[Ys] Bus et TF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myoo
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les premiers adeptes du 8vs8 qui ont commencé à mépriser les autres, à base de : "stop leech péon retourne dans ton bus !".
Et ce phénomène à commencer sous OF.
De cette époque j'ai rarement voire jamais entendu l'inverse.
Aujourd'hui il y a Agramon, quintessence du 8vs8, le final mode de DOAC (lol)

Alors effectivement, tout le monde n'est pas forcément à mettre dans le même sac, mais comme on dit par chez moi : " Qui sème le vent, récolte la tempête"

Non seulement ça insulte les gens IG/flam sur JOL, mais en plus ça vient se plaindre.
De mieux en mieux.

Il est vraiment temps de fermer les sections DAOC-Univers.
Parle pour toi, même si c est une minorité qui vient flamm sur JoL je suis persuadé que la majorité de cette dite minorité s'amuse.

Le flamm JoLien n'étant qu un laxatif pour la préparation de soirée

Bref c est bien connu, c est pas parcequ un Français gueule qu il est vraiment pas content, ca se saurait sinon.

Bon c est sur, sa se dégrade sur certaines choses, mais sa s'ameliore sur d autre.

( il reste toujours nos habitués de l'hopital de jour comme Yze et Elurien mais bon, ils sont presques ds les anales maintenant )
@Myoo : Bah je sais pas, moi j'ai jamais vu d'insultes ig, et pourtant j'ai joué des deux côtés, royaume et opti/fixe, alors peut-être que j'ai eu de la chance, mais mon avis c'est surtout que les agissements de quelques personnes sont montés en épingle, avec en prime une poignée d'autres qui viennent mettre de l'huile sur le feu, et tout le monde qui s'empresse de sauter là-dedans à pieds joints.

M'enfin on pourrait fermer ces forums sans que ça me fasse verser une larme, cela dit. (Pas que la nuit Loky.)
Citation :
Publié par Darwyn
@Myoo : Bah je sais pas, moi j'ai jamais vu d'insultes ig, et pourtant j'ai joué des deux côtés, royaume et opti/fixe, alors peut-être que j'ai eu de la chance, mais mon avis c'est surtout que les agissements de quelques personnes sont montés en épingle, avec en prime une poignée d'autres qui viennent mettre de l'huile sur le feu, et tout le monde qui s'empresse de sauter là-dedans à pieds joints.

M'enfin on pourrait fermer ces forums sans que ça me fasse verser une larme, cela dit. (Pas que la nuit Loky.)

Mheu si les insultes IG ça arrive quand même, en 4 ans+ de jeu si tu es toujours passé à côté c'est que tu as beaucoup de chance (ou que tu es resté perché dans ton arbre trop souvent). Mais dire que le débit d'insultes est une pratique courante voir quotidienne et que l'exclusivité en revient au bus ou aux TF ça ne me parait pas raisonnable.

@Darwyn, tu y penses en te rasant le matin aussi ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mheu si les insultes IG ça arrive quand même, en 4 ans+ de jeu si tu es toujours passé à côté c'est que tu as beaucoup de chance (ou que tu es resté perché dans ton arbre trop souvent). Mais dire que le débit d'insultes est une pratique courante voir quotidienne et que l'exclusivité en revient au bus ou aux TF ça ne me parait pas raisonnable.

@Darwyn, tu y penses en te rasant le matin aussi ?
Bah c'est sur, c'est devenu d'une triste banalité que ce soit d'un côté comme de l'autre.
Mais le "stop leech péon", je ne pense pas que ce soit les bus qui s'écharpaient joyeusement la tronche sur Emain qu'ils l'ont lancé en premier.
Et aujourd'hui, c'est la loi du Talion.
Que ce soit entre différents types de jeu ou joueurs du même type de jeu (cf les posts 8vs8).
Et j'insiste, j'ai rarement vu un bus venir se plaindre d'add de bus sur un fight de bus.
Enfin, j'me comprend.
Citation :
Publié par MoaYs
Commence à me plaire votre sujet

[mode comique on]

Définition d'un Peon, ses joies, ses douleurs , sa raison de vivre :

Un peon se doit de donner ses rps car de toute manière il a pas besoin de skill vu qu'il joue dans le bus @F8-DD alors que nous on a besoin de skill donc de vos rp pour pouvoir transcender nos persos sur Agramon .
Donc quand on farme , c pas du farm car c converti tout de suite en skill par contre un peon quand il farme ça sert à rien : autant jeter la tarte au cochon ......

J'espere que c limpide

[/mode comique on]

Moa Cht'i Scout
C'est tout à fait ça en plus :/
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
j'ai éssayer la structure, j'ai même éssayer de lead la reprise de Hlid... Que ce fût dur quand même : /.
Je laisse ce travail aux personnes concernés !
C'était très bien
Au début on était qu'une poignée, c'était loin d'être facile. En tout cas merci d'avoir pris le lead
Citation :
Publié par Umaro
[Frank => /DSO]
J'ai encore failli refaire la meme erreur que la derniere fois avec le H; tu pulles aussi gras que lui .
Les derniers prises de forts tu peux les mettre à leur actifs , ils ont été d'une aide plus que precieuse .

Vu que tu poses des questions à laquelles tu as visiblement deja tes reponses , je doutes fort que tu les entendes ici

C post c plus un simple post c une vaste complainte ou chacun s'epanche à qui mieux mieux : le mur des lamentations !!!!!

Moa Cht'i Scout

PS : GL Frank: c bon, bon ...bon
Citation :
Publié par Athrog
C'était très bien
Au début on était qu'une poignée, c'était loin d'être facile. En tout cas merci d'avoir pris le lead
+1

Si je t'ai dit en send de creer un bg et de prendre le lead, c'est pcq sur le moment je ne voyais personne d'autre apte a le faire !!!

Sinon manquait un peu d'infos et de consignes sur le cc (les Mids sont des assistés... moi le premier ) mais au final sa a porté ses fruits !!! Encore GG a toi Meize

Sinon pour en revenir au sujet principal... En fait, je suis d'accord avec tout le monde !!! Autant les TFs que les Busseurs, chacun doit pouvoir jouer le jeu qui lui plait le plus (au détriment des autres joueurs ? sa c'est un autre débat) mais pour ma part, je reste quand meme convaincu que DAoC est un jeu RvR et non PvP ou Grp vs Grp... et qui dit RvR, dit actions de grosses envergures, donc pour moi le bus "devrait" pouvoir circuler ou bon lui semble et j'irais meme jusqu'a dire, que n'importe quel lead "devrait" pouvoir aller pull quelques TFs sur Agra pour y attirer les bus adverses, pour y faire du BG vs BG en plaine, si l'envie lui prend (j'exageres mais dans mon optique c'est sa ) !!!
Citation :
Publié par MoaYs
J'ai encore failli refaire la meme erreur que la derniere fois avec le H; tu pulles aussi gras que lui .
Les derniers prises de forts tu peux les mettre à leur actifs , ils ont été d'une aide plus que precieuse .

Vu que tu poses des questions à laquelles tu as visiblement deja tes reponses , je doutes fort que tu les entendes ici

C post c plus un simple post c une vaste complainte ou chacun s'epanche à qui mieux mieux : le mur des lamentations !!!!!

Moa Cht'i Scout

PS : GL Frank: c bon, bon ...bon
Dison que je ne fais que des suppositions, et j'aimerais les entendre débattre a ce sujet. Peut-être qu'ils me feront avoir une vision de leurs actes plus positive et intelligente. Enfin ...

En défense de fort/relique/etc ... je veux bien comprendre qu'il est utile de grouper (groupe de 8) etc, mais quand c'est hors attaque de fort, relique, du Rvr pur et dur, je ne vois plus du tout l'intérêt. (je parle bien entendu du jeu furtif et non visible.)

Bref .
Citation :
Publié par Umaro
Dison que je ne fais que des suppositions, et j'aimerais les entendre débattre a ce sujet. Peut-être qu'ils me feront avoir une vision de leurs actes plus positive et intelligente. Enfin ...

En défense de fort/relique/etc ... je veux bien comprendre qu'il est utile de grouper (groupe de 8) etc, mais quand c'est hors attaque de fort, relique, du Rvr pur et dur, je ne vois plus du tout l'intérêt. (je parle bien entendu du jeu furtif et non visible.)

Bref .

Commence deja à recueillir chez toi l'avis des fufus qui se balladent en bande tu auras une meilleurs idée du pourquoi des autres
pas de noms hein sinon ca va pull

Fufu mid : "mais pourquoi tu joues en bus , ça sert à rien , ton skill peut pas exprimer"
Fufu Alb : machine vous parle dans une langue inconnue
"je suis sur qu'il est ne train de me traiter je vais faire un screen et FaQ Goa illico , c les seuls qui peuvent traduire ses insultes "

Le dialogue n 'est visiblement pas possible , n'insiste pas et file tes rps

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par KikoObizous
[denigration du metro vis a vis du bus, ton compte est bon mon gaillard]
[Flood]
Depuis que j'ai entendu la chanson de Grand corps malade sur les trains, je ne vois plus les bus de la meme faccon !!!

@Nos nouveaux modos: c'est bien vous etes actif (ptet meme un peu trop :>) mais il serait juste de faire la difference entre ce qui est de l'humour de second degré de ce qui n'en est pas (genre le metro juste plus haut...)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Depuis que j'ai entendu la chanson de Grand corps malade sur les trains, je ne vois plus les bus de la meme faccon !!!

@Nos nouveaux modos: c'est bien vous etes actif (ptet meme un peu trop :>) mais il serait juste de faire la difference entre ce qui est de l'humour de second degré de ce qui n'en est pas (genre le metro juste plus haut...)
Imo Arkaels n'a jamais prit le métro stou
Citation :
Publié par Ruz
Moa-Ys est un taunteur malin !
Tu te debrouilles pas mal non plus, bonne replique sur le modo-joueur , qui l'a forcé à recadrer le theme du post ( generant au passage ce post )

Non je prends les exemples la ou ils sont ... ( en plus je l'aimes bien lui, par contre quesqu'il est susceptible !!!! ) .

Au fait Ruz tu sens pas que le tit Frank sature un peu, il a deja oté son masque du modo cool et quand tu lis Darwyn JoL partie univers c son cauchemar
Pour l'instant le plus zen des modos sur cette partie c Loengrim, jusqu'au bout il a conservé cette bienveillance qui lui est propre .

Moa Cht'i Scout
Marrant comme les discours joliens sont loin de la réalité IG, au final chaque type de jeu méprise plus ou moins l'autre parti...La mauvaise foi est partout, tf vs tf, bus vs bus, tf vs bus quasiment tout ce qu'on lit à ce sujet est très loin de ce qu'il se passe IG...

Les bus parfois font aussi dans le rp only (mais n'ont squatté qu'une fois vraiment Agra le reste du tps le bus fait que passer ;p), les TF sont très loin d'être toutes en recherche de beau jeu et de 8vs8 (faut bien up les rr )... Bref au concours de la mauvaise foi dur de départager les concurrents. Pour évoluer dans les deux mondes (enfin surtout dans le bus vu ma guilde, les grp optis ça dépend des soirs ) je vois juste que : ya des joueurs de team moins performants que bien des joueurs du bus (thx plxp et rp ), que des lead de bus méprisent les grp fixes (:x) tout en n'oubliant pas de leur demander de l'aide notamment en défense, et que les teams pour la plupart ne voient dans le bus qu'un mode de jeu pour sous-joueur...

Apogée de tout ça : chaque parti pourrit le jeu de l'autre -_- La communauté daocienne est de plus en plus scindée, le solo se fait farm par des duos qui se font farm par des fg qui se font farm par des bus qui eux mêmes se feront farm par des mini bus optis...On mélange tout ça on obtient JoL

Dans tout ça ya un moment ou on se contente de JOUER?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés