, et la maintenant, c est l inverse, c est mid Broc ki fait decouvrir son "Univers" rvr aux mid Ys...........Welcom

J espere ke les midoO vont pas se décourager, et que de belles soirées de reprise vont se profiler!!!!
Bah perso vais stopper ce débat stérile car tlm campe sur ses positions alors on va dire que c est un jeu de masse ouvert 24H/24h et que le concepteur a permis de prendre les RK à 8 donc on peut ect ect.........


C est un jeu ne nous prenons pas la tête amusons nous et si le plaisir de 10 joueurs est aussi important que le plaisir de 500 joueurs (même si j'ai du mal à comprendre) il vaut mieux une démocratie qu'une dictature.........


Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Ani
Midgard a jamais été peuplé la nuit ou le matin, et quand y a du monde le royaume a autre chose à faire que taper du bois pour du bonus.
Mais vous entendrez pas les mid pleurer plus que ça, on a toujours été habitué a prendre les reliques grâce au BG le plus performant du serveur et à les perdre grâce aux gens les plus égoïstes du serveur.
Seulement il va arriver un moment où le BG en aura marre, comme y a 6 mois environ. Et là les amateurs de combats de masse à valeur stratégique se verront avec un ennemi coriace en moins. En bref une trentaine de personnes auront gâché le plaisir de centaines d'autres et mid aura comme seul but de farm les alb/hibs. Et on entendra que mid c'est des rapaces qui font que saboter les actions de royaume.
Toujours le même cycle, ca en devient presque lassant =)
Pour une fois je te plussoie.

Pour les Yssiens qui se rappellent : Eté/Automne/Hiver 2005/2006 - reprise nocturne quasi-systématique le lendemain (par Hib en général) des reliques prises par Mid

Printemps/Eté 2006 : le bus Mid ne joue plus (ou peu) le jeu des reliques et roam en plaine essentiellement pour le + grand déplaisir des Hibs planqués dans leurs structures et des Albs qui pouvaient rivaliser avec leur bus.

De fait le grand perdant sur le long terme de cette politique de prise nocturne et matinale a été Hib.

C'est un fait. sachons ne pas répéter les erreurs du passé.

Ah dernière chose, les prises reliques d'aujourd'hui ne me choquent pas puisqu'on a eu l'occasion de les défendre pendant + d'une semaine. Je serai plus outré de voir des Midgardiens reprendre les reliques à pas d'heure dès demain :P

Citation :
Publié par Teliae
Avec ou sans RK, Midgard domine, et dominera.
héhé
Citation :
Publié par Crystalium
La relique qui est partie pendant les bastons de bus, que ce soient les hibs les albs ou les mids, tout le monde s'accorde à dire bravo, même les perdants. Toi tu veux qu'on dise bravo pour une rk ou y'avait personne, y'avait peut etre un challenge pour la quinzaine de personnes présentes, de quelque forme qu'il soit, mais tu peux pas réclamer que les centaines d'autres qui n'étaient pas là trouvent ça glorieux ou respecteux. Cela n'est en rien un flamm, je préfererais largement me battre pour les rk que l'on perd, et ça c'est à peu près pour tout le monde pareil ... ..
Donc d'après t dire la rk force d hier né que challenge , pas de gloire ni de respec

Cette rk a étaient prise par un bg/cc privé qui na pas faits profiter le BG public lead par une personne et floué une centaine de joueur

J'eteaint a la rk a ce moment , la défense étaient inexistante il sont prit la rk et son parti il leur rester plus k éviter la masse .. çà ressemble fort a une rk de nuit !
Citation :
Publié par esequiel
Donc d'après t dire la rk force d hier né que challenge , pas de gloire ni de respec

Cette rk a étaient prise par un bg/cc privé qui na pas faits profiter le BG public lead par une personne et floué une centaine de joueur

J'eteaint a la rk a ce moment , la défense étaient inexistante il sont prit la rk et son parti il leur rester plus k éviter la masse .. çà ressemble fort a une rk de nuit !
Tu vois crystal si tes posts etaient clairs...ils ne permettraient pas a un joueur d'etirer tes dires de cette facon...
Je vois rarement un modo prendre part des discussions aussi sensible pour ma part...

Le debat va etre relancer...
Citation :
Publié par Crystalium
Réussir à manger une pomme sans les mains est un challenge, mais ça n'est ni glorieux ni n'incite au respect
Ce qui pousse au respect ou à la gloire est une action qui aux yeux des autres est belle/courageuse etc
Un challenge c'est juste un truc qu'on se fixe à faire avec des complications plus ou moins élevées ..

Ah bah :

Challenge : Epreuve sportive, tournoi dans lequel est mis en jeu le titre de champion.
Gloire : Renommée éclatante, célébrité, mérite
Respect : sentiment qui porte à traiter quelqu'un avec égards.

Un challenge peut être un défi qu'on se lance à soi, ici prendre les reliques seul ou en nombre très réduit. Si ça ne prend pas en compte les autres joueurs et/ou qu'on le fait tout en sachant celà, le challenge se résume bien à un défi personnel.
A partir de là, comment suite à un défi personnel en sachant pertinnemment que les autres ne sont pas là, comment essayer d'appeler deux concepts (gloire et respect) qui demandent forcément l'intervention "d'autres" ?
Tu peux pas réclamer le respect si tu ne le gagnes pas aux yeux des autres, en l'occurence 8 personnes ne peuvent pas s'autoproclamer glorieux ou méritants du respect de tous alors qu'ils ont accompli un acte qui s'approche plus du personnel que du collectif ..

La relique qui est partie pendant les bastons de bus, que ce soient les hibs les albs ou les mids, tout le monde s'accorde à dire bravo, même les perdants. Toi tu veux qu'on dise bravo pour une rk ou y'avait personne, y'avait peut etre un challenge pour la quinzaine de personnes présentes, de quelque forme qu'il soit, mais tu peux pas réclamer que les centaines d'autres qui n'étaient pas là trouvent ça glorieux ou respecteux. Cela n'est en rien un flamm, je préfererais largement me battre pour les rk que l'on perd, et ça c'est à peu près pour tout le monde pareil ...

Après si les attaquants nocturnes ne peuvent prendre les rk qu'à ses heures ci, qu'ils savent que ça gène/agace plein de monde (ormi les 8-10 qui le font), que ça agit sur le jeu de tout le monde (sauf eux qui ne jouent pas en dehors de ces heures normalement) mais qu'ils continuent toutefois à le faire, ils ne peuvent *logiquement* pas s'attendre à être reconnus ou adulés dans le bon sens du terme ..
Merci pour le cours de francais ...

Cependant, moi non plus je ne trouve pas qu'il y ai de challenge. Pourtant le fait de dire qu'il ne mérite pas de respect je trouve ca un peu abusé, qui es tu pour juger cela? Je ne fais pas partie de ces attaques nocturnes a ces heures la moi aussi je dors, toutefois certains trouvent du plaisir a faire ces attaques.

Ils sont alors irrexpectueux , pourquoi? Parcqu'ils ne jouent pas aux memes heures que 95 % des autres et qu'ils prennent une relique au nez et a la barbe des autres. Non vous êtes juste enerver qu'ils vous aient bien eu c'est tout.

Et on ne parle pas de l'autre relique remmenée, bizzare ... Vers les 12h hib remmene une autre rk, alors je vous demande vous les gens biens pensants et les moralisateurs, celle ci est-elle meritée ?? Non parcque a 12h un jeudi, y'a peu de gens qui peuvent jouer, c'est injuste il manque surement bien 70 a 80 % de la population présente le soir.

Sérieusement, ils s'en foutent completement que vous ne trouviez ca pas CHALLENGE ou tout autre therme que tu emploi, on jou sur les mots avec un dico sous les yeux et on se croit malin ... bref moi au moins je ne dissimule pas mes flamms.

Chacun joue avec ses propres armes , certains ce sera la masse , d'autre passeront par un moyen détourner pour arriver a leur fin. Ca a toujours été comme ca. Pour reparler des masses, j'ai un trés bon pc, hier je jouais en effect kedal avec les options basses et c'était une image par seconde.

Aprés oui c'est un mmorpg, oui dans mmorpg y'a massive. Et ? J'aime ce jeux, je laisse ceux qui veulent jouer en masse le faire et je trouve ca trés bien s'ils s'ammusent comme ca mais je ne trouve pas paradoxale que dans ce jeux "massif" certains preferent jouer en petit commité.

Le jeux est défini par les gens qui y jouent et ce sont nous qui definissons les aspects... d'ou la création par exemple d'agramon ou d'une future zone zolo pourquoi pas. Et ca c'est pas marqué sur la boite ou inscrit dans le terme de mmorpg.

Soyez un peu plus indulgent et compréhensif, nous on vous laisse busser, vous y prenez du plaisir, d'autres s'ammusent autrement et c'est leur vision du jeux. Normal aprés qu'ils se fassent critiquer car les premiers sont en extremes majorité :/
Citation :
Publié par Kzo Kaze
coucou le revoilou...
Il y a un moment ou tu vas arrêter le hors sujet, ou c'est ta grande résolution de 2007?

Chryst donne son opinion, c'est juste parcequ'il est modo que tu t'amuses à lui en mettre plein la tête?

Parceque là encore, prend ton dico, et dit nous où il a parlé d'irrespect.

Une personne comme Kaelys parle de son jugement personnel pour apporté une pierre à l'édifice, même si je n'apprécie pas les prises RKs de nuit en petit comité, je me dis qu'effectivement ça peut plaire à certain et que de toutes façons Mythic a permis ce genre de chose donc que c'est plutôt à eux de changer la donne si la donne doit être changée.

Ceci dit des gens, des fois, demande des évolutions aux autres joueurs pour que tout le monde puisse jouer à un jeu qui convient, il n'y a qu'à voir les accords d'Agramon qui ont vu le jour. Ca a commencé par ce bagarrer pendant pas mal de temps sur les adds, ensuite d'autres ont proposé le non add et d'autres ont même rayer une carte du jeu pour laisser d'autres joueurs jouer à leurs mode de jeu.

Tu ne veux pas qu'on essaie d'arriver à faire prendre conscience que des fois en ne pensant qu'à soit certaines personnes peuvent tout simplement faire fuir des gens de DAOC?
Ok, mais tu le dis et t'évites de ne faire une argumentation qui ne se base que sur la déformation des propos des autres, ça sera pas forcément plus mal et ça permettra aux gens de rester calme derrière leurs écrans.

Mais bon si tu veux continuer dans ce style d'argumentation, je ne peux pas t'en empecher, le seul truc que tu pourrais avoir à y gagner serait de passer dans ma liste noire de jol afin que je ne lise plus tes pseudos arguments et donc que je garde une lecture saine.

A vouloir imposer ta vision des choses tout en dénigrant d'autres personnes tu risques, peut être, par n'être lu que par toi même....

Sur ce Piff, je te prout!
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Merci pour le cours de francais ...

Cependant, moi non plus je ne trouve pas qu'il y ai de challenge. Pourtant le fait de dire qu'il ne mérite pas de respect je trouve ca un peu abusé, qui es tu pour juger cela? Je ne fais pas partie de ces attaques nocturnes a ces heures la moi aussi je dors, toutefois certains trouvent du plaisir a faire ces attaques.

nanananananananannananana et patati et patata .............


Soyez un peu plus indulgent et compréhensif, nous on vous laisse busser, vous y prenez du plaisir, d'autres s'ammusent autrement et c'est leur vision du jeux. Normal aprés qu'ils se fassent critiquer car les premiers sont en extremes majorité :/


on va pas non plus les applaudir et leur faire des /wo pour ce qu'il on fait , faut être un peu réaliste , a prendre les rk sans peril, on triomphe sans gloire et c'est tout ..................
__________________
http://www.wardb.com/sigs/184029.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés