[Ys] Bus et TF

Répondre
Partager Rechercher
Voila afin d'éviter les HS sur le post de fensa je vous propose un débat ici.

Chacun joue comme il veut si le bus veut venir sur agra les TF n'ont rien à dire et les TF ont aussi le droit de faire ce qu'elle veulent, je vois pas pourquoi tlm vient chouiner dès que plus d'un groupe fou les pieds sur agra et dès qu'un opti farm en structure.

Vous parlez de vengeance toussa mais ce que vous oubliez c'est que le bus mid passe quand meme souvent sur agra et y farm et poursuivant sur 15 bornes les TF, personne ne whine à ce propos par contre quand c'est l'inverse c'est le mur des lamentations.
Vous scindez le serveur entre bus et TF et vous plaignez que des groupes hibs défendent, mais par contre quand les mids font pareil alors la pas de soucis ils jouent pour le royaume et c'est bien, une TF aide en attaque c'est le bien, ils aident en défense c'est le mal, faudrait peut etre arreter votre scène la.

Vous faites ce que vous voulez mais c'est quand meme dommage cette volonté de pourrir le jeu d'une partie de la communauté par ce que tout ne se passe pas comme vous le vouliez.
LoL

Je rentres sur un topic "Débat sur les Bus et TF" et je me retrouve sur "Flam et Taunt sur Mid" ... faut revoir les liens de JoL, doit y avoir un bug !

Imo y commence mal ce topic !
Citation :
Publié par S@@hb
LoL

Je rentres sur un topic "Débat sur les Bus et TF" et je me retrouve sur "Flam et Taunt sur Mid" ... faut revoir les liens de JoL, doit y avoir un bug !

Imo y commence mal ce topic !

Bah c'est d'actualité ! Ca aurai pu etre alb/hib indiférement hein ;/

Sinon je c/c mon post d'a coté !

Citation :
Publié par LeNain
Moi j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi faire partie d'une TF interdit de jouer en zf ?

J'avais posé la question sur le BG alb et la seule réponse que j'ai eu c'était "Toi c'est pas la meme chose" .
D'ailleurs j'ai vu personne reprocher aux teams mid de tourner autours/dans le bus, si ? Alors pourquoi les teams hibs ont pas le droit de défendre les forts hibs ? :/
Citation :
Publié par Elthagada
le bus mid passe quand meme souvent sur agra et y farm et poursuivant sur 15 bornes les TF, personne ne whine à ce propos.
lol, la moindre des choses quand meme pour qu'un debat parte sur de bonnes bases serait un minimum d'objectivité
Il n'y a pas à débattre

Chacun joue comme il l'entend dans le respect des règles en vigueur dans la charte que tout un chacun est censé connaître et respecter,pas plus pas moins
Agramon n'appartient en aucune manière aux groupes fixes
Au même titre qu'un solo qui se fait pulvériser par des fufus sur un pont ou un fg;ça ne lui fait pas plaisir mais il a juste à se la mettre derrière l'oreille et éventuellement déco si ça lui prend trop la tête
Les post en ce sens sur Jol sont juste de la littérature pour désoeuvrés
Daoc n'est pas Guild War

Krodon/Mid/Ys
Déjà on peut pas dire que l'objectivité règne chez qui que ce soit.

Si on commençait par faire un état des lieux :

Mid :

- un bus régulier lead par Aovial/Grossbouf. En défense de ZF : 80% structure, 20% plaine. La plaine c'est si en face le bus adverse campe son fort/TP. En attaque : 50% structure / 50% farming de plaine. Le bus passe par agra le + souvent. Il n'y campe que rarement.

- les TF. En défense, je dirai (corrigez moi si je me trompe) 40% agra / 60% farm autour des tp adverses. Si aucune ZF n'est attaquée, 80% Agra / 20% ZF. Les TF aident régulièrement pour les attaques (coupure des renforts par ex.) sans être dans le bus même (ou un peu).

Racontez moi pour hib/alb.

Sinon je pense que hib a une incroyable facilité de former des groupes plaine ET structure (2 doods, 1 bardes, 3 mages qui ae, 2 finou/séides). Ce qui explique la facilité pour les TF hib de venir défendre en structure.

En effet, on voit peu de Haxa/hel pbae ou Thauma glace/necro/heretique en TF de plaine.
Citation :
Publié par Elthagada
ce que vous oubliez c'est que le bus mid passe quand meme souvent sur agra et y farm et poursuivant sur 15 bornes les TF
Sont méchants les Mids quand même...
Citation :
Publié par LeNain
Moi j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi faire partie d'une TF interdit de jouer en zf ?
Et je te retourne la question :
En quoi le fait de jouer en Bus, interdit de passer par Agramon ?
Citation :
Publié par S@@hb
Je parle du bus mid qui passe sur agra par ce que c'est celui que je croise le plus régulierement, ensuite des TF mid par ce qu'ils aidaient a défendre leur royaule vu que ce dernier était la cible de nombreuses attaques ces derniers jours, c'est pas un taunt ni un flam faudrait stop la parano :/

Citation :
Publié par Orch
lol, la moindre des choses quand meme pour qu'un debat parte sur de bonnes bases serait un minimum d'objectivité
Bah du moins je viens pas m'en plaindre, apres je suis pas maitre de ce que les autres font, mais ce que je constate c'est que le bus mid passe souvent sur agra, t'as qq whine (enfin parfois) et une majorité de gens qui comprennent que c'est juste une phase de transition, et que quand une TF farme dans un fort c'est parti pour 15 pages de lamentations.
Citation :
Publié par S@@hb
Bah en rien je vois pas le pb dans ta question chacun fait ce qu'il veut, tt les TF ne sont pas des gens aussi intolérants que certains d'entre vous (peuvent le croire).
Citation :
Publié par S@@hb

Bah rien je crois :/

Mais bon autant un groupe qui défends des structures de son royaume je comprends, autant un bus qui viendrait roam dans le seul but de faire chier sur une zone sans objectif rvr j'ai deja plus de mal.

Fin je sais pas, d'un coté les bus veulent les TF de leur realm pour aider mais ils veulent pas celles d'en face pour défendre, j'ai du mal a voir la logique la.
Citation :
Publié par Elthagada
Jet que quand une TF farme dans un fort c'est parti pour 15 pages de lamentations.
Le BG en bus se déplace dans un but et à l'équipement dédié (béliers, trébuchets etc..).

Et vous votre but ?

Si c'est pour les RP vous avez agramon non ?
Citation :
Publié par Elthagada

Bah du moins je viens pas m'en plaindre, apres je suis pas maitre de ce que les autres font, mais ce que je constate c'est que le bus mid passe souvent sur agra, t'as qq whine (enfin parfois) et une majorité de gens qui comprennent que c'est juste une phase de transition, et que quand une TF farme dans un fort c'est parti pour 15 pages de lamentations.
Moi je vois pas la meme chose, je vois des gens qui crachent sur les *busseurs* blablabla cassez vous en ZF agra ya rien a faire pour vous, blablabla relique perdue pont agra blablabla péons etc...

Bref de chaque coté je trouve qu'il y a assez peu de gens tolérants ^^
Citation :
Publié par Elthagada
Bah en rien je vois pas le pb dans ta question chacun fait ce qu'il veut, tt les TF ne sont pas des gens aussi intolérants que certains d'entre vous (peuvent le croire).
Exactement, donc je ne comprends pas pourquoi ce topic a été ouvert !
Citation :
Publié par Franknfurter
Déjà on peut pas dire que l'objectivité règne chez qui que ce soit.

Si on commençait par faire un état des lieux :

Mid :

- un bus régulier lead par Aovial/Grossbouf. En défense de ZF : 80% structure, 20% plaine. La plaine c'est si en face le bus adverse campe son fort/TP. En attaque : 50% structure / 50% farming de plaine. Le bus passe par agra le + souvent. Il n'y campe que rarement.

- les TF. En défense, je dirai (corrigez moi si je me trompe) 40% agra / 60% farm autour des tp adverses. Si aucune ZF n'est attaquée, 80% Agra / 20% ZF. Les TF aident régulièrement pour les attaques (coupure des renforts par ex.) sans être dans le bus même (ou un peu).

Racontez moi pour hib/alb.

Sinon je pense que hib a une incroyable facilité de former des groupes plaine ET structure (2 doods, 1 bardes, 3 mages qui ae, 2 finou/séides). Ce qui explique la facilité pour les TF hib de venir défendre en structure.

En effet, on voit peu de Haxa/hel pbae ou Thauma glace/necro/heretique en TF de plaine.
Sur hib, il y a pas vraiment de BG regulier parfois Gudy mais c'est plus rare que le bg mid, il fait 70% fort 30%plaine en attaque ou défense.

Pour les TF hib ca depend surtout de ce qu'il y a sur agra, en ce moment pas bcp d'alb donc si en plus tt les opti mid sont en zf bah t'as rien a te mettre sous la dent, d'autant plus qu'hib domine largement en terme de nombre d'opti/fixe agramoniens.
Citation :
Publié par S@@hb
Exactement, donc je ne comprends pas pourquoi ce topic a été ouvert !
Par ce que j'avais commencé a ecrire mon mini pavé juste apres l'avertissement envers les HS de Frank et que je voulais quand meme le post

Plus sérieusement, pour que chacun puisse exposer son point de vu

Citation :
Publié par Elurien
Le BG en bus se déplace dans un but et à l'équipement dédié (béliers, trébuchets etc..).

Et vous votre but ?

Si c'est pour les RP vous avez agramon non ?
Bah deja s'amuser, par ce que tourner dans le vent sur agra car les mids defendent leur zf et qu'y a pas/peu de team alb c'est pas super marrant, j'espere que tu peux comprendre pourquoi.
Citation :
Publié par Franknfurter
30% de plaine en défense ? <tousse>

non mais sérieusement ? (sans inclure les trajets à pied hein !)
Bah disons que je vois bcp plus le bus hib faire qq chose de constructif que le bus mid, apres je ne suis dans aucun des deux, mais depuis un point de vu alb (avant) et un point de vu hib (mnt) j'ai bcp plus tendance à faire le rapprochement bus mid=roam>fort et bus hib fort>roam.

C'est juste comme ca que je le vois, je suis conscient qu'il n'y a que peu de chance que ce soit la stricte vérité et que mon avis est biaisé/incomplet.

@Orchal: bah des cons y en a partout mais globalement je trouve qu'y a enormement de whine sur les bus qui transit sur agra comparé a ces derniers jours.
Citation :
Publié par GOA
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu

La semaine dernière nous vous invitions à ne pas choisir de noms de personnages non joueurs, de classes ou de races du jeu. Il est néanmoins important de préciser que cette restriction ne s'applique que si ces noms sont jugés gênants, ou ambigus pour les autres joueurs. Il n'est par exemple pas permis de se nommer Troll, Elfe Savant, ou Maître Thaumaturge, mais personne ne dira rien à Yann FilsDeTroll.

Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.

- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.

- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.

- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).

- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".

- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.

- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.
voilà je crois que tout est dit
Citation :
le bus mid passe souvent sur agra, t'as qq whine (enfin parfois) et une majorité de gens qui comprennent que c'est juste une phase de transition, et que quand une TF farme dans un fort c'est parti pour 15 pages de lamentations.
Peut-être parce qu'aucun bus (d'aucun royaume) ne s'est jamais défendu de rechercher "le challenge", le "jeu d'Elite" en defendant d'un comportement exemplaire (@non add, non use de techniques suspectes, non easy rps sur des adversaires bien inférieurs etc.... )

Farmer du casual/petits rangs/nombre inférieur/blahblah, pour des mecs HR, full stuffs et qui maîtrisent à la fois leur perso et le gameplay en groupe, c'est no challenge, il n'y a pas ou très peu de possibilités pour les mecs en face de s'en sortir (non pas de gagner mais simplement de s'en sortir honorablement)...

Alors oui quand les TF de chaque royaume jouent le jeu du BG, c'est plus intéressant, les forces de part et d'autres peuvent s'equililbrer... et elles apportent un vrai plus dans la stratégie de royaume du moment...

Mais quand elles se contentent de faire des rps @easyfrags, c'est rageant pour les autres, et parce qu'elles méritent mieux au vu de leur gameplay, et parce que ça pourri le jeu des BG... (de la même manière que les bg qui camperaient Agra pourrissent le 8vs8 sur la zone... )

Ce qu'on peut excuser pour un BG (manque d'expérience de certains membres, stuff et maîtrise des persos pas au niveau, etc...), on ne peut pas l'excuser pour une TF du simple fait de son niveau de jeu élevé. (un peu comme on peut pardonner les erreurs de débutants ... à des débutants, mais ne pas les pardonner lorsque c'est un pro qui les fait).

C'est pas forcement très clair, mais c'est un peu mon point de vue dans les grandes lignes... :/

[Frank => /DSO]
Citation :
Publié par LeNain
Mais bon autant un groupe qui défends des structures de son royaume je comprends, autant un bus qui viendrait roam dans le seul but de faire chier sur une zone sans objectif rvr j'ai deja plus de mal.
Ouais enfin, je bus tout les soir (ou presque) et si on PASSE par agra 1 fois par soirée c'est la lune et j'insistes bien sur le mot PASSE car quand le lead BG donnes les consignes, il ne dit pas "Allons faire chier les TF sur Agra !!!" mais nous donnes un objectif bien précis a atteindre... et le passage du bus se fait assez rapidement, donc dire que le bus Mid, passe régulierement sur Agra pour faire chier les TFs ennemies, c'est un peu gros je trouves !!! Tu serais pas de Marseille toua ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés