S@@hb |
Dernières publications

Vas voir la dessus, tu trouveras surement ton bonheur ! ;) http://omeya.stools.net/forum Il y a des sorties Draks, Artés, MLs,... Lire la suite

/paf : hs Sinon bonne petite soirée, bonne rigolade, bonne ambiance !!! On en oublierai presque les ouinouins de JoL et les ... Lire la suite

Dommage que tu fasses sa le soir de l'event de Tira, d'autant qu'il y en a une le lendemain ! Pas sur que tu ai grand monde !!!... Lire la suite

Le seul anneau dext qu'il y a sur fonda est a 18pp, je te fais le mien un peu moins cher si tu need encore ! MP moi ici ou send... Lire la suite

J'en connais qui ont prit un averto pour moins que sa, hein !!! :D Sinon, pourquoi ne pas admettre que tout le monde a raison ... Lire la suite

Tu parles bien de ce guérisseur légendaire qui rez au lieu de heal, pcq sa rapporte plus de RPs et du skald qui claque SOS sur ... Lire la suite

LoL Je rentres sur un topic "Débat sur les Bus et TF" et je me retrouve sur "Flam et Taunt sur Mid" ... faut revoir les liens ... Lire la suite
Et je te retourne la question : En quoi le fait de jouer en Bus, interdit de passer par Agramon ? :)... Lire la suite
Exactement, donc je ne comprends pas pourquoi ce topic a été ouvert ! ;)... Lire la suite

J'avoue, y a rien de pire !!! :monstre: Et sa doit etre la meilleure, toutes excuses confondus ! :D Sinon z'avez oublié celle ... Lire la suite

LoL Terrible la tite vidéo de présentation de la GU ! :) Dommage que sa manque un peu de fight, mais vu le nombre que vous etie... Lire la suite

Bah vi, a y etre... soyons fous !!! :D Y a encore des femmes soumises, a notre époque ??? :mdr: Yess... gogo !!! Need que tu ... Lire la suite