Bus , TF .... TF , bus ...
Dur débat que celui ci ....
Que dire , et bien en un seul mot : respect
Respect de quoi ?
Trop souvent les tf prennent les gens du bus pour des noob incapable etc ... et trop souvent aussi les mec du bus prennent les TF pour ce qu'ils ne sont pas.
Quand tous le monde aura copmpris que leur style de jeèux n'est pas le meilleur , on aura fait un grand pas , mais bon d'ici a ce que ca arrive , on sera deja a la sortie de WAR numero 36 !!
Personnelement , c'est pas que j'aime ou que j'aime pas un style de jeux ( sauf le bb ;p ) mais en général je répond au gens par ce qu'il me donne ...
Regarde , un jour je vais sur agra , je respecte le non add , le non leech etc ... quel résultat ? je me fait chain par les TF !
C'est bien pour des gens qui se disent respectueux des règles de non add etc ...
Bref fait ce que je dit , mais pas ce que je fait ....
Le bus maintenant , dur de parler sur le bus , a partir du moment ou il play pour le realm je suis pour , a partir du moment ou il ne peut pas battre X ou Y team , je suis d'accord pour bus mais bon si c'est juste pour farm les rp ca sert a rien.
Le problème avec agramon , c'est que les tf du jour au lendemain ont dit : pif paf , zone 8vs8 et au moindre de bus qui inc la bas , ca ouin ouin comme c'est pas permis :/// ca insulte etc ....
Daoc était deja mal a ce niveaux la , mais on a tous contribuer a le rendre pourrie , compartimenté ou ceux qui play pas comme nous sont des con****.
Pour le respect du joueur maintenant , comment veut tu ( véridique ) parler avec certains mec de tf ou meme de bus , plus les tf a ce niveaux la.
Tu va pondre un pavé , bien argumenté et tu va te récolter un : ok mec , tu dit de la merde !!!!

))))) :>>>>
franchement quand on vois ca , on se dit , il se prend pas pour de la merde lui.
Bref en résumer , stop vous prendre pour ce que vous n'etes pas , respecter un peut plus les autres et on sera tous amis