[Ys] Bus et TF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par S@@hb
Ouais enfin, je bus tout les soir (ou presque) et si on PASSE par agra 1 fois par soirée c'est la lune et j'insistes bien sur le mot PASSE car quand le lead BG donnes les consignes, il ne dit pas "Allons faire chier les TF sur Agra !!!" mais nous donnes un objectif bien précis a atteindre... et le passage du bus se fait assez rapidement, donc dire que le bus Mid, passe régulierement sur Agra pour faire chier les TFs ennemies, c'est un peu gros je trouves !!! Tu serais pas de Marseille toua ???

J'ai dit ca ou ? :/

Je fais référence a la soirée ou le bus alb s'est invité sur agra dans le but avoué de faire chier les tf qui y tournaient ;o.
Citation :
Mais bon autant un groupe qui défends des structures de son royaume je comprends, autant un bus qui viendrait roam dans le seul but de faire chier sur une zone sans objectif rvr j'ai deja plus de mal.
Ce passage me fait sourire qd même ...là ou toi tu vois de la defense de structures moi je vois souvent des actions pour faire du easy rp sur le bus/structure.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus

Donc je comprend les reactions des uns et des autres

Après il semble que pour certains joueurs qui jouent en TF , il soit difficile d'admettre que c'est aussi une facon de s'amuser (le bus) mais faut pas l'avouer ya une image a garder
fo interdir lé tf de vnir defendre en structur. zon ka resté sur agra, stop farm le tp.
lé bus 2 noobs ossi kil restent en zf ! dé peon kwa attké dé gen en sounombre !
é pis si ya dé pris de rk, ils peuvent passait par vdd ossi

a part ca, tout pareil que Krodon... il est nain mais il a tout compris
Citation :
Publié par S@@hb
Ouais enfin, je bus tout les soir (ou presque) et si on PASSE par agra 1 fois par soirée c'est la lune et j'insistes bien sur le mot PASSE car quand le lead BG donnes les consignes, il ne dit pas "Allons faire chier les TF sur Agra !!!" mais nous donnes un objectif bien précis a atteindre... et le passage du bus se fait assez rapidement, donc dire que le bus Mid, passe régulierement sur Agra pour faire chier les TFs ennemies, c'est un peu gros je trouves !!! Tu serais pas de Marseille toua ???
Franchement 1 fois c'est pas possible quand je jouais sur alb il nous arrivait de nous manger le bus mid 3-4 fois en transit sur agra.

@Ruz: bah la plupart des gens jouent pour s'amuser avant le beau jeu, pour ma part je prefere 8v8 mais si c'est pas possible j'ai aucun probleme avec le fait de defendre/attaquer un fort
Citation :
Publié par Jerikan
Ce passage me fait sourire qd même ...là ou toi tu vois de la defense de structures moi je vois souvent des actions pour faire du easy rp sur le bus/structure.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus

Donc je comprend les reactions des uns et des autres

Après il semble que pour certains joueurs qui jouent en TF , il soit difficile d'admettre que c'est aussi une facon de s'amuser (le bus) mais faut pas l'avouer ya une image a garder
Oui bien entendu les TFs sont à la rehcerche du rp facile, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne vont sur la ZF que lorsqu'Agramon est désespérement vide :x

Gogo farm les easy rp les mecs y a 3 TFs ce soir sur Agramon en va faire au moins 800K la soirée.

Citation :
Le BG Mid a rarement l'effectif et rien a envier au BG Alb/Hib donc j'ai trouvé que pointer les mids du doigt etait assez risible.
Ah pardon c'est parce que Mid est en sous effectif que les TFs sont bienvenu dans leur bus. Merci pour cette explication.
Citation :
Publié par Franknfurter
Sinon je pense que hib a une incroyable facilité de former des groupes plaine ET structure (2 doods, 1 bardes, 3 mages qui ae, 2 finou/séides). Ce qui explique la facilité pour les TF hib de venir défendre en structure.
Trouve moi une seule TF hib hors grp mage (si y'en à) qui à la compo pour defendre en structure ou gerer un bus, les compo des tf hib c'est du tank off@1eld sun (voir moon pour le grp elda) pour etre opti 8v8, avec uen compo comme ca tu geres quedal en structure, autant claquer 200gold de pnj et allez agra.

