Aller à la page... |
[Ys] Bus et TF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
|
La forme n'y ai peut etre pas mais le fond est pas faux.... De toute facon tout le monde wine que ça en devient lassant c'est certain...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
30% de plaine en défense ? <tousse>
non mais sérieusement ? ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => on va éviter le taunt sur le zerg solo, ca n'est pa sl'objet de la discussion]
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste comme ca que je le vois, je suis conscient qu'il n'y a que peu de chance que ce soit la stricte vérité et que mon avis est biaisé/incomplet. |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
[Frank => /DSO]
@Au dessus: c'est ce que je dis mais ce qui commence à souler c'est les ouin ouin des TF viennent défendre un fort. |
![]() |
|
|
Citation :
Farmer du casual/petits rangs/nombre inférieur/blahblah, pour des mecs HR, full stuffs et qui maîtrisent à la fois leur perso et le gameplay en groupe, c'est no challenge, il n'y a pas ou très peu de possibilités pour les mecs en face de s'en sortir (non pas de gagner mais simplement de s'en sortir honorablement)... Alors oui quand les TF de chaque royaume jouent le jeu du BG, c'est plus intéressant, les forces de part et d'autres peuvent s'equililbrer... et elles apportent un vrai plus dans la stratégie de royaume du moment... Mais quand elles se contentent de faire des rps @easyfrags, c'est rageant pour les autres, et parce qu'elles méritent mieux au vu de leur gameplay, et parce que ça pourri le jeu des BG... (de la même manière que les bg qui camperaient Agra pourrissent le 8vs8 sur la zone... ) Ce qu'on peut excuser pour un BG (manque d'expérience de certains membres, stuff et maîtrise des persos pas au niveau, etc...), on ne peut pas l'excuser pour une TF du simple fait de son niveau de jeu élevé. (un peu comme on peut pardonner les erreurs de débutants ... à des débutants, mais ne pas les pardonner lorsque c'est un pro qui les fait). C'est pas forcement très clair, mais c'est un peu mon point de vue dans les grandes lignes... :/ [Frank => /DSO] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|