[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
quand je vois le monde en ZF que ce sois l'apres midi ou le soir ces 3 derniers jours, je me dit qu'il y a certainement pas besoin d'une clust.

La question est : Pourquoi doit il y avoir 1 tp pour 2 royaumes sur le 3 eme pour voir du monde sur nf?
Cela risquerai de boulverser les populations qui sont assez équilibré sur ys contrairement a broc ou mid sont en général sous la domination alb-hib ...
J'éspére que le clust ne se ferra pa mais comme deja dit, si ca doit etre fait c'est deja décidé je pence
Citation :
Publié par Heklyps
Avis perso : contre la clust (venant de Mid, mes raisons me paraissent évidentes)
maintenant dans le pire des cas autant un seul "serveur" et tout clusteriser sur brocysorcanarc
Bah vi, a y etre... soyons fous !!!

Citation :
Publié par Heklyps
+1 (ça étonne quelqu'un ? )
Y a encore des femmes soumises, a notre époque ???

Citation :
Publié par Ruz
On ira tous sur Camlann en attendant Wol !
Yess... gogo !!! Need que tu me plrp
Citation :
Publié par Umaro

Quand je lis sa je me dis qu'il y a vraiment un problème sur Daoc au niveau du Rvr, pourquoi les personnes trouvant le rvr en 8 vs 8 plus intéressant qu'en "180 vs 180" sont toujours considérés comme des "êtres différents" ?

Désolé mais quand tu Rvr à 50 en stick avec des lags, dans l'obligation de baisser toutes les options graphiques pour pouvoir en vain jouer correctement, et prier à chaque fight pour avoir l'espérance de toucher un ennemi, afin d'utiliser à 100% les capacités de ton personnage, je ne trouve pas ça du tout intéressant et j'appelle pas cela de "l'amusement". C'est donc sa la "normalité" du Rvr sur Dark Age Of Camelot ?

Si le Clust nous permet d'avoir deux fois plus de bus comprenant +/- 50 personnes en stick ayant une intelligence aussi simpliste que leur façon de play leur personnage, je votes contre.

Clust pour moi = mort du serveur comme beaucoup le dise.
x
/clap je suis entièrement d'accord!

C'est vrai qu'avec un clust ce serait un peu bordel...Mais bon faut pas non plus que les gens qui font du 8vs8 commencent à penser que c'est un acte contre eux, quelque chose d'horrible visant la destruction de l'ile d'agramon et qui réduirait à néant toute forme de vie la bas, que les gens qui font du 8vs8 serait pourchassés et pourchassés encore, pendant qu'ils dorment, qu'ils seraient les cibles numéro 1 et que ce clust n'est qu'un complot contre eux
Citation :
Publié par Patchenga
vu le peu de monde (vue d'hib) qu'il y a en face en ce moment , finalement je suis pour une clust avec broc
tu parles en population generale ou en tf/opti?
car honnetement les derniers soirs sur la zf mid nous ont montré qu il y avait suffisement de monde ( et on est en periode scolaire/boulot je rapellle donc bon ) et meme l apresm ca tourne pas mal donc honnetement, hormis perdre l esprit de serveur ( surtout ys et broc qui sont les plus anciens francais ) je ne vois pas ou serait l avantage ( hormis retrouver des buss de 100++++ chaque soir )
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Oui car l'aprem et la nuit le serveur un peu mort, contre car ça va signer la fin de Mid et en soirée ça promet des bus alb et hib inimaginable

certaine team alb risque fort de rerol mid apres un clust

je parle pas forcément des shiver vu que je joue plus mais c sur et certain que avec les masse alb et hib qui déferlerons dans les zf sa donnera plus envie d'aller ou il y a des rp a faire

suis pour
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Cela risquerai de boulverser les populations qui sont assez équilibré sur ys
Qu'est ce qu'un serveur équilibré au final ?

Tu penses que Mythic aurait pondu de telles classes fumées pour Hib si les populations sur les serveurs avaient toujours été équilibrées ?
le truc elurien , c est que mythic pond des nvelles classes par rapport a ce qui se passe aux US , et je doute que les US et l europe soient similaire par rapport aux population de serveur , p-e liée au fait qu en europe , lieu de legende ( dont celle de daoc ) , tous les realms sont envisageable et p-e moins en etats unis , question de sensibilité je pense
donc p-e qu au US hib etait sous peuplé au debut ( enfin, en europe c etait un peu le cas mais bcp - qd mm je trouve ) et que les up dans ce sens cumulé au mini background et RP liée a daoc nous a pondu ces charmantes classes
Citation :
Publié par faranight
certaine team alb risque fort de rerol mid apres un clust

je parle pas forcément des shiver vu que je joue plus mais c sur et certain que avec les masse alb et hib qui déferlerons dans les zf sa donnera plus envie d'aller ou il y a des rp a faire

suis pour
et les alb et les hib de borc , tu crois qu'ils vont reroll ou si y a un clust ?

va y avoir un sacrée pop de team mid ^^
avis d'un gars qui sort peu de DF :

ma foi si ça augmente ne serai ce qu'un peu le nombre de joueurs dans DF je suis pour

<regarde ses perso dans DF> oula oui plus grand monde faudra rouvrir les portes

enfin plus sérieusement je pense que le clust se fera un jour ou l'autre, je préfère un clust avec broc "relativement" tot plutôt qu'un clust précipité des 4 serveurs plus tard... c'est juste que d'après moi ces clust se feront un jour de toute façon...
Autant pour Bro / Ys d'accord mais clustériser les 4 serveurs me semblent inenvisageables.

Chaque serveur à sa mentalité, regrouper autant de visions différentes c'est trop suicidaire à mon avis, trop de divergences.

Parrallèlement j'ai pas envie de me taper un RvR de mer_de avec camping + carte d'abonnement au pont de Bold comme sur Orcarnac...
J'avoue avoir du mal à me faire un avis la dessus.

Non car Mid serait vmt vmt mal....
Oui car justement sa pourrait en ramener....

Non pour le bus...
Oui pour avoir du monde tout le temps partout sans passer 25min a tourner....

En fait cela dépendra de mon humeur le jour du sondage
Citation :
Publié par La Feline
Je sais pas côté hib ou mid mais par exemple côté alb cette nuit à 1h30 du mat j'ai fait /who nf = 6 ( qqs fufu et leurs bot apparement )
à 1h30 sur Hib on était sans doute le dernier groupe hormis quelques furtifs, coté Mid il y en avait guère bien plus vu la tentative de coupure de tp à Notmoor
La question que je me pose aujourd'hui, est la suivante :

Es que quelqu'un réalise que c'est totalement normal de trouver en milieu de semaine ou début de semaine (lundi) le matin et l'après-midi un serveur avec un faible taux de personnes connectés ?

C'était strictement pareil il y a quelques années sous OF, des gens travaillent, on est pas forcement tous abonnés à Coursprimaire@3615.fr pour avoir la possibilité de play tout le temps l'après-midi et le matin en semaine.

Quand on voit la moyenne d'âge (certes faussée mais pas totalement) de JoL, on peut en conclure qu'il y à sûrement les 3/4 du serveur en Cours ou au travail l'après-midi et le matin.

Donc prendre comme argument le fait que le serveur soit vide à ces heures-ci et en déduire donc, que le Clust est nécessaire, c'est complètement idiot.

Le matin sur Ys il y a entre 300-350 personnes de connectés, l'après-midi entre 600-700, le soir un poil plus dans les 1000, et ce n'est pas suffisant pour des périodes de non vacances et surtout en semaine ?

Suis-je le seul qui, quand je me connecte un matin avec 300 personnes sur le serveur, j'arrive à solo tranquillement, et me faire "masse rp" sans devoir "ouinouin" car il y a personne vu que je trouves toujours du monde ? A croire que je ne joue pas sur le même serveur que certains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
ou alors ce sont vraiment des benets
Euh je veux pas être méchant mais Mythic l'a toujours été et l'est toujours.

Sortie de SI avec les abus du los (PA + Anismite)

Ils auraient pu retenir la leçon se dire "on fait le design d'une classe mais on la joue en RvR un peu qu'on sache à ce dont on doit s'en tenir"...

Même pas !

Sortie de Catacomb avec des classes rang 1 qui explosent des rangs 6/7, des Banshee dont les sorts "traversent les structures".

Du coup ils vont nous mettre 1 classe unique pour chaque royaume dans leur prochaine extension tellement ils ont peur d'être mauvais...
Citation :
Publié par Elurien
Euh je veux pas être méchant mais Mythic l'a toujours été et l'est toujours.

Sortie de SI avec les abus du los (PA + Anismite)

Ils auraient pu retenir la leçon se dire "on fait le design d'une classe mais on la joue en RvR un peu qu'on sache à ce dont on doit s'en tenir"...

Même pas !

Sortie de Catacomb avec des classes rang 1 qui explosent des rangs 6/7, des Banshee dont les sorts "traversent les structures".
/agree

Apparement ils ont pas du tester PA en rvr, pas beaucoup de monde aime ca, sur YS doit y'en a avoir un qui est 11L, un autre 10L mais je crois que y'en a pas plus de 5 ou 6 d'actifs...

Ensuite pour la banshee brehon qui fait du 700 de dd sur du 7-10L, un peu abusé mais bon, les classes sont faites, on a plus qu'a attendre les maulers
Oué comme sa on fait tous des Maulers pour meuler tout le monde, rox comme nouvelle idée aussi.

1000 personnes de connectés au debut du prochain add-on : 800 Maulers. :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés