Aller à la page... |
[Ys] Clust Ys ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vu le peu de monde (vue d'hib) qu'il y a en face en ce moment , finalement je suis pour une clust avec broc
![]() |
![]() |
|
|
Le sondage Goa est pour quand ? par ce que je need savoir quand je vais devoir changer mes logs pour éviter que kayanus vote à ma place "non à la clust"
![]() |
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
je suis contre le clust même si je ne joue plus sur Ys
je ne retournerais pas sur le serveur s'il est clust |
![]() |
|
#98402 |
|
Je sais pas côté hib ou mid mais par exemple côté alb cette nuit à 1h30 du mat j'ai fait /who nf = 6
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps clust ou pas, je pense que mid s'en fout grave tant qu'y a des rp a farm
![]() Sinon moi je verrais bien une clust avec Orca juste pour aider les alb d'orca ![]() |
![]() |
|
|
La question que je me pose aujourd'hui, est la suivante :
Es que quelqu'un réalise que c'est totalement normal de trouver en milieu de semaine ou début de semaine (lundi) le matin et l'après-midi un serveur avec un faible taux de personnes connectés ? C'était strictement pareil il y a quelques années sous OF, des gens travaillent, on est pas forcement tous abonnés à Coursprimaire@3615.fr pour avoir la possibilité de play tout le temps l'après-midi et le matin en semaine. Quand on voit la moyenne d'âge (certes faussée mais pas totalement) de JoL, on peut en conclure qu'il y à sûrement les 3/4 du serveur en Cours ou au travail l'après-midi et le matin. Donc prendre comme argument le fait que le serveur soit vide à ces heures-ci et en déduire donc, que le Clust est nécessaire, c'est complètement idiot. Le matin sur Ys il y a entre 300-350 personnes de connectés, l'après-midi entre 600-700, le soir un poil plus dans les 1000, et ce n'est pas suffisant pour des périodes de non vacances et surtout en semaine ? ![]() Suis-je le seul qui, quand je me connecte un matin avec 300 personnes sur le serveur, j'arrive à solo tranquillement, et me faire "masse rp" sans devoir "ouinouin" car il y a personne vu que je trouves toujours du monde ? A croire que je ne joue pas sur le même serveur que certains. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Oué comme sa on fait tous des Maulers pour meuler tout le monde, rox comme nouvelle idée aussi.
![]() 1000 personnes de connectés au debut du prochain add-on : 800 Maulers. :X |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|