Sinon depuis que je rvr sur ys +/- 3semaines je me suis mangé bcp plus de bus/zerg ( meme sur Agra par le bus mid ) que de 8v8.

En ce qui concerne le bus mid sur Agra c'est loin d'etre une legende, et quand tu les choppes 3x au meme endroit apres tes rel, tu te dis qu'il sont assez long pour un sois disant bus qui ne fait que passer, mais ca reste rare.

Rvr actuel 8v8 population hib un peu plus elevé comparé aux autres reaml, esperons que les mouvements de relique change la donne.
Citation :
Publié par Elthagada
Franchement 1 fois c'est pas possible quand je jouais sur alb il nous arrivait de nous manger le bus mid 3-4 fois en transit sur agra.
Et ou est le probleme ?
Quel groupe (fixe ou non) peut se vanter de n'etre jamais passé sur un grp de 2 ou 3 ou meme un solo ? Bah c'est la meme chose en bus vs 1 grp... (surtout un bus de Trolls, qui tapent avant de poser les questions )

Sinon j'en reviens a ma question du départ:
En quoi le fait de jouer en Bus, interdit de passer par Agramon ? (que ce soit 1 fois ou 50 fois par soirée)

Et pi le but principal de DAoC n'est-il pas de "faire chier" l'ennemie ... en prenant des tours, des forts, des reliques ou simplement a tuant des adversaires ... quelque soit l'heure et l'endroit ???
C'est pour cela que tout ces ouinnn, les canadiens ont encore frappé... ou alors ouinnn, un bus est encore passé sur Agramon... ou encore (mon préféré) ouinnn, vous nous avez add alors qu'on coursait un solo ... ect... ouinnn...ouinnn...ect... ouinnn... ect... ect... Tout cela me fait bien rire !
Citation :
Publié par S@@hb
Et ou est le probleme ?
Quel groupe (fixe ou non) peut se vanter de n'etre jamais passé sur un grp de 2 ou 3 ou meme un solo ? Bah c'est la meme chose en bus vs 1 grp... (surtout un bus de Trolls, qui tapent avant de poser les questions )

Sinon j'en reviens a ma question du départ:
En quoi le fait de jouer en Bus, interdit de passer par Agramon ? (que ce soit 1 fois ou 50 fois par soirée)

Et pi le but principal de DAoC n'est-il pas de "faire chier" l'ennemie ... en prenant des tours, des forts, des reliques ou simplement a tuant des adversaires ... quelque soit l'heure et l'endroit ???
C'est pour cela que tout ces ouinnn, les canadiens ont encore frappé... ou alors ouinnn, un bus est encore passé sur Agramon... ou encore (mon préféré) ouinnn, vous nous avez add alors qu'on coursait un solo ... ect... ouinnn...ouinnn...ect... ouinnn... ect... ect... Tout cela me fait bien rire !
Mais on ne vous interdis rien, t'es d'ailleurs le seul de ce poste à parler d'interdiction

Mais c'est pas parce que farmer des groupes de 8 en bus n'est pas interdis qu'on doit forcément trouver cette activité passionnante et l'encourager coute que coute.

Ps : Non le but principal de DAoC n'est pas de faire chier qui que ce soit, c'est un jeu c'est fait pour s'amuser ensemble.

[rien]
Citation :
Publié par S@@hb
Et ou est le probleme ?
Bah justement y a pas de probleme je reponds juste a la personne qui dit que le bus n'y passe qu'une fois par soir
Citation :
Publié par Ruz
Peut-être parce qu'aucun bus (d'aucun royaume) ne s'est jamais défendu de rechercher "le challenge", le "jeu d'Elite" en defendant d'un comportement exemplaire (@non add, non use de techniques suspectes, non easy rps sur des adversaires bien inférieurs etc.... )
En même temps, ça concerne un très petit nombre de posteurs, forcément y a une focalisation sur eux, et c'est pas plus malin de mettre tous les partisans d'un type de jeu dans le même sac que ceux qui disent des âneries.

Le jour où les gens apprendront à se respecter sans diaboliser ceux qui ne partagent pas la même vision du jeu qu'autrui, on aura fait un grand pas sur ce forum.
Et des intolérants et/ou imbéciles, y en a de tous les côtés, y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
Citation :
Publié par Darwyn
En même temps, ça concerne un très petit nombre de posteurs, forcément y a une focalisation sur eux, et c'est pas plus malin de mettre tous les partisans d'un type de jeu dans le même sac que ceux qui disent des âneries.

Le jour où les gens apprendront à se respecter sans diaboliser ceux qui ne partagent pas la même vision du jeu qu'autrui, on aura fait un grand pas sur ce forum.
Et des intolérants et/ou imbéciles, y en a de tous les côtés, y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
Les elds sun c est tous des ratés

A pars ca, je suis d'accord avec toi pour une fois !
Joke d'un peon
Commence à me plaire votre sujet

[mode comique on]

Définition d'un Peon, ses joies, ses douleurs , sa raison de vivre :

Un peon se doit de donner ses rps car de toute maniere il a pas besoin de skill vu qu'il joue dans le bus @F8-DD alors que nous on a besoin de skill donc de vos rp pour pouvoir transcender nos persos sur Agramon .
Donc quand on farme , c pas du farm car c converti tout de suite en skill par contre un peon quand il farme ça sert à rien : autant jeter la tarte au cochon ......

J'espere que c limpide

[/mode comique on]

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Yze
.....
Ah pardon c'est parce que Mid est en sous effectif que les TFs sont bienvenu dans leur bus. Merci pour cette explication.

Juste un poitnde vue albs , les TF mids dans leur grosse majorité sont " A pain in the ass" quand il s'agit de rencontre Alb-mid ( zone ou les Bg respectifs sont en opposition ) .
C assez simple , à plusieurs reprises j'ai pu voir des TF mids lever le poil albs pour permettre à leur BG de le couper
Et c comme cela depuis longtemps, les TF hibs comme albs suivent generallement de tres loin l'activité de leur BG, tres peu ( alb) aucune ( hib) d'assistance.
Cela c aussi une des caracteristique nouvelle du jeu , donc c pas de maniere impromptue que l on voit les TF mids, c quelque chose d habituel : une donnée RvR specifique à mid (et d une certaine maniere leur cohesion ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Darwyn
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les premiers adeptes du 8vs8 qui ont commencé à mépriser les autres, à base de : "stop leech péon retourne dans ton bus !".
Et ce phénomène à commencer sous OF.
De cette époque j'ai rarement voire jamais entendu l'inverse.
Aujourd'hui il y a Agramon, quintessence du 8vs8, le final mode de DOAC (lol)

Alors effectivement, tout le monde n'est pas forcément à mettre dans le même sac, mais comme on dit par chez moi : " Qui sème le vent, récolte la tempête"

Non seulement ça insulte les gens IG/flam sur JOL, mais en plus ça vient se plaindre.
De mieux en mieux.

Il est vraiment temps de fermer les sections DAOC-Univers.
Citation :
Publié par Myoo
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les premiers adeptes du 8vs8 qui ont commencé à mépriser les autres, à base de : "stop leech péon retourne dans ton bus !".

Alors effectivement, tout le monde n'est pas forcément à mettre dans le même sac, mais comme on dit par chez moi : " Qui sème le vent, récolte la tempête"

Non seulement ça insulte les gens IG/flam sur JOL, mais en plus ça vient se plaindre.
De mieux en mieux.

Il est vraiment temps de fermer les section DAOC-Univers.

en même temps, l'oeuf ou la poule, c'est l'éternel question...

Si tu n'as jamais entendu l'inverse c'est sans doute parce que tu ne joues pas en TF et donc que tu dois être moins sensible aux critiques qui touchent ce mode de jeu minoritaire.

La majorité des joueurs de TF n'ont jamais insulté personne IG ou sur JoL et demandent juste à s'amuser eux aussi le soir.

Pour ce qui est de fermer les section Univers de DAOC, je t'en prie ne tente pas Darwyn je suis sûr qu'il en rêve la nuit.
Citation :
Publié par Franknfurter
Je vous prie de garder courtoisie et de régler vos différents par mp, sinon ca va trancher

Darwyn, stop me griller %$#§ d'elfe !
Stop les assist de modo plz, ça flood mon modo aide

Citation :

De mieux en mieux.

Il est vraiment temps de fermer les sections DAOC-Univers.
Ah bon ? Moi je me souviens pas mal de "**** bande d'***** groupez nous ***** de ******"

Comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés